Masseur électrique Vibraluxe PRO
Prix:39,89 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

118 sur 124 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 3 juillet 2013
je l'ai acheté cette semaine je ne peux donc pas dire si il est efficace ou pas mais par contre j'ai ete tres surprise par (tous les ne pas utiliser)
qui devraient etre notes sur le descriptif parce qu'une fois l'appareil acheté c'est un peu tard
il ne faut pas utiliser :
en cas de maladies graves
pour les porteuses d'un sterilet ou porteurs de pacemaker, vis etc
problemes cardiaques ou blessures physiques
en cas de thrombose ou sous traitement medical
sur les parties du corps qui presentent des inflammations ou des eruptions cutanées
pas plus de 5 mn sur le meme partie du corps
ne pas utiliser 1 heure avant ou apres les repas (pourquoi?)
pas avant de se coucher
pas allongé sur le lit etc ......
je trouve que ça fait beaucoup
le 23 janvier 2013
Après 1 mois d'utilisation, je peux dire que l'appareil est assez Efficace. Il est quand même un peu bruyant. L'utilisation est simple mais il manque des explications précises sur la manière de l'utiliser et les zones à travailler.
le 10 juin 2013
DECUE PAR LA QUALITE DE CE PRODUIT.LE VIBRALUXE A LACHE AU BOUT DE 5 UTILISATIONS ! LE PRINCIPE EST BON DOMMAGE QUE CE MASSEUR NE SOIT PAS PLUS SOLIDE
le 3 mai 2013
C'est un très bon produit très efficace et rapide d'utilisation mais il serait judicieux d'informer la clientèle féminine qu'il est interdit de l'utiliser si on porte un stérilet Ce qui est mon cas donc forcement un peu déçue Attention il est également interdit de l'utiliser si vous avez un pacemaker DOMMAGE
le 19 mai 2013
Ma femme adore !! Ce produit répond parfaitement à ses attentes. Toutefois, il ne se substitue pas à une bonne alimentation et une activité physique.
le 1 février 2013
Fonctionne bien, mais ne pas s'en servir + de 10minutes d'affilees, sinon c'est la panne totale !!!! Sinon cet appareil tient ses performances pour ce qui est de raffermir ventre, cuisses ou bras 10 min /jour, régulièrement!!!
le 23 février 2013
Après un mois d'utilisation à raison de 30 minutes par jour sur le ventre, les hanches et les cuisses, je suis très satisfaite de ce produit et des résultats. Très facile à utiliser avec une très bonne ergonomie. La peau est plus douce, les hanches, les fesses et les cuisses s'affinent et la cellulite s'atténue. Il faut bien sur, dans un même temps, faire attention à ce que l'on mange et faire un peu de sport à côté. Je le recommande vivement à tous.
le 2 décembre 2013
J'ai reçu ce produit il y a quelques mois, Je l'ai utilisé pratiquement tous les jours sur ventre, bras, cuisses, fesses et mollets... la résultat a été magique, j'ai vu ma cellulite disparaitre au fil des jours!!!!
Je le recommande à tous ceux qui souffrent de la cellulite, l'effet est garanti.
Petit conseil: il faut commencer doucement avec une puissance moyenne car vous risquer d'avoir des taches bleu sur la peau.
le 16 octobre 2013
Je viens de faire l'acquisition du Vibraluxe et au bout d'une semaine de pratique, je vois la différence ma peau est plus lisse, moins de capitons et une diminution en cm au niveau des cuisses. C'est un bon début très encouragement. Vibraluxe est un appareil facile à manipuler et non encombrant, Idéale même à emmener dans une valise ! Je vous le recommande.
le 31 juillet 2013
J'ai très bien reçu ma commande et je suis ravie. C'est un produit très efficace, il faut le faire avec sérieux et tous les jours. Mais quel réconfort. Je peux recommander ce produit, il n'est pas magique, il faut aussi se surveiller et faire du sport. Justement après avoir nagé, il est formidable. Lancez-vous, vous ne le regretterez pas.