4.0 étoiles sur 5 Bon thriller et apport Hd audio vidéo convainquant
Sur un rythme relativement lent, ce thriller maintient un bon suspens sans être trop convenu. Un sympathique métrage servi par une jolie photo et des acteurs impliqués.
Apport HD : Le transfert mérite amplement son label HD. L'encodage AVC gère très bien les séquences et plans complexes de la tempête de neige et même les...
Publié il y a 17 mois par Ditchovitch

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !
Bon film, l'histoire est parfois un peu prévisible mais on se laisse captiver quand même au fil des évènements qui se succèdent
Publié il y a 12 mois par Lebrun

5.0 étoiles sur 5 le titre en lui meme vous donne une indication., 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood (DVD)
bon film assez violent avec des prises de vues magnifiques au canada de poursuites en moto-neige ;l,ensemble servi par de bons acteurs.

4.0 étoiles sur 5 BON FILM, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonne qualité d'image ainsi que bon son. Bien réalisé, bien joué on passe un bon petit moment d'action et de suspens

3.0 étoiles sur 5 Petit polar frisquet, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
Occasion de retrouver Eric Bana qui tourne peu dans ce petit film pas sorti au cinéma, petite soirée pour petit film.
Autre argument : Olivia Wilde (si vous accro vous ne serez pas déçu).

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood (DVD)
Un gros casting, un scénario béton, une ambiance très froide. Eric Bana en méchant est aussi réussi que surprenant. Une bonne surprise.

3.0 étoiles sur 5 du sang froid, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est peu de le dire qu'il faut du sang froid pour ce thriller auquel au debut j'ai eu du mal a situer les personnages mais Olivia Wilde est magnifique dans ce film sur lequel je suis tomber par hasard,mais je n'ai pas etait deçu je l'ai adoré.Sans trop devoiler le film a la suite d'un casse addisson et sa soeur Liza avec qui il a un secret d'enfance qu'on decouvre plus tard se separe a pied pres d'une ville en plein hiver,la suite est faites d'action et de choix qui va nous tenir en haleine jusqu'a la fin,un film a voir

5.0 étoiles sur 5 Un thriller haletant, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film noir dans son excellence, un bon moyen pour une séance de rattrapage, ce film n'ayant pas eu droit et c'est bien dommage à une sortie en salles. Excellent casting avec l'excellent Eric Bana (Hulk, Munich) et le drop dead gorgeous et tout aussi talentueux Charlie Hunnam, star de Sons of Anarchy.

Recommandé.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment décevant!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood (DVD)
Je suis très déçu de ce film! Je l'ai acheté car j'avais vu de bonnes critiques et j'aimais bien les acteurs. En plus, il était passé inaperçu lors de sa sortie au cinéma, donc un film un peu mystérieux.
Je ne suis pas difficile à satisfaire en ce qui concerne les films mais franchement celui-là est loin de faire l'affaire! C'est naze!
L'histoire pourrait être bonne, mais les personnages sont sans intérêts, tout va trop vite, trop d'histoires à la fois. On sait déjà la fin avant le début. Je n'ai aimé aucun des personnages, ils ont essayé de leur donner de la profondeur mais franchement rien n'est vraiment résolu.
De plus, c'est assez violent, une violence gratuite qui n'était pas nécessaire, genre le moment avec le doigt coupé.....rolala on s'en fiche! J'aurais préféré que le film passe moins de temps sur ce truc et plus de temps à développer le personnage.
Donc mon conseil, ne cherchez pas à l'acheter, il y a mille fois mieux et vous le retrouverez très vite à 3 euros dans les magasins d'occasion car c'est vraiment pas top!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
Quoi dire de plus? le film est très bien, la musique aussi, d'ailleurs je l'ai achetée, film qui vaut le coup d'être vu!

1.0 étoiles sur 5 c'est une blague ?, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suppose que les commentaires précédents faisant l'éloge de ce film, si j'puis dire, ne peuvent que faire partie d'un complot ou je n'sais quelle autre manipulation ??? cette chose est un vrai navet !!!! un scénario plat, pauvre en écriture aussi porteur qu'un téléfilm de bas étage !!! aucun suspens,votre cerveau attend toujours un lien de cause à effet qui pourrait éventuellement laisser apparaître 1/10e de réflexion pour qu'un petit peu d'adrénaline puisse enfin vous distribuer un peu de plaisir... RIEN... LE NÉANT........ C'est forcément une blague !!! et dans ce cas elle est bien bonne ^^ Malheureusement le format de cet objet ne passe pas dans les sanitaires car c'est bien là qu'est sa vraie place. Si vous êtes tombés dans la supercherie comme moi en acquérant ce navet via de faux éloges, je vous suggère éventuellement de l'offrir juste pour faire une mauvaise blague. A bon entendeur.

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
Trés deçu par ce film, vraiment aucun interet. C'est mal joué, l'histoire est nul.
A éviter meme à petit prix.

Cold Blood [Blu-ray]
Cold Blood [Blu-ray] de Stefan Ruzowitzky (Blu-ray - 2013)