Prix:28,99 €+ 7,99 € expédition

le 28 décembre 2015
pour le prix impossible de mieux faire puissant l'aspect de la machine fait un peu jouet le système d'arrosage un peu bidon mais facilement modifiable avec des raccord pneumatique et elle fais bien son boulot pour un usage non intensif
pas de souci pour cet achat que je recommande pour les bon bricoleur
le 2 novembre 2014
très bon produit , efficace même dans la pierre (calcaire ) beaucoup plus rapide que celle d' ADT à diamètre de 2 mm de différence
le 27 septembre 2015
percement impeccable dans le béton et le parpaing manque un trou pour sortir en poussant le carottage avec une tige eb fer
le 13 octobre 2013
artiocle de qualité, qui m'a rendu de grands services lors de mes travaux, je ne regrette pas du tout mon achat
le 30 avril 2016
Tien a dore, a rempli mes attentes. Ne tiendrait surement pas en usage pro, mais amplement suffisant pour un voir deux chantiers
le 22 février 2016
Points négatifs : Amorces pas très facile à réaliser. Difficulté à extraire les carottes, il faut démonter la carotte à chaque fois et la pousser en tapant avec un marteau sur un chasse par le passage du vissage (pas très pratique, cela brise les carottes).
Points positif : une fois l'amorce faite, la carotteuse à une bonne capacité de sciage.