5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT
Publié il y a 21 mois par VALERIE

3.0 étoiles sur 5 peut etre efficace
je l'ai acheté cette semaine je ne peux donc pas dire si il est efficace ou pas mais par contre j'ai ete tres surprise par (tous les ne pas utiliser)
qui devraient etre notes sur le descriptif parce qu'une fois l'appareil acheté c'est un peu tard
il ne faut pas utiliser :
en cas de maladies graves
pour les porteuses d'un sterilet ou...
Publié il y a 16 mois par da2

3.0 étoiles sur 5 peut etre efficace, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur électrique Vibraluxe PRO (Beauté et hygiène)
il ne faut pas utiliser :
en cas de maladies graves
pour les porteuses d'un sterilet ou porteurs de pacemaker, vis etc
problemes cardiaques ou blessures physiques
en cas de thrombose ou sous traitement medical
sur les parties du corps qui presentent des inflammations ou des eruptions cutanées
pas plus de 5 mn sur le meme partie du corps
ne pas utiliser 1 heure avant ou apres les repas (pourquoi?)
pas avant de se coucher
pas allongé sur le lit etc ......
je trouve que ça fait beaucoup

3.0 étoiles sur 5 Appareil correct, 23 janvier 2013
Après 1 mois d'utilisation, je peux dire que l'appareil est assez Efficace. Il est quand même un peu bruyant. L'utilisation est simple mais il manque des explications précises sur la manière de l'utiliser et les zones à travailler.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 23 février 2013
Après un mois d'utilisation à raison de 30 minutes par jour sur le ventre, les hanches et les cuisses, je suis très satisfaite de ce produit et des résultats. Très facile à utiliser avec une très bonne ergonomie. La peau est plus douce, les hanches, les fesses et les cuisses s'affinent et la cellulite s'atténue. Il faut bien sur, dans un même temps, faire attention à ce que l'on mange et faire un peu de sport à côté. Je le recommande vivement à tous.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 19 mai 2013
Ma femme adore !! Ce produit répond parfaitement à ses attentes. Toutefois, il ne se substitue pas à une bonne alimentation et une activité physique.

2.0 étoiles sur 5 ABSENCE DE QUALITE, 10 juin 2013
DECUE PAR LA QUALITE DE CE PRODUIT.LE VIBRALUXE A LACHE AU BOUT DE 5 UTILISATIONS ! LE PRINCIPE EST BON DOMMAGE QUE CE MASSEUR NE SOIT PAS PLUS SOLIDE

4.0 étoiles sur 5 VIBRALUXE EXTRA MAIS..., 3 mai 2013
C'est un très bon produit très efficace et rapide d'utilisation mais il serait judicieux d'informer la clientèle féminine qu'il est interdit de l'utiliser si on porte un stérilet Ce qui est mon cas donc forcement un peu déçue Attention il est également interdit de l'utiliser si vous avez un pacemaker DOMMAGE

3.0 étoiles sur 5 Fragile!!!, 1 février 2013
Fonctionne bien, mais ne pas s'en servir + de 10minutes d'affilees, sinon c'est la panne totale !!!! Sinon cet appareil tient ses performances pour ce qui est de raffermir ventre, cuisses ou bras 10 min /jour, régulièrement!!!

4.0 étoiles sur 5 Sans défaut, 13 mars 2013
L'appareil est très facile d'utilisation. On sent bien le travail effectue. Je ne sais pas si j' ai perdu des centimes, mais la peau des cuisses et des fesses est magnifique.
Coûte moins cher que sur M6

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, petit bémolle, ne peut pas être utiliser si l'on porte un stérilet, 9 juin 2013
Bonjour,
Produit pas trop lourd, bonne prise en main avec la partie en caoutchouc, sac de rangement très pratique.
Après un mois d'utilisation, 1 fois par jour et 5 minutes sur les surfaces à traiter, j'ai pu voir des résultats sur mes cuisses, mes fesses et mes bras mais aucun sur mon ventre.
Contrairement à d'autres commentaires que j'ai lu avant de faire mon achat et qui aurait pu me faire douter, j'ai rencontré aucun problème pour changer les têtes, il faut juste les faire glisser lentement.
Par contre, comme ce produit est destiné en particulier aux femmes, je tiens à préciser que l'on ne peut pas l'utiliser si l'on porte un stérilet.

4.0 étoiles sur 5 Simple mais ingénieux, 28 janvier 2013
J'étais un peu sceptique à l'achat; mais l'essayer c'est l'adopter. Les graisses disparaissent effectivement au fil de l'usage et les possibilités de massage plus ou moins tonique sont multiples. Très bon produit.

Masseur électrique Vibraluxe PRO