5.0 étoiles sur 5 chaud et léger
Correspond totalement à mes attentes. Il tient chaud sans pour autant faire transpirer, j'ai pris S alors que je fais du M en règle général (under armour taille grand normalement) mais il me sert quand même un peu au niveau des bras.
Publié il y a 6 mois par thilde

3.0 étoiles sur 5 bien chaud
Publié il y a 28 jours par Bao

5.0 étoiles sur 5 chaud et léger, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Escape Sweatshirt zippé de running femme (Sports Apparel)

3.0 étoiles sur 5 bien chaud, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Escape Sweatshirt zippé de running femme (Sport)
Ce sweatshirt est doux et bien chaud, il est très agréable à porter. Je suis rarement déçue par cette marque qui fait en général de bons produits mais je trouve qu'il y a un petit soucis de coupe sur ce modèle. Je fais une taille S et j'ai pris une taille M donc il est un peu grand bien sûr et pourtant il taille un peu juste au niveau des avant-bras.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un bon sweat tres pratique, la couleur est parfaite, je l'utilise pas que pour le sport, j'aime beaucoup le rendu

5.0 étoiles sur 5 Pull chaud, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien chaud, idéal pour courir qd il fait froid. Il a été testé sous pluie fine, l'effet déperlant est ok. j'aime beaucoup la marque under amour.
Livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Sweat parfait, 22 octobre 2013
Freya "von Zack" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Absolument parfait. Le tissu est doux et agréable à porter, taille XS vraiment petite, se porte bien pour toutes les activités physiques et pas seulement pour la course à pied.
Ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Doux, beau, et protecteur, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Protège de la pluie et du froid, douillet à porter, et beau: mon chouchou absolu pour sortir courir cet automne.

ARRAY(0xabb25504)

Under Armour Escape Sweatshirt zippé de running femme
EUR 43,64 - EUR 58,21
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat