Format: DVDModifier

le 20 décembre 2013
Promo correct, livraison rapide, description correct par rapport à l'objet
Je le recommanderais à toute personne fan de fantastique et fan de l'oeuvre original
RAS
le 29 juin 2014
Produit conforme et correct. réception en temps avec un emballage correct , produit conforme aux attentes c'est un produit à conseiller.vraiment parfait bien fini : top
le 6 juillet 2014
VOYAGE ET DEPAYSEMENT GARANTIS.TRES BON FILM OUBLIEZ LA VERSION INITIALE NUNUCHE ET PLONGEZ DANS CE FILM .LE REVE.L EVASION.A VOIR CE FILM EST DIVERTISSANT.
le 16 mai 2014
J ai adore ! Le scenario est bien construit et les acteurs sont extras C est une Quête riche en rebondissements et les couleurs sont superbes Un grand film
le 30 décembre 2013
Je n'ai pas adoré ce film je m'attendais à quelque chose ressemblant Alice aux pays des merveilles.

Début trop long a se mettre en place
le 23 avril 2014
film idéal pour des enfants, dommage que le réalisateur ait cru bon de faire le début du film en noir et blanc, ce qui ne donne rien de positif .
le 24 août 2013
Se film qui promettait d'être intéressant ma laisser sur ma fin, même si l'histoire est connus j'attendait plus et surtout mieux
le 16 février 2014
Donner l'avis sur un film ou un jeu est vraiment du domaine personnel enfin surtout une affaire de goût donc que dire de plus
le 26 juillet 2013
Encore un très bon film de Disney.
Très bien réalisé, des images magnifiques,du noir&blanc à la couleur, vraiment magique
Une bande son HD en bluray, parfait pour s'immerger entièrement dans l'univers du film.
Nous ne connaissions pas la première version du magicien d'Oz, mais celle-ci est génial, un excellent moment en famille.
le 13 février 2015
Une édition encore une fois indigne par rapport à la qualité du film, qui est, selon moi une vraie réussite...