4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement
Testé sur galaxy S3, S4, et note 8 et fonctionne tres bien.
Les SD card et micro Sd sont reconnues immediatement. C'est parfait pour transferer les photos depuis un APN.
Concernant l'USB, permet de charger un film ou de la musique a partir d'une clé USB tres rapidement (surtout lorsqu'on est chez des amis).
Par contre la connexion avec un...
Publié il y a 11 mois par Sagane

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Publié il y a 2 mois par M. A. Travert

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent 4 en 1 Kit de Connexion Contrôleur Hôte Micro USB OTG et Lecteur de Cartes pour Smartphones et Tablettes (Accessoires pour téléphone sans fil)
Testé sur galaxy S3, S4, et note 8 et fonctionne tres bien.
Par contre la connexion avec un disque dur a echoué pour moi car disque trop lourd je pense - à vérifier.
Je suis juste sceptique sur la solidité du produit car la connectique ne s'enfonce pas completement dans l'appareil et le tout reste tres fragile en manipulation, il faut etre tres deliquat mais sinon RAS. Je suis satisfaite du resultat.
A noter : un capuchon est fournit pour proteger la broche.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien avec mon Galaxy S2 et ma Nexus 7, 12 décembre 2013
Fonctionne très bien avec mon Galaxy S2 et ma Nexus 7. J'utilise la visionneuse de photos de la Nexus, ça marche parfaitement avec cartes SD et les clés USB. Maintenant je peux voir et sauvegarder mes photos RAW sur le terrain directement sur ma tablette Google Nexus 7. La qualité de fabrication est bonne, considérant le prix. Bonne prestation, je l'ai reçu rapidement

5.0 étoiles sur 5 Connecteur de cartes et usb, 5 janvier 2014
La commande correspond exactement à ce que je recherchais. Le vendeur a su faire preuve de professionnalisme, le suivi est sérieux. Malgré quelques craintes que j'avais au début, le vendeur a répondu à mes interrogations, ce qui a fait que j'ai commandé ce connecteur adaptateur, pour ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 10,1
Je lui mets la note 5/5, et je le recommande sans aucun doute. Merci

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 novembre 2013
très séduit par cet article
fonctionne à merveille sur samsung S3.
à placer avec précaution seul petit défaut
ne reçoit pas le compact flash......on ne peut pas tout avoir

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 1 novembre 2013
Il fonctionne impeccablement mais j'ai l'impression qu'il est un peu fragile au niveau de la prise qui ne s'emboite pas à fond dans celle du téléphone.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 30 mai 2014
M. A. Travert (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Elément qui s'avère indispensable pour importer / lire des fichiers / photos sur une tablette (en l'occurence une samsung note 12.2). Il est vrai que la prise (qui ne s'enfonce qu'à moitié) fait que le branchement fait un peu fragile et le contact est ténu, il faut donc faire attention à ne pas bousculer le kit quand il est branché. Je pense que toutefois que la faute est due aux prises micro USB qui sont trop petites. Ceci dit, pour le prix (6 €), c'est une affaire.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2014
J'ai déjà donné un avis. je ne regrette pas mon achat car il est très fonctionnel. Je l'utilise régulièrement sur ma tablette.

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de carte micro USB 4 en 1, 25 juin 2014
Fonctionne parfaitement tant avec mon Galaxy s4 qu'avec mon Nexus 7. Avec Nexus Photo Viewer/Importer, il marchera parfaitement avec des puces d'appareil photo ou des clés USB. Il est de bonne facture vu le prix, les puces sont bien maintenues et le port USB est étroit et sécurisé.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur gadget, 24 juin 2014
Je peux charger mes photos depuis la carte SD de mon appareil photo vers mon téléphone, les regarder et les éditer, puis les sauvegarder sur une clé USB pour ensuite les partager avec d'autres, ou les charger depuis le téléphone, etc. Plus besoin d'attendre d'être rentré à la maison et des les copier sur le PC. Super appareil.

2.0 étoiles sur 5 Pas de notice en français c est nul, 12 juin 2014
Déçue de ne pas avoir de notice en français pourriez vous m'en faire parvenir
Donc pour l'instant je n'ai pas essayer le produit dommage
Sinon arrivé dans les temps pas de problème

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›