le 29 octobre 2013
Veste très légère, avec une coupe assez courte. Deux poches sur le ventre et une troisième dur le coté gauche de la poitrine, idéal pour ranger son téléphone. La veste est bien taillée, la capuche tient bien en place et les bandes réfléchissantes jouent bien leur rôle. Bref, un bon produit technique Under Armour.
le 14 janvier 2014
Veste de course à pied qui fait le taf, bien étanche quand il pleut, elle coupe aussi et surtout très bien le vent. Son seul défaut à mon sens c'est la capuche qui n'est pas très pratique à utiliser.
le 4 novembre 2013
Petit problème de fermeture centrale un peu difficile. Sinon la veste est parfaite : légère, imperméable et à la bonne taille
le 21 mars 2016
Elle fait l'essentiel avec quelques bémols comme la fermeture éclair qui grince et coince - ça fait plus d'un an que je l'ai - et une mauvaise respiration (manque d'ouvertures). On nous vend l'image d'une marque globale mais vu sa rapport qualité-prix, je reste un peu déçu.
le 9 juin 2014
La veste est très bien, elle protège réellement de la pluie et ne porte pas trop chaud. Je recommande pour tous les coureurs même par mauvais temps!