5.0 étoiles sur 5 ce n'était pas nous c était l extraterrestre, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce n'était pas nous, c'était l'extraterrestre ! (7-10 ans) (Format Kindle)
ce livre est drôle il à de l action et il et bien à regarder et a lire
c était géniale prennent le.

5.0 étoiles sur 5 vraiment sympa, 1 avril 2014
je recommande ce livre que nous avons trouvé mon fils et moi très sympa et original. Je recommande vivement pour passer un bon moment

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 décembre 2013
Ma petite fille a beaucoup aimé. Elle l'a lu très rapidement. Sur ebook, très agréable.
- - - - -

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 23 septembre 2013
Pas facile de trouver une lecture accessible aux 7-8 ans.
Cet ouvrage est très adapté aux jeunes lecteurs, vocabulaire simple, scénario simple, quelques illustrations, c'est la formule idéale pour sortir un peu de la BD.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 15 mai 2013
voila un livre pour les enfants qui est magnifique.mon fils a adorée.il n'as pas voulu le lâcher.je suis contente.je le conseil vivement même pour les enfants qui ne lise pas beaucoup.histoire touchante.

5.0 étoiles sur 5 Un merveilleux livre pour les enfants !!!, 14 décembre 2012
Ce livre est fantastique lorsqu'on est passionné de surnaturel, et tout particulièrement d'extra-terrestres.

Et en plus, il est gratuit. Je l'ai laissé sur mon Kindle pour pouvoir le relire de temps en temps.

Vivement d'autres dans le même genre !!

5.0 étoiles sur 5 Livre bien, 19 juillet 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
ma fille à bien aimé cette histoire. Ben et Anna se réveille tout les matins avec leur chambre en désordre mais sais pas eux c'est l'extraterrestres !