Prix:42,90 €+ Livraison gratuite

le 29 mars 2013
J'attendais depuis cet épisode depuis longtemps et je n'ai pas été déçu!

Graphisme: Juste hallucinant sur 3ds et 3dsxl (j'ai vue les 2). Pour ma pat qui joue sur 3dsxl j'ai pu voir des graphisme très proche de ce que propose certaine jeux ps vita. Les déco sont somptueux et les monstres ultra détaillé. Sur tout les jeux 3ds celui ci est le plus beau.

Bande Son: même musiques que celles du tri (wii) auquel il à été rajouté quelque nouvelle musique ainsi que les musique de combat de la tour (MHFU) et des "pic"(MHP3). Mais superbes à écouter.

Gameplay: Joueur de Monster Hunter depuis 6 ans, il m'est difficile de décrire le gameplay surtout au niveau de difficulté. Celui-ci est exigent et il pourra rebuter les nouveaux. Cependant un ciblage auto à été implémenté ce qui peut pourra leur facilité la vie. Je recommande un PadCiclePro qui sera surtout utile pour le combat sous marin car sinon la gestion de la camera sera faite par écran tactile (assez dur mais on peut s'y faire à la longue).

Jeu en général: Très bien en terme de contenu. Monster Hunter est une série ou les heures de jeu se compte en centaines (durée de vie énorme). Je regrette cependant l'implantation d'anciens monstres de la série en n'en excluant d'autres (tigrex, amatsu magatsushi), et la disparitions de certains élément de MH3tri (wii) que j'aimais bien: limite de rang à 999, la création de fusarbalète totalement personnalisable, le système d'amélioration d'armure (défense amélioré équivalente au armures supérieurs), et le cycle jour/nuit.

Conclusion: Ce jeu est une merveille sur 3DS. Et je conseille à ceux n'ayant jamais touché à la série de s'y essayé! ;)
Pour les anciens Joueurs de MH: ce jeu est un must! Repartez en Chasse! :)
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2013
Colis arrivés bien emballé, et en avance !
Le jeu est excellent, il rends très bien sur 3DS malgré des textures un peu baveuses.
Moi qui avait finis celui sur Wii, j'ai déjà accroché à celui la.

Bémol : j'ai la désagréable impression que les monstre sont devenus plus faibles (infligent moins de degats et moins de vie).

Le principal souci étant l'absence de online sur 3DS...
le 15 avril 2013
C'est le meilleur jeux 3DS !! L'effet 3D est très bien fait. C'est un jeu que je recommande à tous ceux qui ont une 3DS.
Sinon produit reçu dans les temps et en très bon état !
le 26 mai 2013
Jeu vraiment cool!!
Les graphismes sur 3DS laissent un petit peu à désirer...
Et la lecture est parfois difficile (sur 3DS XL en tout cas)

Mais l'experience de jeu est là!!
Superbe!
le 16 avril 2014
Ce sont les deux mots qui représentent selon moi ce soft au mieux, qui toutefois ne plaira pas à tout le monde. L'univers et le système de jeu (surtout) risquent d'en rebuter plus d'un. On aime, ou on aime pas !
On a quand même affaire à l'un des plus beaux jeux de la console, malgré une 3D qui pixelise pas mal (elle reste de bonne facture et immersive !)

Les décors sont splendides, le bestiaire varié et impressionnant, les combats contre les boss sont intenses, les possibilités d'équipement sont monstrueusement nombreuses et ont un véritable impact sur l'efficacité et l'issue des affrontements, et surtout, la durée de vie est quasi infinie tant il y a de quêtes disponibles en solo comme en multi (ainsi que des bonus en DLC gratuits !).

Deux bémols tout de même, car aucun jeu n'est parfait (quoique) :
- ça peut être assez répétitif parfois, il faut l'admettre,
- mais la grosse ombre au tableau, c'est le mode online disponible uniquement pour les joueurs disposant d'une Wii U (et de sa version du jeu si je me souviens bien) qui fait office de routeur.

Un conseil, si vous ne connaissez pas la série, testez-le avant d'acheter pour être sûr de votre achat. Et si possible via un ami, car certaines personnes trouvent la démo peu fidèle et convaincante comparée au jeu original. Sinon, regardez donc quelques vidéos sur internet, ça permet de se donner une idée.

Mais franchement, laissez-lui bien 10-20h pour révéler son potentiel, ça serait dommage de passer à côté !
le 20 juillet 2013
Excellent jeux, plus long et un peux plus difficile que le premier MH3 sur Wii. Compter au minimum 80h pour finir seulement l'histoire en solo.
le 24 décembre 2014
Un jeu très sympathique sur lequel on pourra facilement passer plusieurs centaines d'heures !
La chasse au monstre peut paraître très intimidante au premier abord lorsque l'ont rencontre les premiers grands monstres, mais très vite le jeu nous donne envie d'en chasser encore et encore jusqu'à n'en plus finir.
le 14 novembre 2013
le meilleur jeu sur DS. Inépuisable, on peut y jouer des heures sans jamais vraiment finir. Les quêtes sont infinies. les graphismes sont super et la jouabilité excellente.Vous incarnez un chasseur qui tout au long du jeu acquiert des armes et des armures. Il y a aussi un mode multijoueur.
le 16 juin 2013
Un excellent jeu, livraison rapide, bon emballage, services Nintendo + Amazon de qualité.
Que dire de plus?

Un jeu fait pour les enfants, et c'est Papa qui joue avec!
le 3 avril 2013
Très content du rendu 3DS de ce jeu, la 3D est très agréable comme les autres jeux (il faut l'apprécier certes) les graphismes à la hauteur, le gameplay relativement sympathique, le jeu est toujours aussi super.
Mais...
Jouer sans le pad machin à 20 euros est à mi-chemin entre l'impensable et la torture, pourquoi n'est-il pas fourni ?
Version 3DS privée de multijoueur online, POURQUOI ??? Pour ce point j'en viens à regretter mon achat, car je l'ignorais. A prendre en compte absolument.
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.