5.0 étoiles sur 5 Les monstres de nos contes !
Voilà une drôle d'idée que d'avoir donner vie aux monstres de nos contes de fées à notre époque.
Surfant sur l'air du temps comme d'autres productions récentes telles que "Once upon a time" et "Sleepy Hollow" (Que l'on verra bientôt sur nos écrans, à condition qu'une chaîne en fasse...
Publié il y a 11 mois par KOMIKMAN

3.0 étoiles sur 5 Cool.
J'ai été un peu déçue au début de la série parce c'était un peu mou... Au bout d'environ la moitié de la saison on s'attache enfin aux personnages et on trouve un fil directeur qui donne envie de voir la suite, ce qui n'est pas du tout le cas au début. Maintenant que je suis rentrée dedans j'attends tout avec...
Publié il y a 16 mois par Eliquilit

4.0 étoiles sur 5 série originale, j'ai adoré, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
série originale, avec du fantastique, de l'humour, des enquêtes policières sur des personnages horribles de contes (effets spéciaux formidables), il est difficile d'expliquer le fil conducteur de cette série, (le grimm) il faut la voir...le casting des acteurs est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Pas commun, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Comme je le dit dans le titre, série pas commune, mais intéressante, quatre étoiles car j'attends la suite. En vaut presque cinq.

4.0 étoiles sur 5 Une série qui revisite les contes de Grimm de manière très originale..., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Cette série raconte les contes des frères Grimm de manière très moderne.
Elle est basée sur l'histoire des descendants des frères Grimm. Elle met en jeu tous les personnages des contes qui sont tous vivant et vivent dans le monde des commun des mortels. Ils passent inaperçus excepté pour leurs descendants, et dans cette ville il existe le dernier qui est policier, Nick.
Il se doit de protéger les habitants de sa ville contre ces "monstres". Mais il fait la rencontre d'un entre eux, un loup, lors d'une enquête et étrangement, ils vont se lier d'amitié et s'entraider.
C'est une amitié peu commune dans leur monde et risque d'attirer les foudres des haut placés.

Cette série à une manière superbe de revoir ces contes, si vous n'avez pas peur de revoir vos contes d'enfance sous un nouvel angle, je vous conseil cette série! =)

Les scènes d'actions sont tout simplement au top! L'acteur David Giuntoli qui incarne Nick, le descendant des frères Grimm, gère un max ces scènes et il représente un Grimm de manière superbe!
Il s'habitue à ce destin assez rapidement mais tout ça étant quand même très dur pour lui.

Il y a juste un point important, à la fin de la saison, on reste sur notre faim puisque pour connaître le dénouement il faut attendre la saison 2. ;)

Voici voilà mon opinion sur cette série originale et fantastique! =)

5.0 étoiles sur 5 Grimm, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
A quand la saison 2 j'adore dommage aimerais avoir voir la suite tranquillement a la maison en vous remercient d avance

5.0 étoiles sur 5 Série à découvrir, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
J'apprécie beaucuop cette série policière qui mèle police et fantasy, C'est quelque chose d'unique. Je me réjouis de la venue des autres saisons.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
J'adore cette série. Elle est très originale et il y a de l'humour. Les personnages sont attachants (surtout le loup). On devient vite accroc à cette série. Je la conseille à tous les amateurs de séries fantastiques ....

5.0 étoiles sur 5 Ma série préférée, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
J'adore cette série que je suis en v.o., semaine par semaine et je trouve que l'univers imaginé par ses créateurs devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes. Je ne dévoilerai rien des saisons suivantes! Les personnages également évoluent de façon passionnante, spécialement en ce qui concerne l'interaction de Monroe et des autres protagonistes.
Bref je l'apprécie tellement que je me suis décidée à acheter les coffrets dès leur sortie.

3.0 étoiles sur 5 Série très sympas .... dommage que ...., 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Je me retrouves avec 2 fois les disques 3 et 4 par conséquent il me manque les disques 5 et 6 donc pas d'épisodes 16 et 22.

C'est frustrant !!!

4.0 étoiles sur 5 a voir, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
je cherche maintenant les animaux qui sont en nous ou pas ...attente saison 2. tres bien faite, se laisse regarder

5.0 étoiles sur 5 hate d'avoir les saisons suivantes, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Si les contes que l'on nous racontaient étant enfants étaient vraies.......Allez savoir ! série a suivre avec attention.....Faites de beaux r^ves

Grimm - Saison 1 [Blu-ray]
Grimm - Saison 1 [Blu-ray] de Félix Enríquez Alcalá (Blu-ray - 2013)