Format: Blu-ray|Modifier

le 13 mars 2013
J'ai reçu le coffret aujourd'hui et je dois dire que je ne suis pas déçu.

Le coffret est simple (fourreau où l'on trouve un boitier "normal" comprenant les blu-rays, de la taille blu-ray).

Les menus sont animés et en français (ceux qui connaissent la Warner me comprendront).

Mais là où c'est le top, c'est qu'on a une et une VF en DTS HD Master !!!!

Oui oui, vous avez bien lu, une série en blu-ray (c'est déjà cool) avec une VF en HD !!!!

Bien sûr ceux qui ne regardent les séries qu'en anglais s'en contreficheront mais c'est agréable de voir qu'un éditeur (Universal) ne se fiche pas du public qui aime la VF. Déjà avec Battlestar Galactica c'était le top.

Sinon l'image est très belle aussi, sauf qu'elle est en 50 et non 24hz, mais c'est juste pour chipoter.

Donc si vous aimez cette série, n'hésitez pas !

P.S. : Si seulement la Warner, et autres, pouvaient nous sortir des coffrets comme celui-ci...
le 23 septembre 2014
j'ai regarder cette série sur les conseille d'ami qui me sait friand de série fantastique (supernatural-fringe) et je n'ai pas était déçu je me suis régaler, j'ai acheter la saison 2 quelque temps après et j'attend la 3 eme saison avec impatience.
le 10 avril 2013
J'ai été un peu déçue au début de la série parce c'était un peu mou... Au bout d'environ la moitié de la saison on s'attache enfin aux personnages et on trouve un fil directeur qui donne envie de voir la suite, ce qui n'est pas du tout le cas au début. Maintenant que je suis rentrée dedans j'attends tout avec hâte la saison 2 :)
le 14 février 2014
J'adore cette série. Elle est très originale et il y a de l'humour. Les personnages sont attachants (surtout le loup). On devient vite accroc à cette série. Je la conseille à tous les amateurs de séries fantastiques ....
le 12 août 2013
Une série surprenante entre fantastique et policier. Des acteurs attachants, crédibles y compris dans les seconds rôles...une vraie surprise : vivement la saison 2 !
le 2 janvier 2015
Achat très satisfaisant , dvd exactement dans l' état proposé . Délai de livraison assez court donc pas d'attente a n'en pas finir . Je suis très content de mon achat .
le 11 mars 2016
sa serais bien ci ca pouver etre reelle comme ca on verrer les mauvaise personne et on aurais moin de probleme mais en revenir a cette serie ses bien reflechie
le 28 septembre 2013
c'est une série géniale, pour tout ceux et celles qui aiment le fantastique!!................et un prix abordable, je le conseille moment de détente assuré.
le 28 septembre 2014
bien pas déçue conforme aux avis que j'avais consulté sur amazone. bonne série mais on reste sur sa fin donc necessité d'acheter la suite bien sur ^^
le 26 novembre 2013
Si les contes que l'on nous racontaient étant enfants étaient vraies.......Allez savoir ! série a suivre avec attention.....Faites de beaux r^ves