le 28 juillet 2013
Les maillons de la chaîne sont un peu trop petits. Impossible de mettre des anneaux pour bijoux dans la chaîne. Livraison rapide.
le 7 mai 2014
J'ai commandé un rouleau de 5 m, et j'ai reçu 5 morceaux de chaine d'à peine 1 m.
Je ne recommande pas du tout
le 6 décembre 2013
Fine chaîne en métal, bonne couleur, bonne qualité ! Bien que les anneaux soient assez petits, ils permettent néanmoins l'enfilage d'anneaux supplémentaire.
le 23 février 2014
Très contente de mon achat. La chaine a une épaisseur très satisfaisante. Idéal pour que ma fille façonne ses propres bijoux.
Je recommande.
le 27 janvier 2014
Les anneaux sont petits pour accrocher des fioritures dedans. Mais en forçant un peu ça passe. Pour ceux qui préfère prenez plus large que 2mm
le 21 décembre 2013
Pour moi bien, c'est tout car cela est de ma faute peut être pas assez lu le descriptif car je souhaitais cela mais en maille bien plus fine. Sinon bonne article.
le 22 mai 2013
Je suis très contente d'avoir trouver de la chaine au metre, au départ septique pour la taille du maillon et finalement elle est bien.
le 17 novembre 2013
Excellente qualité !! Dommage qu'il n'y ai pas un rouleau avec une plus grande longueurs de chaîne. Idéale pour les bijoux petit et discret.
le 30 juin 2013
je les trouves vraiment géniale je suis ravie de ma commande et je vous en remercie amicalement sonia et je vous dis à bientôt
le 12 décembre 2013
vraiment cool pour colliers et bracelet
mes nieces sont heureuses comme tout; c'est une taille qui leur va tres bien