Format: Blu-ray|Modifier

le 14 février 2014
J'adore cette série. Elle est très originale et il y a de l'humour. Les personnages sont attachants (surtout le loup). On devient vite accroc à cette série. Je la conseille à tous les amateurs de séries fantastiques ....
le 12 août 2013
Une série surprenante entre fantastique et policier. Des acteurs attachants, crédibles y compris dans les seconds rôles...une vraie surprise : vivement la saison 2 !
le 2 janvier 2015
Achat très satisfaisant , dvd exactement dans l' état proposé . Délai de livraison assez court donc pas d'attente a n'en pas finir . Je suis très content de mon achat .
le 11 mars 2016
sa serais bien ci ca pouver etre reelle comme ca on verrer les mauvaise personne et on aurais moin de probleme mais en revenir a cette serie ses bien reflechie
le 28 septembre 2013
c'est une série géniale, pour tout ceux et celles qui aiment le fantastique!!................et un prix abordable, je le conseille moment de détente assuré.
le 28 septembre 2014
bien pas déçue conforme aux avis que j'avais consulté sur amazone. bonne série mais on reste sur sa fin donc necessité d'acheter la suite bien sur ^^
le 26 novembre 2013
Si les contes que l'on nous racontaient étant enfants étaient vraies.......Allez savoir ! série a suivre avec attention.....Faites de beaux r^ves
le 13 mars 2014
J'apprécie beaucuop cette série policière qui mèle police et fantasy, C'est quelque chose d'unique. Je me réjouis de la venue des autres saisons.
le 17 octobre 2013
Toujours pour les fans de séries fantastiques, de l'humour, de l'action, de l'étrange, du surprenant. C'est un régal! Merci aux créateurs.
le 23 avril 2015
Série à suivre. Je ne crois pas que l'on ait produit de DVD avec un audio francophone au Canada. J'ai du acheter un produit Européen.