Format: DVD|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 septembre 2013
Agréable et splendide lecture du magicien d'OZ par Sam Raimi, le transfert au format HD tient toutes ses promesses. Le blu ray apporte ce que méritait cette formellement splendide fable : Piqué de haute volée, couleurs resplendissantes, aucun fourmillement, c'est un sans faute technique qui impose le blu ray pour profiter au maximum de la photographie particulière du film.
Apport 3D : En 3D, le film prend encore un autre envol. Si les versions 3D des autres films de Disney sont souvent propres, celle-ci joue incontestablement dans la catégorie supérieure en tous points. Cette version joue sur tous les registres, profondeur, jaillessements sans perte de netteté ou de couleur : un Must have. Après un générique de début touneboulant et d'une profondeur vertigineuse en 3D, même les 20 premières minutes du film qui suivent dans une fenêtre réduite et en noir et blanc sont parfaitement convainquantes : belle profondeur et quelques effets de jaillissement sympas (un chapeau, une colombe, un drap...). Lorsque s'ouvre ensuite la fenêtre sur le monde d'Oz en couleur, c'est l'émerveillement ! Couleurs maintenues à leur niveau 2D et pas de dédoublement particulier : c'est du très solide. Le film est réellement superbe et jouit d'une profondeur 3D très généreuse avec en prime toujours de jolis effets de jaillissement et quelques séquences pensées pour la 3D (la chute d'eau,...). Cette version 3D est incontournable pour les amateurs de cette technique.
le 11 janvier 2014
Voici un film à posséder à tout prix! Excellente histoire, acteurs au top, effets spéciaux parfaits, musique de Danny Elfman sublime (comme toujours) et réalisation de Haut Vol.

Pour ce qui est du Bluray 3D il s'agit tout simplement de ce qu'il se fait de mieux en matière de bluray. image & son au niveau effets 3D de jaillissement nombreux, profondeur de champ présente du début à la fin.

Pas à hésiter, Achetez!
le 16 janvier 2014
Tout est bien, le film, la réalisation du film puis les couleurs, vraiment top!

Pendant les 20 premières minutes il y a l'image en noir et blanc puis d'un coup elle s'agrandit et les couleurs apparaisse.très bien fait.

La 3d est top, vraiment.
Profondeur et jaillissement sont exploité comme il se doit.

A avoir. (enfin si vous aimer le film bien évidemment)
Sinon je recommande!
le 7 janvier 2014
Les deux heures du film s'écoulent finalement comme un rêve somptueux, avec la satisfaction d'une belle histoire, traitée sans superficialité. Les luttes ou les alliances entre les prouesses technologiques du prestidigitateur et la magie des sorcières d'Oz sont habilement utilisées, avec beaucoup humour, pour donner encore plus de consistance à ce voyage fantastique.
le 20 avril 2015
Ce qu'il y a de merveilleux, c'est que je ne me déplace plus...j'ai commencé la théorie des six...et je pense faire à nouveau commande de livre pour ne pas en manquer.
Ils arrivent vite et son en très bon état.
je vais continuer à acheter sur votre site, ayant le choix des prix qui sont bien à la mesure de mes moyens.
Bonne journée-Gg
le 18 mars 2013
.... et je ne l'ai pas regretté. Le film m'a embarquée dès la première minute pour ne pas me lâcher jusqu'à la fin. Je suis et je reste très agréablement surprise : images superbes, acteurs impeccables, scénario rien à dire.

Du coup, je précommande le DVD.
le 19 août 2013
quand on voit le film on peut se demander si une suite est prévue sinon la magie du cinema nous entraine dans l'univers de oz. Une vraie réussite mené par un James franco qui montre une nouvelle fois l'étendue de son talent. Bravo à Sam raimi qui montre aussi qu'il sait changer de registre et nous faire rever
le 3 novembre 2013
J'étais préssée d'aller voir ce film , et si l'image est a la hauteur de ce a quoi on peut s'attendre , la déception vient du coté enfantin du film , ca reste un film gentillet mignon , plus tourné pour des enfants ou pour des grands qui veulent un spectacle mignon ... a voir pour s'en faire une idée
le 9 septembre 2013
Un film sympa à découvrir avec de belles prises de vues et un jeu d'acteurs/effets spéciaux au rendez vous. Un scénario légèrement prévisible au fil du film mais qui tiens en haleine jusqu'à la fin. À voir une ou deux fois et de temps en temps pour passer un bon moment de divertissement.
le 12 mars 2016
Un excellent film à voir et à revoir qui complèterait toute Dvdthéque digne de ce nom. A consommer sans aucune modération.

Merci Amazon. Comme d'habitude, une livraison rapide et de qualité et encore une fois, une super affaire pour ce DVD à un prix défiant toute concurrence