4.0 étoiles sur 5 très satisfaite du produit
Publié le 7 décembre 2012 par Tran

la semelle collées se decolle à la pliure c'est pas top comme produit je ne le recommande pas petit investissement et beaucoup de désagrements ,j'ai essayer de recoller avec 3 colles differente cela ne tient pas alors a deconseiller d'acheter
Publié il y a 10 mois par daymard

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite du produit, 7 décembre 2012
Tran - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
je suis vraiment très satisfaite de ce produit, très confortable, très esthétique et surtout très solide, par rapport a l'épaisse semelle. Le seul point négatif est le délais de livraison. j'ai attendue mes vans quasiment un mois. Cella dit, ce n'est pas vraiment de la faute du vendeur, mais je pense que ça devrait être indiqué que les vans sotn vendus depuis le royaume-unis, donc les réponses à vos questions du vendeur sont en anglais.

2.0 étoiles sur 5 attention aux coutures collées elle ne tiennent pas a la pliure, 13 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Geniales !!!, 28 octobre 2013
Ces baskets me vont parfaitement : les 1ers jours, un peu mal au pied, mais pansement et après tout va bien. Elles sont très jolies, conformes à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 février 2014
le produit est vraiment original et conforme a la commande par contre si vous commandez vans prenez toujours une pointure en dessous de votre pointure habituelle ils taillent grand. j en ai 6 paires et a chaque fois j ai fais ca ...

5.0 étoiles sur 5 melissa, 21 octobre 2014
ces vans sont super elle vont avec tout et sont a la mode j'ai acheter ce produit pour apparaitre et cest reussit
je vous conseille de les acheter

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Je suis contente de ces chaussures,elles ont l'air solide,et elles sont toujours aussi jolies.Je les recommande à tout le monde; aussi bien pour les jeune (ados) que les plus âgés (30 ans). En plus on peut avoir confiance en ce site; moi je les est reçu 5 jour après ma commande. Et le principale y est: LES PRIX NE SONT VEAIMENT PAS ÉLÈVES! Franchement super!

4.0 étoiles sur 5 Expliquer moi?!, 14 novembre 2013
Comment marche le prix ex: EUR 25.95 - EUR 94.98 , enfaîte ont payent 25.95 ou 94.98??? Parce que je voudrait les acheter mais je ne comprend pas avec le prix merci de m’expliquer.