5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT
Publié il y a 13 mois par VALERIE

3.0 étoiles sur 5 peut etre efficace
je l'ai acheté cette semaine je ne peux donc pas dire si il est efficace ou pas mais par contre j'ai ete tres surprise par (tous les ne pas utiliser)
qui devraient etre notes sur le descriptif parce qu'une fois l'appareil acheté c'est un peu tard
il ne faut pas utiliser :
en cas de maladies graves
pour les porteuses d'un sterilet ou...
Publié il y a 9 mois par da2

3.0 étoiles sur 5 peut etre efficace, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur électrique Vibraluxe PRO (Beauté et hygiène)
il ne faut pas utiliser :
en cas de maladies graves
pour les porteuses d'un sterilet ou porteurs de pacemaker, vis etc
problemes cardiaques ou blessures physiques
en cas de thrombose ou sous traitement medical
sur les parties du corps qui presentent des inflammations ou des eruptions cutanées
pas plus de 5 mn sur le meme partie du corps
ne pas utiliser 1 heure avant ou apres les repas (pourquoi?)
pas avant de se coucher
pas allongé sur le lit etc ......
je trouve que ça fait beaucoup

3.0 étoiles sur 5 Appareil correct, 23 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après 1 mois d'utilisation, je peux dire que l'appareil est assez Efficace. Il est quand même un peu bruyant. L'utilisation est simple mais il manque des explications précises sur la manière de l'utiliser et les zones à travailler.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 23 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après un mois d'utilisation à raison de 30 minutes par jour sur le ventre, les hanches et les cuisses, je suis très satisfaite de ce produit et des résultats. Très facile à utiliser avec une très bonne ergonomie. La peau est plus douce, les hanches, les fesses et les cuisses s'affinent et la cellulite s'atténue. Il faut bien sur, dans un même temps, faire attention à ce que l'on mange et faire un peu de sport à côté. Je le recommande vivement à tous.

5.0 étoiles sur 5 Evaulation du Vibralux PRO, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil qui tiens ces promesses, efficace, seul petit bémol remplassement des têtes du masseur très dur à enlever pour changer. Sinon très efficace et tiens ces promesses.

3.0 étoiles sur 5 Fragile!!!, 1 février 2013
Fonctionne bien, mais ne pas s'en servir + de 10minutes d'affilees, sinon c'est la panne totale !!!! Sinon cet appareil tient ses performances pour ce qui est de raffermir ventre, cuisses ou bras 10 min /jour, régulièrement!!!

4.0 étoiles sur 5 Simple mais ingénieux, 28 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'étais un peu sceptique à l'achat; mais l'essayer c'est l'adopter. Les graisses disparaissent effectivement au fil de l'usage et les possibilités de massage plus ou moins tonique sont multiples. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma femme adore !! Ce produit répond parfaitement à ses attentes. Toutefois, il ne se substitue pas à une bonne alimentation et une activité physique.

4.0 étoiles sur 5 VIBRALUXE EXTRA MAIS..., 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un très bon produit très efficace et rapide d'utilisation mais il serait judicieux d'informer la clientèle féminine qu'il est interdit de l'utiliser si on porte un stérilet Ce qui est mon cas donc forcement un peu déçue Attention il est également interdit de l'utiliser si vous avez un pacemaker DOMMAGE

5.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super pour les massages, moi qui souffre de fibromyalgie cet appareil me sert énormément a me masser les zones sensibles, pour ce qui est de la cellulite je ne peux pas me prononcer pour l instant car je n ai pas assez de recul pour vous en parler.

3.0 étoiles sur 5 TETE DE MASSAGE MANQUANTE, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sur les 6 tetes de massage normalement livre aciec le vibra luxe, je me retrouve avec 2 tétes lisses donc 1 ondulé manquante ?

ARRAY(0xaa2b25ac)

Masseur électrique Vibraluxe PRO