undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 avril 2014
mauvaise note pour cette batterie qui a duré 3 mois , pas un jour de plus et complètement morte.
Le vendeur avait prédit une longue vie, comme l'originale. N'en croyez rien ,fuyez
le 24 avril 2014
ça se décharge de 1% par minute d'utilisation et en un week-end complet je n'ai pas réussi à charger la batterie à 100%. Grosse arnaque !
le 23 janvier 2015
Batterie conforme aux normes Apple malgré un connecteur un peu plus long.
Bien emballée et livrée rapidement, comme d'habitude chez Ama' pour moi.
Elle est bien détecté, se recharge comme prévu, installée en 5 minutes.

Seul bémol :
La batterie me semble un peu vieille, sachant qu'il est recommandé de les conserver chargé à 50% et qu'elle était à 5% lors de son installation. J'aurais aimé un produit plus récent pour une meilleure autonomie.

Warning :
Ne pas s'attendre à des miracles sur un iPhone 4 ou 4S sur iOS 7. Le système lui même cause des leak, batterie neuve ou non, ce qui réduira sérieusement l'autonomie de votre batterie, surtout lorsque votre 3G est activée.

Quelques conseils cependant :

Pour effectuer la première charge :
Installer votre nouvelle batterie, laisser l'iPhone charger jusqu'à 100% et ceux sans l'utiliser. Drainer votre iphone jusqu'à ce que votre batterie soit < 5% puis le recharger à nouveau. Souvent un RESET complet de votre appareil aidera votre nouvelle batterie à se calibrer de manière plus adéquate. Pour ma part j'ai tout de même remarqué une amélioration depuis l'installation de cette nouvelle batterie.

Pour améliorer votre autonomie : désactiver la 3G dès que possible (c'est elle qui a impact majeur sur les batteries de nos vieux iPhone 4 ou 4S sur iOS 7), n'activer le wifi et/ou le bluetooth que lorsque nécessaire, ne pas utiliser l'effet "parallax", désactiver le rafraichissement des applications en arrière plan, n'utiliser les services de localisation que lorsque nécessaire (Apple Maps, Google Map, etc.), désactiver la mise à jour automatique des applications (surtout via 3G), désactiver l'éclairage automatique et enfin passer en mode Avion au besoin.
review image review image
le 24 février 2014
cette batterie ne tiens pas la charge ! obligé de rechargé sont téléphone tout les jours ! dommage que ce soit pas de bonne qualité
le 10 février 2014
Autonomie pas mieux que mon ancienne batterie qui a 2ans d'ancienneté.
Soit mon ancienne batterie était au top mais avec 8h d'autonomie j'ai un doute
Soit ios7 et iphone4 ça le fait pas.
Soit le produit vendu n'est pas top.
Sinon conforme à la description.
le 15 janvier 2015
J'ai été un peu surpris à l'installation de cette batterie, car elle était pratiquement vide, ces batteries ne doivent être stockées que bien chargées.
Première charge... le lendemain, la batterie était très basse. Au bout de la 3 ème charge, cette batterie ce comporte enfin normalement, avec un taux de décharge équivalent à celle d'origine.
Nous verrons sa durée de vie.
Pour les novices en réparations, le connecteur de la batterie est très fragile si vous le déclipsez mal, il peut se dessouder et ce sera difficilement réparable; regardez comment faire sur les gros sites de pièces détachées d'iPhones, ils ont tous une vidéo détaillant cette manipulation.
@+
le 20 mai 2014
Forme identique à l'original (Iphone 4), fonctionne très bien ! Tiens la charge (ca fait un mois que je l'ai installée)
Pour info : pour les gens du nord, la batterie vient de Villeneuve d'ascq, a côté de lille
le 26 avril 2014
rapport qualité prix très correct et répond aux besoins. A recommander bien qu'à juger sur la durée de vie comme toutes les batteries de ce monde...
x x x x x x x x x x x x x x x x x
le 10 avril 2014
Batterie inutile a acheté el ne fonctionne pas.
Je suis a 3 eme batterie acheté de ce modèle et rien d tout mon iphone 4 il dure meme pas 1 jour allume
le 28 juillet 2015
Cette batterie d'origine est un très bon produit, mais pour que cette batterie dur dans le temps, il faut comme toutes les autres batteries la laissée se décharger entièrement même si cela éteint le téléphone (d'ailleurs c'est conseillé) et ensuite de la chargée entièrement sans utiliser le téléphone (Jeux et Divers qui déchargent rapidement la batterie) pour pouvoir la faire durée dans le temps.

Voir 1 question avec réponse