undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 6 septembre 2013
Le petit garçon de 2 ans 1/2 à qui je l'ai offert, l'a regardé attentivement et a seulement commenté à la fin avec un air déçu: "c'est fini"!
le 19 juillet 2013
En un mot MAGNIFIQUE, ce film mérite bien son césar.
Je conseille vraiment de film d'animation aussi bien pour les petits que les grands
le 8 juillet 2013
Plein de fraîcheur, à des années lumières des productions modernes. Les enfants ne s'y trompent pas, d'ailleurs. Qualité impeccable. Merci.
le 18 mai 2013
C'est vraiment un super dessin animé que je recommande. Je ne regrette pas de l'avoir acheté et mes enfants l'adorent et nous aussi. Merci
le 11 juillet 2013
les enfants et les autres adorent. Une qualité de dessin réjouissante et un scénario très tendre sans être niais. Un beau cadeau à faire
le 24 mai 2013
Mon fils de 5 ans fan d'Ernest et Célestine, adore le film. Il l'a déjà regardé plusieurs fois.
Les images sont tendres et belles.
le 11 octobre 2013
Si vous ne connaissez pas ....précipitez vous !
A voir en famille avec les enfants et les grands-parents .
Attendrissant !
le 12 juin 2013
Un seul mot superbe j adore!Je suis aussi fan que mes enfants !les dessins,l histoire sont geniaux et lespersonnages tres attachants
le 19 mai 2013
C'est un film merveilleux et inespéré par les temps qui courent, tant par le graphisme que par l'histoire racontée. Merci aux auteurs
le 13 août 2013
excellent film qui a intéressé chez nous un public de 2ans à 100 ans .belle leçon contre le racisme nombreux passages joyeux drôles