4.0 étoiles sur 5 "un poème tout autant moral que politique"
Un bonheur ! Ernest et Célestine, par les réalisateurs de Panique au Village, est l’adaptation sur grand écran de la fameuse série de livres illustrés de Gabrielle Vincent. Comme un remède à la toute puissance de l’animation numérique, Ernest et Célestine est l’équivalent francophone...
Publié le 15 janvier 2013 par Guillaume Tixier

3.0 étoiles sur 5 pas trop mon style...
bon j'ai mis 3 étoiles car les enfants ont adoré.... perso je n'ai pas du tout aimé, pourtant je suis grand amateur de dessein animé..

je ne saurais pas vous dire ce qui m'a déplu, mais je pense un peu l'histoire, la façon dont c'est dessinée..

tant que les enfants sont contents.. ;-)
Publié il y a 3 mois par Roberto Sedda

5.0 étoiles sur 5 cadeau apprécié, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation) (DVD)
Le petit garçon de 2 ans 1/2 à qui je l'ai offert, l'a regardé attentivement et a seulement commenté à la fin avec un air déçu: "c'est fini"!

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'eouvre, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
En un mot MAGNIFIQUE, ce film mérite bien son césar.
Je conseille vraiment de film d'animation aussi bien pour les petits que les grands

5.0 étoiles sur 5 Du classique, 7 février 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Excellent, un vrai bonheur pour moi de voir ce film. Ernest et Céléstine sont deux personnages très attendrissants, attachants. Excellent.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 juillet 2013
les enfants et les autres adorent. Une qualité de dessin réjouissante et un scénario très tendre sans être niais. Un beau cadeau à faire

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 11 octobre 2013
Si vous ne connaissez pas ....précipitez vous !
A voir en famille avec les enfants et les grands-parents .
Attendrissant !

5.0 étoiles sur 5 belle oeuvre, 13 août 2013
excellent film qui a intéressé chez nous un public de 2ans à 100 ans .belle leçon contre le racisme nombreux passages joyeux drôles

4.0 étoiles sur 5 joli, 27 avril 2014
juste quelques scènes un peu violentes pour de jeunes enfants autour de 3 ans, le graphisme est plutot sympa ...!!

5.0 étoiles sur 5 Tres belle histoire, 11 février 2015
Mon fils de 3 ans étant assez speed, je ne pensais pas du tout le captiver avec ce genre de dessin animé... Je me suis trompée ! ça l'a scotché du début à la fin ! Les personnages sont très attachants et l'histoire est narrée en plus des personnages qui parlent... Ma fille a été séduite également. Très belle histoire qui changent des Disneys et autres.

3.0 étoiles sur 5 film réussi, 23 juin 2014
Joli film, joli DVD, bel emballage
Un cadeau classique, qui plait aux enfants
Un peu couteux, mais bon c'est normal

5.0 étoiles sur 5 Original, dynamique, intelligent, que du positif!, 15 juin 2014
Du très bon cinéma d'animation, mêlant humour et intelligence à travers un graphisme original. Très très bonne recommandation pour petits et grands.

Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)