5.0 étoiles sur 5 Très bonne manette Snakebyte x:con
Bonne manette solide et agréable à prendre en main, inspirée des manettes Dualshock PS3, parfaitement compatible PC aussi bien avec les anciens jeux que les nouveaux.
Publié il y a 22 mois par grobug

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais...
+ Le produit en lui-même est très satisfaisant:bonne prise en main, agréable au toucher, les joysticks & touches sont parfaits.

Publié il y a 11 mois par Simon W.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil noire pour PS3/PC (CD-Rom)

-: Cependant, malgré l'installation du logiciel recommandé & "joystick 2 mouse", certaines touches restent improgrammables, tel que L2 & R2, & les touches du centre (start, back, clear...). De plus, il faut être patient pour comprendre comment fonctionne le tout (connectique, programmation, etc...)

En conclusion, à ce prix il ne faut pas se priver, surtout à ce prix très abordable, mais faire attention tout de même à l’accessibilité, pas toujours évident.

N.B.: cette manette fonctionne sous WIndows uniquement (ne fonctionne pas sous Linux), sur PS3 & PAS sur XBox 360, alors que sous Windows, c'est bien Microsoft qui gère les pilotes... Bizarre mais bon

5.0 étoiles sur 5 Très bonne manette Snakebyte x:con, 1 août 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
La seule différence avec les manettes Dualshock PS3 est l'absence de détecteur de mouvement Sixaxis (mais je m'en passe très bien). Sinon tout y est : 2 joysticks analogiques, D-pad, 6 boutons, 4 gachettes et les moteurs à vibrations intégrés. En bonus, la possibilité de configurer un mode turbo sur certains boutons.
Les pilotes s'installent automatiquement dès l'insertion de la clé USB 2,4GhZ fournie. La manette se recharge ensuite via un port usb via un cable fourni.
La connectivité est plutôt de 5m (j'observe une latence au delà) mais c'est amplement suffisant.
Très bon produit, je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais bug après un certain temps, 2 août 2014
J'ai acheter cette manette pour son look ps3 et franchement j'ai pas trop été décu, elle répond a toute nos attente, immédiate a installé ( après branchement de l'USB ) et est compatible avec tout les jeux car elle contient un logiciel 360. Seulement après deux ou trois mois de bon et loyaux service, un bug interne fait que le pad analogique L3 pour diriger les personnages ou autres, a tout simplement été bloquer sur bas... se qui fait que par défaut, sans toucher la manette, le personnage fait demi tour! Bug de logiciel interne et non résolvable par émulation ( en tout cas sous Windows 8 ). Donc je la conseille vivement et je vous conseil aussi de prier pour que ce bug ne vous arrive pas !

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal pour le prix, 14 mars 2014
Elle marche dès qu'on la branche, plutôt agréable en mains. Les boutons sont un peu raides mais je leur laisse le temps de se faire. Pour dépanner, çà fait l'affaire :)

5.0 étoiles sur 5 Très bien - bonne prise en main, 16 mars 2014
K. Laurent (France) - Voir tous mes commentaires
Très bonne manette avec excellente prise en main grâce aux manches un peu plus long que les autres - vraiment satisfait.
PS: Eu quelques soucis au début car la première avait un disfonctionnement, mais comme d'hab, super service Amazon et remplacement illico :-)

5.0 étoiles sur 5 Beau matériel, 1 janvier 2014
Quelques difficultés à être reconnue par Windows 7. Elle ne l'a été qu'a^rès avoir télévhargé le driver XBox360. Un petit inconvénient pour un grand plaisir. Reconnue par la clé à distance; idéal pour ne pas être encombré par un cable. Bien en main, ergonmique, programmable, un bel article pour un prix plus que raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 26 septembre 2014
enfin .... enfin

une manette qui fonctionne (ses déjà un exploit en sois vue le nbres de manette tester ) après environ 5 mois utilisation intensif la manette reste toujours une bonne alternative .

seul bemole je ne sais pas si ses moi ou la manette ; mais l'axe gauche en diagonal haut a du mal a être reconnut .
en gros le perso va au ralentit . après ses pas gênant tu tourne un peu le stick et ses bon ( vu le nbres de fois ou elle est tomber ses surement ma faute mes bon au cas ou )

je le recommande :)

1.0 étoiles sur 5 pas maniable, 11 août 2014
cette manette n'est pas maniable du tout ,les Joysticks sont trop raide et non précis dans le jeu ,
très déçu car pour le prix ,je pensais avoir un minimum de qualité,,,,,,
de plus elle est livrer avec le manuel de fonctionnement qui n'y est pas en français dommage !!!! pour les fonction turbo impossible donc de s'en servir
déçu,,,

1.0 étoiles sur 5 Manette sans fil pour PC, 17 mai 2014
Manette impossible à installer sur PC. Ne correspond pas à ce que j'en attendais.
Je ne renouvellerai pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bon produit, 23 février 2014
Produit bien emballer. J'ai mis un petit temps avant qu'elle fonctionne. Mais maintenant elle tourne niquel. Je la conseille vraiment.

Manette sans fil noire pour PS3/PC
Manette sans fil noire pour PS3/PC de Pebble (PlayStation 3, Windows 7)