le 23 septembre 2013
Pas facile de trouver une lecture accessible aux 7-8 ans.
Cet ouvrage est très adapté aux jeunes lecteurs, vocabulaire simple, scénario simple, quelques illustrations, c'est la formule idéale pour sortir un peu de la BD.
le 1 avril 2014
je recommande ce livre que nous avons trouvé mon fils et moi très sympa et original. Je recommande vivement pour passer un bon moment
le 15 mai 2013
voila un livre pour les enfants qui est magnifique.mon fils a adorée.il n'as pas voulu le lâcher.je suis contente.je le conseil vivement même pour les enfants qui ne lise pas beaucoup.histoire touchante.
le 19 juillet 2014
ma fille à bien aimé cette histoire. Ben et Anna se réveille tout les matins avec leur chambre en désordre mais sais pas eux c'est l'extraterrestres !
le 19 septembre 2014
Ce n'était pas nous, c'était l'extraterrestre ! (7-10 ans) Super pour mes enfants (de 6 ans et de 3 ans). Je recommande ce produit.
le 29 avril 2014
ce livre est drôle il à de l action et il et bien à regarder et a lire
c était géniale prennent le.
le 14 décembre 2012
Ce livre est fantastique lorsqu'on est passionné de surnaturel, et tout particulièrement d'extra-terrestres.

Et en plus, il est gratuit. Je l'ai laissé sur mon Kindle pour pouvoir le relire de temps en temps.

Vivement d'autres dans le même genre !!
le 12 décembre 2013
Ma petite fille a beaucoup aimé. Elle l'a lu très rapidement. Sur ebook, très agréable.
- - - - -