Format: DVD|Modifier

le 17 avril 2009
Make Mine Music
déception,oui,pour deux raisons :
1)c'est un produit U.S. zone 1 , donc ne passe pas sur mon lecteur ; passe sur l'ordinateur, mais ce n'est pas formidable ;
2)ce DVD n'a pas repris l'intégralité du film , il manque des séquences .
En outre , il serait intéressant d'avoir la version française du film car il était doublé par des interprètes très bons.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2014
Bjour ,2dvd manquaient a ma collection Grands Classiques Disney ,un qui ne sortira jamais et celui ci qui n est disponible qu en vhs en Europe alors même si je ne peux le lire sur mon lecteur j ai peu le lire sur mon PC ,donc un collector pour moi
livraison rapide et même en avance sur date limite prévue le top Merci Amazon import USA.
le 22 septembre 2014
Il est annoncé sur le site: audio; Anglais,Français & Espagnol . Il n'y a pas d'audio en Français et j'ai donc demandé le retour et donc
remboursement
le 15 février 2014
Pourquoi n'existe t-il pas une version en français. Le dessin animé aurait peut-être plus de sucés.
Je n'ai p'as d'autre commentaire
le 26 novembre 2013
Un chef d' oeuvre de chez disney, c' est forcement magique.
On ne peu que ADORER !!!!
En plus, celui la est une rareté
le 18 juillet 2014
je n'ai pas bien lu le descriptif de ce produit et il est impossible chez nous en Belgique sur mon lecteur dvd de faire fonctionner le dvd. je suis déçue
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 août 2004
"A Musical Fantasy - Blue Bayou" = Cette fabuleuse version de cygnes dans leur environnement naturel devait faire partie de "Fantasia", avec la musique de "Clair De Lune" par Debussy, mais elle fut couper à cause de la longueur. Ce morceau fut ajouté avant la sortie en salle. "A Jazz Interlude - All the Cats Join In" = Que peut-on dire de ce numéro? Il semble presque qu'il aurait du être coupe pour "Martins and McCoys"."A Ballad In Blue - Without You" = Andy Russell prête sa voix à la narration & à la chanson de ce joli conte triste. "A Musical Recitation - Casey at the Bat" = Jerry Colonna est le narrateur d'une histoire de base-ball qu'il faut absolument regarder, surtout "Melody Time" & sa suite "Casey Bats Again", aussi narrée par Colonna "Ballade Ballet - Two Silhouettes" = copié avec des images de vrai ballet,, "Two Silhouettes" amène une intervention entre "Casey" & le reste du film, avec les voix de Dina Shore. "A Fairy Tale With Music - Peter and the Wolf" = Sterling Holloway donne une des plus merveilleuses narrations de sa carrière avec un fond musical inoubliable "A Jazz Interlude - After You've Gone" = une autre intervention? "A Love Story - Johnnie Fedora and Alice Bluebonnet" = étrangement c'est pour ceci que je me languis que ce DVD ressorte en zone 2... l'histoire de deux chapeaux dans un magasin... "Opera Pathetique - The Whale Who Wanted to Sing at the Met" = Nelson Eddy fait la narration de ce segment qui finit le film. Nous sommes avertis que ce sera un opéra « comique » avec une fin plutôt malheureuse, originellement ce segment n'était pas inclus mais Nelson fait un travail magnifique... & le dernier, "Music Land", "The Band Concert" and "Farmyard Symphony" ajoute du 'lustre' & plus de numéros musicaux à ce film. J'ai trouvé "Music Land" une façon charmante transission avec Fantasia, car il est plus "moderne" que le classique numéro 3. "The Band Concert" montre Mikey sous son meilleur jour. "Farmyard" ajoute un classique Disney au mélange que nous avons vu. Mais j'aurais préféré qu'ils gardent le morceau "Martins and McCoys", peut-être dans une édition collector ? Vous vous devez quand même de posséder ce DVD classique...
le 20 juillet 2015
Un des classiques qui est rare chez Disney dont je suis contente d'en avoir fait l'acquisition.
J'ai mis 4 étoiles car il n'y a pas la langue française dessus (ce qui n'est pas un problème pour moi mais je préfère le signaler pour les futurs acheteurs).
le 27 juillet 2014
Un de plus pour compléter ma collections de DVD Disney je commende a voir le bout hâte de terminer toute ma collection pas réussit a le trouver un magasin
le 14 mai 2014
BONJOUR

REÇU RAPIDEMENT MAIS TRÈS DÉÇU BIEN ENTENDU IMPOSSIBLE A LIRE SUR UN LECTEUR DVD FRANCAIS MAIS PASSE DANS L ORDINATEUR

PAR CONTRE CETTE VERSION ET EN ANGLAIS AUCUNE VERSION FRANÇAISE MALGRÉ QUE CELUI CI SOIT MARQUER FRANÇAIS EN DESCRIPTIFS

INADMISSIBLE ET HONTEUX !!!!!!!!