Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 10 janvier 2013
Comme tous les livres de Danielle Thiéry ce roman est passionnant, prenant. On est littéralement transporté dans l'environnement de la gare, on sent même les odeurs, on vit dans le sous-sol de la gare, tellement tout est parfaitement décrit, dans un style vif et alerte. Et la syntaxe est elle aussi parfaite, c'est tellement agréable de lire un livre bien écrit, le plaisir en est accru. Merci Madame Thiéry.
le 14 mars 2012
J'ai lu ce thriller en deux soirées tellement il était passionnant. Les enquêtes de la commissaire Marion sont excellentes, juste ce qui faut de thriller mais un brin d'humour pour alléger certaines situations.
le 1 janvier 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est captivante, intéressante. Le contexte travaillé. Le texte est bien écrit. Je recommande sa lecture qui vous conduira dans les méandres du commisariat de la gare du Nord et de ses mystères. Les personnages des policiers pourraient sembler parfois caricaturaux mais cela n'enlève rien à l'histoire.
le 5 janvier 2013
Je suis fan des polars Américains, mais avec Danielle Thiery on se trouve plonge dans une histoire qui vous tient en haleine du debut a la fin. J'aime l'histoire, les personnages tres attachants, sa connaissance du milieu de la police ainsi que son ecriture.
le 21 février 2013
Bonne intrigue même si elle n'est pas toujours très réaliste. Ce livre est très bien écrit, très agréable à lire du début jusqu'à la fin. Il est très prenant , on a envie de savoir ce qu'il va se passer.
Je recommande sa lecture.
le 25 janvier 2013
J'ai lu ce livre avec plaisir... L'intrigue est bien menée même si "tirée par les cheveux"... mais j'ai passé de bons moments en compagnie de ces personnages aux vies trépidantes...
le 22 janvier 2013
Ca s'enchaîne bien. C'est pas trop alambiqué. La passion au sens physique est décrite avec justesse. L'intrigue à des rebondissements excellents. Bref j'ai adoré dévorer ce polar. Je le conseille aux amoureux du genre polar soft à la française.
le 17 juillet 2013
Je viens de découvrir les romans de Danielle Thiéry et j'ai acheté plusieurs romans tant ses histoires sont passionnantes. Merci à tous les commentaires laissés par les lecteurs qui ont bien évidemment orienté mon choix. Tout grand amateur de thriller, à mon sens, se doit de posséder quelques romans de Danielle Thiery. Mes félicitations à cette dame écrivain !
le 14 mars 2013
Le personnage central (le commissaire Marion) toujours entre histoire d'amour improbable et force de caractère, nous mène dans une enquête située gare du Nord. L'auteur nous régale une fois de plus grâce à sa sensibilité féminine mâtinée d'autoritarisme.Un vrai bonheur de suivre cette histoire qu'il est difficile de lâcher avant la fin.
le 2 août 2013
L'auteur maîtrise la forme, mais ses histoires sont trop alambiquées. Compliquer les situations à ne plus en finir ne crée pas le suspense, mais lasse à la longue. A force d'embrouilles l'intrigue devient invraisemblable et c'est le cas dans ce roman comme dans "Des clous dans le coeur" que j'ai lu précédemment. Dommage.