5.0 étoiles sur 5 agréablement surprises
Après réception du mauvais article le fournisseur a tout de suite proposer de me renvoyer le bon produit. Une semaine après ma commande était à la maison. Rien à dire professionnalisme du fournisseur parfait. Je n'hésiterai pas à recommander chez eux et à le recommander à mes amis.
Publié il y a 15 mois par Karine

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
Coque très jolie mais elle empêche un peu d accéder au bouton de droite. Le chargeur de l'allume cigare fonctionne très bien
Publié il y a 13 mois par Patricia

5.0 étoiles sur 5 agréablement surprises, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories SA-EA01-Z961CP Pack de Housse + Stylet + Chargeur de Voiture + Film de Protection d'Ecran pour Samsung Galaxy S3 Mini (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 16 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 22 juin 2013
Très mimi, pratique , coque dure, mais son film écran , pas facile à mettre, il est même partit à la poubelle.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 mai 2014
Livraison rapide, état impeccable, la coque est hyper efficace, mon portable étant déjà tombé plus d'une fois et n'a pas une seul égratignure ! Le chargeur pour allume cigare est efficace également !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon kit, 20 avril 2014
C'est un tres bon kit , a bon prix et qui fonctionne correctement, le chargeur dans la voiture est particulièrement interessant car il est toujours embetant de tomber en panne de telephone en voiture !
Arrivée tres rapide, seul petit bémol la coque est vraiment tres dur a enlever une fois mise !

4.0 étoiles sur 5 Kit partique, 9 mars 2014
En un seul kit vous avez tout ce qu'il faut. Très pratique également le stylet pour faciliter l'écriture sur le petit clavier. Très belles finitions.

3.0 étoiles sur 5 accessoire galaxy s3 mini, 13 février 2014
je suis satisfaite du pack d'accessoire pour mon galaxy s3 mini, bon rapport qualité prix, bonne qualité. je le conseil

3.0 étoiles sur 5 accessoires, 17 novembre 2013
bon matériel à acquérir pour les utilisateurs du galaxy SIII mini - chic et très bon rapport qualité prix -

5.0 étoiles sur 5 Etui et chargeur de téléphone portable Samsung III Mini, 28 septembre 2013
Je suis très contente de l'étui qui est très solide. Le chargeur est bien utile et marche correctement. Je conseille cet achat.

4.0 étoiles sur 5 superbe housse, 13 septembre 2013
j'adore le dessin qui est très fin, et rend le téléphone 'chic'. coque rigide mais assez fine; stylet très pratique pour les sms. Le chargeur marche pour l'instant dans ma voiture (essayé seulement 1 fois). rapport qualité/prix parfait.