5.0 étoiles sur 5 Superbe!
J'attendais depuis cet épisode depuis longtemps et je n'ai pas été déçu!

Publié il y a 21 mois par Tirano

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu MAIS...
Très content du rendu 3DS de ce jeu, la 3D est très agréable comme les autres jeux (il faut l'apprécier certes) les graphismes à la hauteur, le gameplay relativement sympathique, le jeu est toujours aussi super.
Mais...
Publié il y a 21 mois par JACOUD Dorian

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter 3 - Ultimate (Jeu vidéo)
J'attendais depuis cet épisode depuis longtemps et je n'ai pas été déçu!

Graphisme: Juste hallucinant sur 3ds et 3dsxl (j'ai vue les 2). Pour ma pat qui joue sur 3dsxl j'ai pu voir des graphisme très proche de ce que propose certaine jeux ps vita. Les déco sont somptueux et les monstres ultra détaillé. Sur tout les jeux 3ds celui ci est le plus beau.

Bande Son: même musiques que celles du tri (wii) auquel il à été rajouté quelque nouvelle musique ainsi que les musique de combat de la tour (MHFU) et des "pic"(MHP3). Mais superbes à écouter.

Gameplay: Joueur de Monster Hunter depuis 6 ans, il m'est difficile de décrire le gameplay surtout au niveau de difficulté. Celui-ci est exigent et il pourra rebuter les nouveaux. Cependant un ciblage auto à été implémenté ce qui peut pourra leur facilité la vie. Je recommande un PadCiclePro qui sera surtout utile pour le combat sous marin car sinon la gestion de la camera sera faite par écran tactile (assez dur mais on peut s'y faire à la longue).

Jeu en général: Très bien en terme de contenu. Monster Hunter est une série ou les heures de jeu se compte en centaines (durée de vie énorme). Je regrette cependant l'implantation d'anciens monstres de la série en n'en excluant d'autres (tigrex, amatsu magatsushi), et la disparitions de certains élément de MH3tri (wii) que j'aimais bien: limite de rang à 999, la création de fusarbalète totalement personnalisable, le système d'amélioration d'armure (défense amélioré équivalente au armures supérieurs), et le cycle jour/nuit.

Conclusion: Ce jeu est une merveille sur 3DS. Et je conseille à ceux n'ayant jamais touché à la série de s'y essayé! ;)
Pour les anciens Joueurs de MH: ce jeu est un must! Repartez en Chasse! :)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 juillet 2013
Colis arrivés bien emballé, et en avance !
Le jeu est excellent, il rends très bien sur 3DS malgré des textures un peu baveuses.
Moi qui avait finis celui sur Wii, j'ai déjà accroché à celui la.

Bémol : j'ai la désagréable impression que les monstre sont devenus plus faibles (infligent moins de degats et moins de vie).

Le principal souci étant l'absence de online sur 3DS...

5.0 étoiles sur 5 le meilleur jeux, 15 avril 2013
C'est le meilleur jeux 3DS !! L'effet 3D est très bien fait. C'est un jeu que je recommande à tous ceux qui ont une 3DS.
Sinon produit reçu dans les temps et en très bon état !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juillet 2013
Excellent jeux, plus long et un peux plus difficile que le premier MH3 sur Wii. Compter au minimum 80h pour finir seulement l'histoire en solo.

4.0 étoiles sur 5 Note de Cha-Cha : Ce jeu est super!!, 26 mai 2013
Jeu vraiment cool!!
Les graphismes sur 3DS laissent un petit peu à désirer...
Et la lecture est parfois difficile (sur 3DS XL en tout cas)

Mais l'experience de jeu est là!!
Superbe!

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 5 avril 2014
Si vous êtes débutant, faites attention à bien lire les instructions au début du jeu, sinon vous galérez même avec l'aide.^^

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 19 juillet 2013
Je suis très satisfaite de mon achat. Qualité très bonne. Rien a redire sur cette article. Je le recommande formellement.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu MAIS..., 3 avril 2013
Mais...
Jouer sans le pad machin à 20 euros est à mi-chemin entre l'impensable et la torture, pourquoi n'est-il pas fourni ?
Version 3DS privée de multijoueur online, POURQUOI ??? Pour ce point j'en viens à regretter mon achat, car je l'ignorais. A prendre en compte absolument.

5.0 étoiles sur 5 Envoie rapide et article parfaitement conforme, 17 novembre 2014
L'envoie s'est fait en 2 jours, c'est plus rapide par rapport à un jeu que je commande "day one" comme on dit. Sinon le jeu en soit, excellent comme les opus PSP, même mieux. Plus fluide, les monstres que vous affrontez doivent maintenant se nourrir pour restaurer leur endurance, le jeu est beau, plus d'armes etc etc...

Un jeu vraiment très complet mais qui demande beaucoup de patience si c'est votre premier Monster Hunter. C'est un jeu difficile mais qui une fois bien en main, c'est du pur plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Forcément super jeu, 17 août 2014
Encore un monster hunter mais que je recommande de jouer au circle pad pro pour les possesseur de 3ds normal, par contre sur 3ds le grand écran tactile permet de bien utiliser le pavé caméra! Attention ce jeu n'est que local (PAS INTERNET) mais il reste très plaisant pour tout joueur qui aime les jeux qui donnent du fil à retordre

Monster Hunter 3 - Ultimate
Monster Hunter 3 - Ultimate de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)