5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT
Publié il y a 17 mois par VALERIE

3.0 étoiles sur 5 peut etre efficace
je l'ai acheté cette semaine je ne peux donc pas dire si il est efficace ou pas mais par contre j'ai ete tres surprise par (tous les ne pas utiliser)
qui devraient etre notes sur le descriptif parce qu'une fois l'appareil acheté c'est un peu tard
il ne faut pas utiliser :
en cas de maladies graves
pour les porteuses d'un sterilet ou...
Publié il y a 12 mois par da2

3.0 étoiles sur 5 peut etre efficace, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur électrique Vibraluxe PRO (Beauté et hygiène)
il ne faut pas utiliser :
en cas de maladies graves
pour les porteuses d'un sterilet ou porteurs de pacemaker, vis etc
problemes cardiaques ou blessures physiques
en cas de thrombose ou sous traitement medical
sur les parties du corps qui presentent des inflammations ou des eruptions cutanées
pas plus de 5 mn sur le meme partie du corps
ne pas utiliser 1 heure avant ou apres les repas (pourquoi?)
pas avant de se coucher
pas allongé sur le lit etc ......
je trouve que ça fait beaucoup

3.0 étoiles sur 5 Appareil correct, 23 janvier 2013
Après 1 mois d'utilisation, je peux dire que l'appareil est assez Efficace. Il est quand même un peu bruyant. L'utilisation est simple mais il manque des explications précises sur la manière de l'utiliser et les zones à travailler.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 23 février 2013
Après un mois d'utilisation à raison de 30 minutes par jour sur le ventre, les hanches et les cuisses, je suis très satisfaite de ce produit et des résultats. Très facile à utiliser avec une très bonne ergonomie. La peau est plus douce, les hanches, les fesses et les cuisses s'affinent et la cellulite s'atténue. Il faut bien sur, dans un même temps, faire attention à ce que l'on mange et faire un peu de sport à côté. Je le recommande vivement à tous.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 19 mai 2013
Ma femme adore !! Ce produit répond parfaitement à ses attentes. Toutefois, il ne se substitue pas à une bonne alimentation et une activité physique.

3.0 étoiles sur 5 Fragile!!!, 1 février 2013
Fonctionne bien, mais ne pas s'en servir + de 10minutes d'affilees, sinon c'est la panne totale !!!! Sinon cet appareil tient ses performances pour ce qui est de raffermir ventre, cuisses ou bras 10 min /jour, régulièrement!!!

4.0 étoiles sur 5 VIBRALUXE EXTRA MAIS..., 3 mai 2013
C'est un très bon produit très efficace et rapide d'utilisation mais il serait judicieux d'informer la clientèle féminine qu'il est interdit de l'utiliser si on porte un stérilet Ce qui est mon cas donc forcement un peu déçue Attention il est également interdit de l'utiliser si vous avez un pacemaker DOMMAGE

2.0 étoiles sur 5 ABSENCE DE QUALITE, 10 juin 2013
DECUE PAR LA QUALITE DE CE PRODUIT.LE VIBRALUXE A LACHE AU BOUT DE 5 UTILISATIONS ! LE PRINCIPE EST BON DOMMAGE QUE CE MASSEUR NE SOIT PAS PLUS SOLIDE

4.0 étoiles sur 5 Sans défaut, 13 mars 2013
L'appareil est très facile d'utilisation. On sent bien le travail effectue. Je ne sais pas si j' ai perdu des centimes, mais la peau des cuisses et des fesses est magnifique.
Coûte moins cher que sur M6

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 21 mars 2013
Je viens de recevoir cet objet, de ce fait je remettrais un nouvel avis dans un mois, concernant l'efficacité.

Concernant ce masseur, que j'ai reçu et testé ce jour:

-Points positifs:
Emballage impeccable, produit conforme à la description et de bonne qualité
Testé: non douloureux, masse correctement, très agréable. En fin de massage ma peau était très douce.
Vaut son prix
Je ne le trouve pas spécialement bruyant (on peut comparer cela à un épilateur)
La notice est simple, et avec elle il y a un plan alimentaire (très sommaire cependant)
Bien évidemment, l'appareil seul ne suffit pas: alimentation et sport à faire à côté.
Je suis agréablement surprise par toutes les fonctionnalités, par exemple on peut masser les points douloureux, il y a un accessoire permettant un soin de pied, tonifier également les bras, etc.

-Points négatifs
La notice n'est pas assez détaillée, j'aurais aimé y trouver un peu plus de conseils. On sait à quoi est destiné chaque accessoire, mais pas dans quel ordre utiliser les différents disques de massages et de raffermissements.
L'objet est un peu lourd
Les disques sont difficiles à déboiter de l'appareil, risque de l'abîmer.

Au jour d'aujourd'hui, je suis ravie de cet achat!

4.0 étoiles sur 5 Simple mais ingénieux, 28 janvier 2013
J'étais un peu sceptique à l'achat; mais l'essayer c'est l'adopter. Les graisses disparaissent effectivement au fil de l'usage et les possibilités de massage plus ou moins tonique sont multiples. Très bon produit.

Masseur électrique Vibraluxe PRO