5.0 étoiles sur 5 Superbes!
Je suis très satisfaite de cet achat. Les couleurs sont éclatantes. Le produit est conforme à la description. Très bon rapport qualité prix.
Publié il y a 10 mois par fleur

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite
Je suis très decu par la qualité du tissus des Vans, ce n'est plus comme "a mon époque".
Acheté pour mon ado, le tissus s'est craquelé au bout de quelques semaines : vu le prix, pas glop...
Aucune comparaison avec Converse qui a su conserver une excellente qualité !!!!!!!!!!!
je recommande Converse...pas Vans
Publié il y a 3 jours par Etos

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbes!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite du produit, 7 décembre 2012
Tran - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
je suis vraiment très satisfaite de ce produit, très confortable, très esthétique et surtout très solide, par rapport a l'épaisse semelle. Le seul point négatif est le délais de livraison. j'ai attendue mes vans quasiment un mois. Cella dit, ce n'est pas vraiment de la faute du vendeur, mais je pense que ça devrait être indiqué que les vans sotn vendus depuis le royaume-unis, donc les réponses à vos questions du vendeur sont en anglais.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite, 19 août 2014
je recommande Converse...pas Vans

2.0 étoiles sur 5 attention aux coutures collées elle ne tiennent pas a la pliure, 13 juin 2014
la semelle collées se decolle à la pliure c'est pas top comme produit je ne le recommande pas petit investissement et beaucoup de désagrements ,j'ai essayer de recoller avec 3 colles differente cela ne tient pas alors a deconseiller d'acheter

4.0 étoiles sur 5 Vans Era, 7 juin 2014
Produit conforme, envoi rapide et soigné.
Toile toutefois un peu légère, moins épaisse que les anciennes Vans me semble-t'il.
A voir sur la durée.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Attentions les coloris un peu plus sombre que sur la photo.
Chaussure assez résistante pour du textile très bien faites

4.0 étoiles sur 5 commentaire de satisfaction, 12 mai 2014
C'est un produit qui a tout de suite conquis mon fils mon fils! Il apparaît comme solide...nous verrons à l'usage...!

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 6 avril 2014
Conforme à la commande
Délai : conforme à la prévision,
mon fils super content
parfait
bravo
Et merci
Bonne tenue dans le temps, j'ai racheté cette marque car les précédentes on fait leur temps.....

1.0 étoiles sur 5 mauvaise pointure, 15 mars 2014
la chaussure droite était plus petite que la gauche. J'ai voulu échanger mais on m'a remboursé. Dommage jolie model décu

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 février 2014
le produit est vraiment original et conforme a la commande par contre si vous commandez vans prenez toujours une pointure en dessous de votre pointure habituelle ils taillent grand. j en ai 6 paires et a chaque fois j ai fais ca ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›