le 16 janvier 2013
Je me faisais une joie de goûter à ces extraits. Mais ils sont bien trop courts pour se faire une réelle idée. Le premier fait trois pages, le second quatre. Seul le troisième est un peu plus long avec ses huit pages. Malheureusement je n'ai pas cru une seule seconde à la situation "abracadabrantesque". Le premier est largement celui que j'ai préféré... peut-être qu'avec huit pages le désir d'achat aurait été là! Car c'est ma foi plutôt bien écrit et la situation est alléchante.
le 14 décembre 2014
Petit recueil de 4 débuts d'extraits d'histoires. Je dis bien "début d'extrait". Car c'est tellement court que je n'ai pas pu me décider à savoir si la suite pouvait m'intéresser ou non...
le 29 mars 2016
très satisfait est rapide pas de problème pièces conformes délais de livraison parfait bonne communication et pas de soucis cordialement