le 23 janvier 2013
Ce livre est parfait pour les étudiants en espagnol qui, comme moi, essaient d'aller plus loin que les niveaux débutants. Si vous n'êtes pas un "grand débutant" et disposez déjà de quelques bases d'espagnol (c'est mon cas), vous allez adorer ce livre, qui en plus de m'être très utile pour l'apprentissage du vocabulaire, est plutôt drôle et divertissant! L'ouvrage propose une sélection simplifiée des pages de grands classiques de la littérature (l'occasion de s'y replonger, d'ailleurs...).

Bref, ce livre me convient parfaitement et grâce à mon dictionnaire d'espagnol sur Kindle (qui apparaît par défaut quand je lis un texte!), j'ai pu tout comprendre et je progresse jour après jour. J'adore, donc je recommande!
le 27 avril 2013
Je suis satisfait de mon achat, quoique un peu déçu par la taille des résumés. Correspond quand même à ce que je souhaitais
le 13 janvier 2013
J'apprécie beaucoup l'objectif de cette série, qui est de permettre au lecteur de niveau intermédiaire de fluidifier sa lecture en espagnol.

Attention toutefois à une petite erreur dans les méta-données de cet ebook; c'est le dictionnaire anglais qui apparaît par défaut et non l'espagnol.
le 6 septembre 2013
J'avais acheté ce livre pour le connecter avec un dictionnaire espagnol-français mais ce n'est apparemment pas possible et mon vocabulaire espagnol n'est pas suffisant pour le lire sans dictionnaire;