5.0 étoiles sur 5 Les monstres de nos contes !
Voilà une drôle d'idée que d'avoir donner vie aux monstres de nos contes de fées à notre époque.
Surfant sur l'air du temps comme d'autres productions récentes telles que "Once upon a time" et "Sleepy Hollow" (Que l'on verra bientôt sur nos écrans, à condition qu'une chaîne en fasse...
Publié il y a 12 mois par KOMIKMAN

3.0 étoiles sur 5 Cool.
J'ai été un peu déçue au début de la série parce c'était un peu mou... Au bout d'environ la moitié de la saison on s'attache enfin aux personnages et on trouve un fil directeur qui donne envie de voir la suite, ce qui n'est pas du tout le cas au début. Maintenant que je suis rentrée dedans j'attends tout avec...
Publié il y a 17 mois par Eliquilit

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Cette série est vraiment super, j'ai contaminé ma famille, et elle ne s'essouffle pas a la première saison j'en suis a la trois et je suis toujours a fond dedans.

En ce qui concerne le coffret il est serte très simple, mais c'est tout ce que je demande un a coffret DVD, après il a un bon avantage c'est que les boîtiers DVD sont fin, donc gain de place sur mon étagère.

4.0 étoiles sur 5 Grimm saison 1, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
J'aime beaucoup ce côté fantastique, je le conseille car on passe un bon moment, très agréable et divertissant, vivement la saison 2

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Toujours pour les fans de séries fantastiques, de l'humour, de l'action, de l'étrange, du surprenant. C'est un régal! Merci aux créateurs.

5.0 étoiles sur 5 Grimm, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
c'est une série géniale, pour tout ceux et celles qui aiment le fantastique!!................et un prix abordable, je le conseille moment de détente assuré.

5.0 étoiles sur 5 série géniale !!!!!, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Et si les personnages des contes de fée cohabitaient avec les gens normaux : une autre population que seule quelques personnes seraient capable de voir. Il existe une bonne alchimie entre les acteurs et on s'attache à eux très rapidement. Les histoires sont d'un niveau variable mais toujours intéressantes pour faire progresser notre compréhension de l'ensemble.
A quand la saison 2 par pitié !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent à recommander !!!!, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant vu un épisode par hasard sur SYFY et bien aimé je l'ai préco. Je vais vous parler d'abord d'Amazon, ensuite du Coffret et enfin de la série

AMAZON

Concernant Amazon je met un 5 étoiles car je l'ai reçu en avance, reçu le samedi 9 mars au lieu de mardi 12 mars (sachant que mardi c'est la date de la sortie officiel)

COFFRET

Le coffret comporte 5 disques (contenant 22 épisodes + bonus) + un livret le tout rangé dans son fourreaux (je vais poster des photos pour vous montrer l'intérieur du coffret). Le menu est très bien présenté la qualité d'image est très belle et le son pareil que ce soit pour le VO et la VF (je le visionne sur un home cinéma Blu-ray / Blu-ray 3D)

LA SERIES

Concernant la séries je la trouve excellent, histoire mélangeant policier avec fantastique j'aime bien et surtout bonne intrigue (j'ai vu à l'heure ou j'écris ce commentaire les 8 premiers épisodes).

En conclusion je la recommande soit au personnes qui recherche une très bonne séries à visionner ou au fan qui veulent l'avoir dans leurs collections.

5.0 étoiles sur 5 Super série!!, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Action, SF, super! Les contes des frères Grimm sont repris et actualisés à merveille dans cette série. A réserver aux adultes cependant...

5.0 étoiles sur 5 grimm, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
J'adore cette nouvelle série! J'ai regardé le dvd déjà 2 fois! je recommande cet achat à ceux qui aiment les séries type fantastique.

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Une très bonne série du genre, bon acteur, les histoires sont génial, très agréable à regarder, de très bon moment en perspective.
à voir et à revoir.

5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne surprise !, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
Une série surprenante entre fantastique et policier. Des acteurs attachants, crédibles y compris dans les seconds rôles...une vraie surprise : vivement la saison 2 !

Grimm - Saison 1 [Blu-ray]
Grimm - Saison 1 [Blu-ray] de Félix Enríquez Alcalá (Blu-ray - 2013)