Format: Blu-ray|Modifier

le 15 novembre 2013
c'est peu de le dire qu'il faut du sang froid pour ce thriller auquel au debut j'ai eu du mal a situer les personnages mais Olivia Wilde est magnifique dans ce film sur lequel je suis tomber par hasard,mais je n'ai pas etait deçu je l'ai adoré.Sans trop devoiler le film a la suite d'un casse addisson et sa soeur Liza avec qui il a un secret d'enfance qu'on decouvre plus tard se separe a pied pres d'une ville en plein hiver,la suite est faites d'action et de choix qui va nous tenir en haleine jusqu'a la fin,un film a voir
le 24 avril 2014
Ce jour, Jeudi 24 Avril 2014, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je vous en remercie. Je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.
le 27 août 2014
J'ai passé un bon moment. Les acteurs sont justes, et le froid est un personnage à part entière. Les âmes trop sensibles sont priées de s'abstenir, cependant.
le 30 janvier 2014
C'est un produit que j'affectionne particulièrement et que je compte le recommander si celui-ci existe toujours lors de mes prochaines commandes
le 8 octobre 2013
Bonne qualité d'image ainsi que bon son. Bien réalisé, bien joué on passe un bon petit moment d'action et de suspens
le 8 mars 2014
Bon film, l'histoire est parfois un peu prévisible mais on se laisse captiver quand même au fil des évènements qui se succèdent
le 24 octobre 2013
Je suppose que les commentaires précédents faisant l'éloge de ce film, si j'puis dire, ne peuvent que faire partie d'un complot ou je n'sais quelle autre manipulation ??? cette chose est un vrai navet !!!! un scénario plat, pauvre en écriture aussi porteur qu'un téléfilm de bas étage !!! aucun suspens,votre cerveau attend toujours un lien de cause à effet qui pourrait éventuellement laisser apparaître 1/10e de réflexion pour qu'un petit peu d'adrénaline puisse enfin vous distribuer un peu de plaisir... RIEN... LE NÉANT........ C'est forcément une blague !!! et dans ce cas elle est bien bonne ^^ Malheureusement le format de cet objet ne passe pas dans les sanitaires car c'est bien là qu'est sa vraie place. Si vous êtes tombés dans la supercherie comme moi en acquérant ce navet via de faux éloges, je vous suggère éventuellement de l'offrir juste pour faire une mauvaise blague. A bon entendeur.
le 10 mars 2013
Quoi dire de plus? le film est très bien, la musique aussi, d'ailleurs je l'ai achetée, film qui vaut le coup d'être vu!
le 11 décembre 2013
Occasion de retrouver Eric Bana qui tourne peu dans ce petit film pas sorti au cinéma, petite soirée pour petit film.
Autre argument : Olivia Wilde (si vous accro vous ne serez pas déçu).
le 6 octobre 2013
Trés deçu par ce film, vraiment aucun interet. C'est mal joué, l'histoire est nul.
A éviter meme à petit prix.