5.0 étoiles sur 5 Très beau dessin animé
A une époque où les monstres les plus hideux envahissent les écrans de nos enfants, quel plaisir pour des petites filles de regarder "Barbie rêve de danseuse étoile"! Tout y est beau : le graphisme des décors et paysages, les personnages, et surtout la musique!

L'héroine, Christine, est une jolie danseuse, pas...
Publié il y a 1 mois par Danielle Esposito

2.0 étoiles sur 5 C'est long!
D'accord Barbie fait du Barbie! Mais alors c'est long! Manque de rythme, pas très amusant et l'histoire tellement "Déja Vu".
Difficile de tenir une petite de 2 ans 1/2 du début à la fin, (alors qu'elle avait été scotchée par Barbie la princesse et la pop star).
Le point positif est la bande son : une bonne...
Publié il y a 17 mois par queencaramel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très beau dessin animé, 20 juillet 2014
Danielle Esposito - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie, rêve de danseuse étoile (DVD)

L'héroine, Christine, est une jolie danseuse, pas trop poupée Barbie malgré tout, qui souffre des sarcasmes de la danseuse étoile, très douée mais franchement pas sympa. Elle est brimée dans ses élans artistiques par la maîtresse de ballet, fort sévère, qui ne tolère pas que l'on prenne des libertés avec la chorégraphie. Sa grande amie, la costumière la soutient cependant. Il lui faut trouver de nouveaux chaussons et l'accessoiriste lui propose des chaussons d'un rose plus vif que ceux des autres danseuses. Dès qu'elle les a mis à ses pieds, Christine se retrouve dans un monde magique où différents ballets s'entrecroisent. Elle incarne tout d'abord Gisèle, dansant tour à tour avec son fiancé paysan puis le rival de celui-ci, le jeune prince. Apparaît la reine des Neiges qui a les traits de la maîtresse de ballet et qui la chasse. Les deux hommes qui se disputent ses faveurs partent ensemble à sa recherche et finalement deviennent amis. Puis Christine se retrouve au bord du lac des cygnes et devient Odette. Elle danse avec le prince Siegfrid, est transformée en cygne et l'histoire du ballet de Tchaïkovski suit son cours, jusqu'à ce qu'elle finisse par enlever les chaussons magiques et se retrouve dans le monde réel où elle doit danser dans le rôle peu glorieux d'une laitière mais où bien des choses vont s'arranger pour elle.
Ce dessin animé est donc un régal absolu pour les amateurs de danse classique, même si, à certains moments la musique d'Adolphe Adam ou celle de Tchaïkovski est en partie couverte par des accords plus modernes. C'est bien dommage mais n'arrive que deux fois et c'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce film.
Les danseuses dansent à la perfection (facile puisqu'elles sont virtuelles!) et les chorégraphies sont fluides et légères.
Et près avoir regardé ce dessin animé, ma petite fille a dansé tout l'après-midi!

5.0 étoiles sur 5 barbie, 4 juin 2013
dvd acheté pour mon fils qui adore, il a été très content de ce dvd. il l'a déjà regardé plusieurs fois

5.0 étoiles sur 5 dvd, 4 juin 2013
encore un joli film d'animation de barbie, pour les princesses qui rêvent de danse.Ma fille a adoré, elle danse avec barbie.

2.0 étoiles sur 5 C'est long!, 27 mars 2013
Le point positif est la bande son : une bonne initiation au "Lac des Cygnes".
A recommander aux faaaaannns de Barbie et aux petites filles qui aiment la danse classique, pour les autres : gare à l'ennui!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 31 mai 2014
Ce dvd est fidèle à Barbie... mes nièces ont encore adorés ce nouveau dvd... franchement toujours ravie de la collection!

5.0 étoiles sur 5 dvd, 25 avril 2014
DVD conforme à la description, le résumé est le reflet de l'histoire, ma petite fille est ravie de le regarder

4.0 étoiles sur 5 MES FILLES ADORENT !, 10 février 2014
Depuis plusieurs années je fais la collections des barbie pour mes filles. Chaque fois c'est le bonheur et de très belles histoires. Mes filles sont heureuses !

4.0 étoiles sur 5 Des étoiles pleins les yeux !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie, rêve de danseuse étoile [Blu-ray] (Blu-ray)
Notre fille de 6 ans adore cette histoire, Barbie. Elle ne se lasse pas de regarder le film qui n'est pas violent et qui véhicule des valeurs d'entraide et de camaraderie. Bien sûr, il y a le côté parfait, esthétiquement parlant, des personnages qui est déplorable mais nos enfants font la part entre le rêve et la réalité. Ici, c'est l'altruisme de l'héroïne qui reste en mémoire.

5.0 étoiles sur 5 Interessant., 24 août 2013
On ne présente plus les DVD barbie ... mes filles (6 et 3 ans) en sont folles. Ce nouvel épisode est bien sympa et les chansons qui l'accompagnent aussi ... je suis très contente de mon achat rien qu'en voyant le regard de mes filles ...

4.0 étoiles sur 5 magique, 25 juillet 2013
ma fille adore les films de barbie et même à bientôt 12 ans elle ne s'en lasse pas et moi non plus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Barbie, rêve de danseuse étoile
Barbie, rêve de danseuse étoile de Owen Hurley (DVD - 2013)