5.0 étoiles sur 5 Penny board, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penny Skateboard Complet 22 Pastels Bleu menthe (Sport)
Avoir un skate c'est comme tout. il y en a des nuls et des biens. là je suis en la possession d'une pure merveille
Enchanté

4.0 étoiles sur 5 La glisse, 14 avril 2014
Ce skate est super trop géniale ! Les couleurs sont super belle, il glisse très bien est facile à manipuler, il est léger et en plus c'est la première fois que je fais vraiment du skate et je trouve que pour commencer c'est assez bien (même ci je suis tombée plusieurs fois !) mais le problème c'est qu'il est tellement bien que j'ai trouvée le temps d'attente de livraison un peu trop long; 3 semaine !!! Alors que sur le site il y avais écrit dans 3 Jours maximum !!! Voilas pourquoi je n'es mis que 4 étoiles et pas 5.

5.0 étoiles sur 5 Transaction parfaite, 15 septembre 2014
LE penny des rêves de ma fille aînée, arrivé dans le délai annoncé et en parfait état : elle est absolument ravie et il faut avouer qu'il est esthétiquement très sympa !