5.0 étoiles sur 5 un peu plus taillé pour les radios
Publié il y a 19 mois par Rivenc

3.0 étoiles sur 5 CORE Stars
This is a good album but got a little disappointed since I totally FLASHED on their previous one...
Anyway a good evolution and need to listen a bit more to get all properly into this album mood.
Publié il y a 18 mois par Manu

4.0 étoiles sur 5 Retour au sleaze des premiers albums, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Mon Take on Me (CD)
Nouvel album des suédois et retour (enfin) au sleaze qui a fait leur succès de leurs premiers albums (jusqu'à l'éponyme, leur chef d'oeuvre).
Quelques titres au dessus du lot : Above the law, Dead man's shoes, Long time no see ou Because of you !

5.0 étoiles sur 5 un peu plus taillé pour les radios, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'mon Take On Me (Téléchargement MP3)
Dans la suite des albums précédents, parfois très inspirés nos scandinaves préférés pondent en tout cas un album aux multiples couleurs. Le single 'Above the law' est une bombe atomique qui ne vous quitte plus dès que vous l'avez écouté. N'hésitez pas à jeter un oeil / une oreille sur les anciens albums peut être plus compacts et ramassés au niveau du songwriting. A découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas, super band ! particulièrement explosif sur scène.

4.0 étoiles sur 5 Avec Hardcore Superstar, valeur sure assurée!!, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Mon Take on Me (CD)
On reprend les memes et on recommence!! la seule fausse note est que le groupe ne change pas de style et ne s'essaye pas plus à des expérimentations mais à quoi bon? la qualité est au rdv, les morceaux on tous la patate et les tubes ont vraiment de la gueule, rien à jeter!!

4/5

5.0 étoiles sur 5 L'album de l'année ??? Oh oui !, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Mon Take on Me (CD)
J'avais adoré Dreamin' in a casket et puis les 2 derniers albums ne m'avaient pas emballés plus que ça.

MAIS LA !!! Que des très bons titres Hard rock/Sleaze surtout C'mon take on me et Above the law qui sont au niveau de certains classiques de Motley Crue.

Franchement, je l'écoute en boucle depuis 6 mois et je ne m'en lasse pas. Ce n'est pas un groupe original mais bordel ce qu'ils font, ils le font vachement bien. Curieux qu'il ne soient pas plus connus.

Bref pour tout fan de GNR et Motley, y'a pas a hésiter.

Et donc album de l'année pour moi car à part les derniers Motorhead et Alice In Chains, très peu de bons disques cet année et j'adore celui là.

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Mon Take on Me (CD)
Ca y est, cd reçu ce matin, et déja dans la platine.
Bon, c'est du Hardcore Superstar, y'a pas trop de surprise, c'est Rock, et c'est tout ce que je leur demande.
Sur la pochette il est écrit "la réponse à Motley Crüe", perso, je préfère Hardcore..
Cet album change des précédents, ils se renouvellent et c'est tant mieux.

3.0 étoiles sur 5 CORE Stars, 6 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 hs, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Mon Take on Me (CD)
cd reçu dans les délais ; dans un très bon état ! On aime retrouver l'univers de ce groupe hors du temps mais tellement génial !!!

4.0 étoiles sur 5 Encore un très grand album!!, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Mon Take on Me (CD)
C'Mon Take On Me est album qui reprend le style que Hardcore Superstar a pu avoir pour No Regrets ou encore Thank You. Un style un peu à part mais du Hardcore Superstar simplement. Il y a un bijou vraiment d'exception sur cet album qui n'est autre que One More Minute, qui je pense est LA meilleur musique qu'ils ont crée! Dreamin' in a Casket restera pour moi l'album ultime, mais d'un autre côté...comment faire mieux??!! Prenez le, vous ne le regretterez pas ( si vous êtes fan d'HS ;) )

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Mon Take on Me (CD)
3 ans ou pas loin depuis Slip your lips qui me les a fait connaître. Depuis j'ai acheté tous les cd et n'ai jamais été déçu, même si les 2 premiers sont à mon sens plus faibles.
Celui ci est au niveau des meilleurs. Et ne dites pas "toujours pareil" parce que justement, non ! Ils ont un style, ouf, et si on l'aime on ne sera pas déçu, mais chaque album a sa propre couleur, ses petites touches qui le distingue des autres. Ici, une intro instrumentale surprenante, entre autres. Bon, sinon : guitares énormes, refrains plus efficace pour bondir que tous les pélerinages à Lourdes, chanteur enragé, trouvailles mélodiques, le compte y est. (Et quand je pense que certains ne cessent de dire qu'il n'y a plus rien dans le rock ! Et que ce groupe n'a jamais un paper dans la presse française - jamais vu en tout cas...-)

C'Mon Take on Me
C'Mon Take on Me de Hardcore Superstar (CD - 2013)