Taille: 40.5|Couleur: Noir (S P Black)|Modifier
Prix:28,40 € - 161,00 €

le 8 août 2012
Ces vans sont très confortable, bon amorti. Elles dégagent un sentiment de solidité et elles sont belles.

La différence avec le modèle standard (vans ERA) est un rebord de semelle plus fin, qui lui donne un coté plus "mode actuel".
le 15 avril 2012
Style élégant va quasiment avec tout. Semelles résistantes et très confortables. Rembourage sur les côtes eux aussi très confortables. Ce produit répond totalement à mes attentes !
le 7 septembre 2011
c'est pas ma première paire, et j'en suis tjs aussi satisfaite : choix des couleurs large, confort, petit côté rétro... a conseiller vivement !
le 21 mars 2013
trés serrer au depart, il faut quelle de detende un peu, mais agéable pour marcher. ne deteint pas quand il pleut
le 21 mai 2014
Expédition, pointure, modèle, tout correspond à mes attentes à un prix nettement inférieur à celui en boutique.
Rouge en pointure 45 = 37,50 euros TTC frais de port compris :)
Une très bonne affaire mais plus ou moins intéressante selon pointure et couleur.
le 15 février 2016
Pas besoin de s'étendre sur Vans. La qualité est ok, je connais bien leurs modèles et celles-ci sont tout à fait à la hauteur de ce que j'ai l'habitude d'acheter en boutique ou ailleurs.
Par contre, je me demande si il s'agit de vieux stocks : les semelles de la paire étaient un peu gondolées ou plutôt recroquevillées sur elles mêmes. Alors que ce n'état pas le cas des deux autres paires que j'ai acheté en même temps (elles étaient parfaitement plates). Étrange que le caoutchouc se soit plié comme ça.
Pourtant, les chaussures semblent vraiment comme neuves alors je ne sais pas trop quoi penser.
J'ai eu cette paire pour un peu plus de 30 euros, livraison rapide, soignée et surtout gratuite avec le Amazon Pretium, je referais cet achat sans hésiter.
le 9 avril 2011
A pas feutrés... Je suis vraiment dans mes tennis comme dans mes pantoufles c'est vraiment un plaisir que de posséder ce produit...Surtout mes pieds en sont tellement satisfaits, qu'ils me supportent sans rechigner et je vais assez loin dans mes balades. Ala ville comme à la campagne c'est ce qu'il faut !!! A utiliser passionnément.
le 27 août 2015
Choisies pour changer de vieilles Converse au bout du bout du rouleau, je cherchais un équivalent, soit des baskets dans lesquelles on se sent bien et qui ne s'usent pas trop vite, contrairement à certaines imitations pas chères...
Et voici le confort des pieds selon Vans !
Elles sont du plus bel effet tout en permettant d'avaler les kilomètres quelle que soit la vitesse de marche et le terrain (enfin presque, ce ne sont pas non plus des chaussures de rando !).
En revanche et comme toujours pour des chaussures blanches, il faut faire bien attention où l'on met les pieds et quelle sera la météo du jour si on veut les garder éclatantes comme au premier jour.
le 7 janvier 2014
La paire correspond à ce que j'imaginais, bon, à un détail près qui est la semelle que je pensais un petit peu moins grosse mais c'est juste moi qui ait mal vu. La taille est parfaite, j'avais justement quelque peu peur au début avant d'essayer puisque c'est ma première paire de Vans mais j'ai osé prendre le risque de prendre ma taille habituelle (38) et il s'est avéré que la chaussure a parfaitement adhéré à mon pied. Je suis ravie, et surtout satisfaite du confort, qui faisait partie de mes principales attentes. Une semaine pour que le colis arrive, je trouve ça plutôt correct, puis je n'étais pas si impatiente que ça donc rien à dire sur cela.
le 21 mai 2014
Chaussures que voulait mon fils. Connaissait sa pointure, la marque et le modèle. Moi j'étais satisfaite du rapport qualité/ prix du site et des frais de livraison. Je recommande ce site à des amis.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.