4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement
Testé sur galaxy S3, S4, et note 8 et fonctionne tres bien.
Les SD card et micro Sd sont reconnues immediatement. C'est parfait pour transferer les photos depuis un APN.
Concernant l'USB, permet de charger un film ou de la musique a partir d'une clé USB tres rapidement (surtout lorsqu'on est chez des amis).
Par contre la connexion avec un...
Publié il y a 8 mois par Sagane

3.0 étoiles sur 5 Kit de Connexion Contrôleur Hôte Micro USB OTG
acheté pour S4 mini et n'est pas compatible...
Dommage....
Sinon fonctionne parfaitement sur S3
très bon produit, pour un bon prix
Publié il y a 4 mois par Aslan79

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent 4 en 1 Kit de Connexion Contrôleur Hôte Micro USB OTG et Lecteur de Cartes pour Smartphones et Tablettes pour Samsung Galaxy S4, S4 Mini, S4 Active, S3, S2, Mega 6.3, Note 2 & 8.0, Tab 3 8.0 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Testé sur galaxy S3, S4, et note 8 et fonctionne tres bien.
Par contre la connexion avec un disque dur a echoué pour moi car disque trop lourd je pense - à vérifier.
Je suis juste sceptique sur la solidité du produit car la connectique ne s'enfonce pas completement dans l'appareil et le tout reste tres fragile en manipulation, il faut etre tres deliquat mais sinon RAS. Je suis satisfaite du resultat.
A noter : un capuchon est fournit pour proteger la broche.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien avec mon Galaxy S2 et ma Nexus 7, 12 décembre 2013
Fonctionne très bien avec mon Galaxy S2 et ma Nexus 7. J'utilise la visionneuse de photos de la Nexus, ça marche parfaitement avec cartes SD et les clés USB. Maintenant je peux voir et sauvegarder mes photos RAW sur le terrain directement sur ma tablette Google Nexus 7. La qualité de fabrication est bonne, considérant le prix. Bonne prestation, je l'ai reçu rapidement

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très séduit par cet article
fonctionne à merveille sur samsung S3.
à placer avec précaution seul petit défaut
ne reçoit pas le compact flash......on ne peut pas tout avoir

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il fonctionne impeccablement mais j'ai l'impression qu'il est un peu fragile au niveau de la prise qui ne s'emboite pas à fond dans celle du téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Connecteur de cartes et usb, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La commande correspond exactement à ce que je recherchais. Le vendeur a su faire preuve de professionnalisme, le suivi est sérieux. Malgré quelques craintes que j'avais au début, le vendeur a répondu à mes interrogations, ce qui a fait que j'ai commandé ce connecteur adaptateur, pour ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 10,1
Je lui mets la note 5/5, et je le recommande sans aucun doute. Merci

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis déçue je trouve que la connexion avec la tablette fragilise le port micro USB de plus si j utilise la tablette en mode portrait elle devient encombrante . Il fonctionne très bien et l'idée est super , prendre plutôt avec une rallonge .

5.0 étoiles sur 5 kit 4 en 1, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dès que reçu ai testé, pour carte mémoire ou clé usb, fonctionne parfaitement.
pas trop gros donc peu encombrant correspond parfaitement à la description .de plus livraison et emballage , rien à redire.
le recommande pour tablette sans accessoires , fait parfaitement l'affaire

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
correspond à ce que je recherche ; pratique , peu encombrant ; idéal pour le voyage ; je le recommande

5.0 étoiles sur 5 information, 22 février 2014
Bonjour je voudrai savoir s'il est possible de lire un disque dur ou une clef USB, tout en rechargeant la tablette en branchant le chargeur sur le port micro USB. Cordialement Robert

5.0 étoiles sur 5 Idéal mais attention à bien vérifier la compatibilité avec votre téléphone !, 14 janvier 2014
Indispensable ! Avant d'acheter, vérifier impérativement si votre smartphone est compatible OTG. Sans cela vous êtes fichu...
Maintenant je peux me balader avec une clé USB et non une minuscule carte micro-sd que j'ai toujours peur de perdre.

ARRAY(0xc5762414)