le 5 août 2013
apres une quinzaine dheure de jeux, cela commence a être répétitif, mais le jeux est vraiment beau est agréable a jouer (sauf les combat sous l'eau, juste incontrôlable)
le 1 juillet 2013
Je l'ai acheté pour mon petit ami, et il l'adore, il ne quitte plus la 3DS, et je pense qu'en le lui offrant, je me suis offerte un peu de vacances :p
le 28 avril 2013
Super jeu.
Joué en solo et en local avec WiiU.
Le manque de l'accès au multi [ce qu'a la WiiU] me fait mettre une étoile en moins.
le 23 juillet 2013
comme pour le pad 3ds xl j ai du mal a accrocher je suis accro au rpg et je ne mattendais pas dutt a ca n eyant jamais jouer a monster hunter ben je le trouve trep beau mai l histoire voila quoi ca fait pas rever du tt quete mission quete mission quete...aller retour aller retour je me suis trep vite lasser sinon le systeme est trep bien developer est approfondie peu etre mm un peu trop sur certain point et pas assez sur d autre point trop important pour moi autrement le jeu est beaucoup realiste est les graphismes surprenant biensur pour la 3 ds mais j ai pas accrocher au genre
le 29 mai 2013
Pour peu d'accrocher au principe du jeu vous en aurez pour votre argent : la durée de ce soft est tout simplement colossale. Dommage par contre que le jeu en ligne ne soit disponible que via la version wii-u du titre.
le 1 mai 2013
Très bon complément à la version salon pour ceux qui ne peuvent s'en passer. Interfaces parfaitement adaptés au support. Du pur plaisir format poche.
le 27 février 2014
Quel dommage : le jeu est mono joueur.
Il faut donc avoir la personnalité d'un grand solitaire.
Ou bien s'abstenir...
le 30 avril 2013
Pour mon fils aîné, il est ravi , il y joue souvent et ne se lasse pas, le graphisme est beau les épreuves sont intéressantes.
le 5 mars 2014
Ce jeu est pour mon fils, il est satisfait de ce jeu, les dessins sont magnifiques on si croirait. A recommander.
le 11 avril 2014
ce jeu plait beaucoup à mon fils de 10 ans, il passe du temps dessus et çà a l'air intéressant

Voir 1 question avec réponse