Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 11 septembre 2014
se livre me fascine comme tout le monde j'ai vue les films mais sa reste meilleur en lecture car plus de details merci
le 3 mai 2013
Lire tolstoi c est lire une page dhistoire . Fin psychologue, l auteur decrit brillament une russie de contrastes et le faste de sa bourgeoisie.
le 11 août 2013
Quand la forme est déficiente, le fond en pâtit. Trop de coquilles : j'ai abandonné la lecture rapidement J'avais sottement pensé que le plus cher était le mieux. Erreur. J'ai opté pour un nouvel achat, moins onéreux mais plus récent, qui m'a donné satisfaction. Quant à l'oeuvre proprement, dite, il s'agit évidemment d'un chef d'oeuvre.
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2013
Généralement peu friande des ouvrages d'auteurs dits "classiques" que je trouve souvent plutôt indigestes, j'ai été très agréablement surprise par "Anna Karénine" le roman se lit très aisément (ne pas se fier à sa taille), on s'attache aux personnages et ceci nous donne cette envie de tourner les pages pour pouvoir suivre le cours de leurs vies. Non seulement celle d'Anna mais aussi de tous les personnages qui gravitent autour.
On en apprend également sur les traditions et coutumes en Russie à l'époque.

En résumé je conseille vivement cette oeuvre.
le 10 octobre 2014
Il faut se le farcir! J'ai mit un peu de temps à en venir à bout mais je ne regrette pas. Les sentiments décrits dans ce livre sont éternels (l'amour, la jalousie) et sont si bien dépeints qu'on ne peut que s'identifier tour à tour à Wronki, Karenine ou Levine (quand on est un homme bien sûr) et comprendre par où passe Kitty ou Anna.
le 14 avril 2014
très bon livre rien à dire de plus. très bon livre rien à dire de plus. très bon livre rien à dire de plus. très bon livre rien à dire de plus.
le 25 mai 2013
grand classique de la littérature russe, belle histoire d'amour qui rejoint la grand histoire russe !! Superbe...de plus sur le kindle avec un accès instantané aux mots typiques russe pas besoin d'aller à la fin du livre pour lire les explications..Un bonheur de plus !!
le 7 mars 2016
Bonjour,
Je tiens a vous signaler que j'ai bien reçu les 2 livres mais malheureusement le livre : ANNA KARENINE est abimé traces et pliures sur la couverture.
Je suis très déçu de ma commande ?????
le 1 septembre 2013
Dès la lectures des premières pages,je n'ai pas accroché,trop de personnages.J'ai renoncé à lire ce livre.C'est sans doute un beau roman,je ne peux pas en juger.