4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement
Testé sur galaxy S3, S4, et note 8 et fonctionne tres bien.
Les SD card et micro Sd sont reconnues immediatement. C'est parfait pour transferer les photos depuis un APN.
Concernant l'USB, permet de charger un film ou de la musique a partir d'une clé USB tres rapidement (surtout lorsqu'on est chez des amis).
Par contre la connexion avec un...
Publié il y a 23 mois par Sagane

3.0 étoiles sur 5 Très pratique
C'est très pratique pour transférer des fichiers de mon téléphone sur un autre support et inversement.
Qq remarques:
_Sur mon téléphone (Xiaomi Mi3) il est difficile a insérer, il faut faire attention. Cela doit venir de mon téléphone car avec un Wiko cela s'insère sans probleme).
_Quand...
Publié il y a 11 mois par Jeremy ROUSSET

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent 4 en 1 Kit de Connexion Contrôleur Hôte Micro USB OTG et Lecteur de Cartes pour Smartphones et Tablettes (Accessoires pour téléphone sans fil)
Testé sur galaxy S3, S4, et note 8 et fonctionne tres bien.
Par contre la connexion avec un disque dur a echoué pour moi car disque trop lourd je pense - à vérifier.
Je suis juste sceptique sur la solidité du produit car la connectique ne s'enfonce pas completement dans l'appareil et le tout reste tres fragile en manipulation, il faut etre tres deliquat mais sinon RAS. Je suis satisfaite du resultat.
A noter : un capuchon est fournit pour proteger la broche.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien avec mon Galaxy S2 et ma Nexus 7, 12 décembre 2013
Fonctionne très bien avec mon Galaxy S2 et ma Nexus 7. J'utilise la visionneuse de photos de la Nexus, ça marche parfaitement avec cartes SD et les clés USB. Maintenant je peux voir et sauvegarder mes photos RAW sur le terrain directement sur ma tablette Google Nexus 7. La qualité de fabrication est bonne, considérant le prix. Bonne prestation, je l'ai reçu rapidement

5.0 étoiles sur 5 Connecteur de cartes et usb, 5 janvier 2014
La commande correspond exactement à ce que je recherchais. Le vendeur a su faire preuve de professionnalisme, le suivi est sérieux. Malgré quelques craintes que j'avais au début, le vendeur a répondu à mes interrogations, ce qui a fait que j'ai commandé ce connecteur adaptateur, pour ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 10,1
Je lui mets la note 5/5, et je le recommande sans aucun doute. Merci

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 novembre 2013
très séduit par cet article
fonctionne à merveille sur samsung S3.
à placer avec précaution seul petit défaut
ne reçoit pas le compact flash......on ne peut pas tout avoir

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 août 2014
Qq remarques:
_Quand j'insère une carte SD le téléphone ne la voit pas. Il faut que je retire d'un demi millimètre la carte SD pour qu'elle soit lu par le téléphone. La par contre je pense que cela doit venir de l'adaptateur OTG.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 30 mai 2014
M. A. Travert (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Elément qui s'avère indispensable pour importer / lire des fichiers / photos sur une tablette (en l'occurence une samsung note 12.2). Il est vrai que la prise (qui ne s'enfonce qu'à moitié) fait que le branchement fait un peu fragile et le contact est ténu, il faut donc faire attention à ne pas bousculer le kit quand il est branché. Je pense que toutefois que la faute est due aux prises micro USB qui sont trop petites. Ceci dit, pour le prix (6 €), c'est une affaire.

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 1 novembre 2013
Il fonctionne impeccablement mais j'ai l'impression qu'il est un peu fragile au niveau de la prise qui ne s'emboite pas à fond dans celle du téléphone.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur Galaxy Note 2 et Note 8, 19 mai 2014
Cet article permet d'utiliser très rapidement le contenu d'une clé USB ou bien d'une carte d'appareil photo par exemple, avec un seul accessoire.

Très utile également pour le transfert de fichier(s) d'un support à l'autre, permet donc de faire du ménage sur la carte présente dans le téléphone, ou inversement de copier dessus des fichiers de taille imposante, plus rapidement qu'en allumant le PC pour transférer ensuite les fichiers.

Pour le prix, cet accessoire est indispensable. La 5ème étoile est pour la solidité, on sent une fois le produit en main qu'il faut le manipuler avec attention, à noter tout de même qu'un capuchon est livré qui protège la prise micro-USB.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2014
Parfait pour Samsung Galaxy Note 2 et tous appareils avec une connexion micro-USB
Lecteur de cartes SD/Memory Stick , connecteurs USB (pour clé USB ou souris/clavier) et micro-USB femelle , avec capot de protection pour le connecteur micro-USB mâle .
Pratique pour transférer les photos de son APN ou tous autres fichiers , sur une tablette ou un smartphone .

2.0 étoiles sur 5 décevant, 11 janvier 2015
j'ai gardé l'article car je ne l'ai testé que tardivement pour le retourner! Je l'ai commandé pour ma tablette SamsungGalaxy 3 mais il s'adapte mal... Je l'avais acheté afin de recharger la tablette tout en regardant mes fichiers sur ma clé USB. En fait on peut se servir de la clé USB, mais la connexion pour recharger la tablette ne fonctionne pas en même temps : DONC INUTILE!!! si c'était à refaire, je n'achèterai pas ce produit.