5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite
Les Vans ne sont plus à découvrir, des baskets qui sont très prisés par les jeunes...
Je suis vraiment contente de les avoir trouvé sur ce site, à un prix très intéressant alors que je les cherche depuis 1 mois et que les stocks sont dévalisés.
A savoir : La marque taille grand et il ne faut...
Publié il y a 24 mois par Bassereau Frederique

3.0 étoiles sur 5 Mi figue-mi raisin
Achète des vans pour un skateur,elles sont confortables mais la couleur passe vite et la semelle est difficile à nettoyer
Publié il y a 6 mois par aurelie echevarria

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
A savoir : La marque taille grand et il ne faut pas hésiter à prendre une taille en moins.
C'est ce que j'ai fait , et là, c'est Parfait !!

4.0 étoiles sur 5 Vans, 19 août 2012
Je suis satisfait de ce produit mais je vous conseil de prendre une taille de moins que votre pointure habituelle car elles chaussent grande

5.0 étoiles sur 5 Avie, 12 juillet 2012
Reçu rapidement, les chaussures sont nickel, je conseille a acheter l'emballage est impécable mais il font prendre une taille en dessous, sinon je suis content de mon achat ;)

4.0 étoiles sur 5 cher..., 17 août 2012
jolie couleur, modèle classique mais le tissu reste du tissu donc pas très résistant mais bon les ados adorent et veulent ça. Quand on les a à un prix interessant comme sur Amazon, c'est parfait parce que dans le commerce ça reste cher pour ce que c'est:-)

5.0 étoiles sur 5 Vans rouge, 2 août 2013
Une authentique paire de Vans à un prix raisonnable.
Livraison rapide et de qualité.
Je recommande ce modèle mais mieux vaut commander 1/2 taille en dessous de l'habituelle.

5.0 étoiles sur 5 bon prix faible frais de port, 25 septembre 2012
livraison rapide
produit correspondant à mon attente
marque VANS taille un peu grand. Prevoir une taille ,voir une demi taille en dessous de celle qu'on a l'habitude de prendre

5.0 étoiles sur 5 Authentiques., 20 juillet 2013
Adepte des vans depuis plusieurs années, celles-ci ne me déçoivent pas du tout. J'aime la couleur, le modèle.. elles sont absolument géniales. Elles se portent avec tout, et c'est franchement pratique.
Je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 à l'aise, 9 juillet 2013
couleur correspond à la photo, je ne suis pas déçue, elles sont confortables, j ai commandé ma taille habituelle, et elles sont belles

4.0 étoiles sur 5 Bon article toujours à la mode, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Cette article reste une bombe dans toute les cultures!! Bien sure bon rapport qualité prix lors des promos! un article idéal pour flaner en ville ou encore fair du sport (danse break/debout)! je le recommande!
Attention commande en péreiode de NOEL ==> retard de commande!

4.0 étoiles sur 5 Bon, 13 août 2012
Le modèle correspond parfaitement à la photo. Tissu un peu rigide mais ça va. Bonne affaire pour un modèle de vans authentic.