5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penny Skateboard Complet mixte adulte 55,88 cm (Sport)
Franchement, je ne pensais pas m'éclater autant avec un cruiser et pourtant... Je pratique le skate (normal) mais un problème survenait quand j'allais d'un point A à un point B : la sensibilité. Je devais souvent marcher à cause de la route qui était impraticable ou à cause de tel ou tel chose sur le sol. Là, PLUS RIEN ! Même sur les sols rugueux ça passe sans problème !( bon faut pas tenter le diable non plus). Quelle sensation mes amis !

Seul bémol, c'est bien entendu la taille. C'est très étroit, si vous faisiez du skate avant ça va vous faire bizarre. Mais la taille devient un avantage lorsque que vous devez vous trimbaler le cruiser à la main. Mais apres 1heure on ne s'en rend plus compte.

Donc voila, c'est vraiment un plaisir. Mais attention si vous voulez faire des figures ce n'est pas un produit approprié. Il est fait pour rouler, pour cruiser. Et il rempli très bien son rôle, à un prix imbattable pour la marque qu'on ne présente plus. (Penny)

5.0 étoiles sur 5 Absolument Génial !, 30 mars 2013
J'ai commencé le skateboard avec un skate AirWalk à 30€, j'ai pas supporté plus de 2 jours ! Cet après-midi j'achète ce Penny, et c'est le jour et la nuit ! Je suis très stable, le Penny accélère très vite, ça fait bizarre au début mais c'est après c'est absolument génial, il est très petit et se transporte partout, et surtout super joli ! Bref je le conseille vraiment :)

5.0 étoiles sur 5 Penny board, 17 mars 2014
Avoir un skate c'est comme tout. il y en a des nuls et des biens. là je suis en la possession d'une pure merveille
Enchanté

5.0 étoiles sur 5 article parfait le vendeur a su répondre à mes attentes, 21 avril 2014
Ce PENNY est absolument superbe et de plus très robuste Ma fille en est enchantée, il est bien au dessus des autres le prix est justifié compte tenu de sa maniabilité et surtout de sa solidité.

4.0 étoiles sur 5 La glisse, 14 avril 2014
Ce skate est super trop géniale ! Les couleurs sont super belle, il glisse très bien est facile à manipuler, il est léger et en plus c'est la première fois que je fais vraiment du skate et je trouve que pour commencer c'est assez bien (même ci je suis tombée plusieurs fois !) mais le problème c'est qu'il est tellement bien que j'ai trouvée le temps d'attente de livraison un peu trop long; 3 semaine !!! Alors que sur le site il y avais écrit dans 3 Jours maximum !!! Voilas pourquoi je n'es mis que 4 étoiles et pas 5.

5.0 étoiles sur 5 Ca roule !, 10 mars 2014
Le Penny board tient tout ses promesses. Il est facile à maneuvrer et c'est facile à apprendre.
La livraison était fait une semaine avant la date promise.
Je suis très content.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 29 août 2013
Franchement je ne regrette pas mon achat. Produit tres facile a utiliser, amusant,pratique et maniable. Au debut j ai hesiter a en prendre un un peu moins bien a 50 euros mais apres avoir bien reflechi g desider de prendre le penny et c etait la bonne decision!!! :)

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 avril 2014
C'est la première fois que je teste un cruiser, étant habitué aux skates normaux, ça fait un peu bizarre car c'est un peu étroit mais au bout d'1 heure on ne s'en rend plus compte ! Roule très bien, même sur les surfaces non lisses.
J'ai été très surprise car j'ai commandé le 22 avril et je l'ai reçu le 24 avril... C'est très rapide !
Et de plus la couleur est très jolie... Je recommande à tous les amateurs de skate :D

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 avril 2014
excellent, il roule merveilleusement bien, il a l'air vraiment solide et il se transporte très facilement
j'ai acheter des pads en plus, pour les monter entre la planche et les trucks, ça sert à éviter que la planche ne touche les roues quand on penche beaucoup le skate et à amortir un peu les défauts des rues (c'est pas mal d'ailleurs), enfin bref, j'ai pu démonter et remonter les trucks avec les pads sans soucis, à part que c'est des vis américaines, donc la clé de 9 est trop petite et la clé de 10 est trop grande! j'ai du prendre une clé à mollette, je suppose que c'est la norme en Australie! (et encore les têtes de vis sont cruciformes donc pas de problèmes de ce coté là)
sinon y a un petit détails, ou deux, enfin c'est trois fois rien me direz vous mais bon, je le dis quand même, j'ai prit un skate blanc avec des trucks et des roues noirs, pour rester sobre (j'aime bien le sobre) et ce sont les bonnes couleurs, mais j'ai des roulements violets et des vis vertes (les vis qui fixent le skate aux trucks), alors ca se voit pas beaucoup mais bon, du coup c'est moins sobre... enfin bref on a pas le nez à 10 cm de la planche tout le temps non plus et donc je recommande sans aucune hésitation
PS: après un peu plus d'une semaine d'utilisation je me suis rendu compte que la couleur "GLOW" n'est pas juste blanc, c'est fluorescent dans le noir (la planche devient verte brillante), du coup c'est encore moins sobre mais c'est rigolo quand même (l'effet ne dur pas très longtemps, il faut alterner la lumière et l'obscurité pour bien le voir).

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 25 mars 2013
Parfaite, et plus facilement transportable que la 27 pouces, pour gagner en vitesse encore, remplacer la graisse des roulements par de l'huile.