5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, je progresse tous les jours!
Publié il y a 18 mois par arthurC

3.0 étoiles sur 5 SELECTION DE LECTURES EN ESPAGNOL FACILE
Je suis satisfait de mon achat, quoique un peu déçu par la taille des résumés. Correspond quand même à ce que je souhaitais
Publié il y a 15 mois par Lacoste

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, je progresse tous les jours!, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selection de lectures en espagnol facile Volume 1 (Espagnol series légères) (Spanish Edition) (Format Kindle)
Ce livre est parfait pour les étudiants en espagnol qui, comme moi, essaient d'aller plus loin que les niveaux débutants. Si vous n'êtes pas un "grand débutant" et disposez déjà de quelques bases d'espagnol (c'est mon cas), vous allez adorer ce livre, qui en plus de m'être très utile pour l'apprentissage du vocabulaire, est plutôt drôle et divertissant! L'ouvrage propose une sélection simplifiée des pages de grands classiques de la littérature (l'occasion de s'y replonger, d'ailleurs...).

Bref, ce livre me convient parfaitement et grâce à mon dictionnaire d'espagnol sur Kindle (qui apparaît par défaut quand je lis un texte!), j'ai pu tout comprendre et je progresse jour après jour. J'adore, donc je recommande!

3.0 étoiles sur 5 SELECTION DE LECTURES EN ESPAGNOL FACILE, 27 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 attention aux méta-données, 13 janvier 2013
J'apprécie beaucoup l'objectif de cette série, qui est de permettre au lecteur de niveau intermédiaire de fluidifier sa lecture en espagnol.

Attention toutefois à une petite erreur dans les méta-données de cet ebook; c'est le dictionnaire anglais qui apparaît par défaut et non l'espagnol.

1.0 étoiles sur 5 Je ne le lirais pas puisque je ne peux pas le connecter à un dictionnaire, 6 septembre 2013
J'avais acheté ce livre pour le connecter avec un dictionnaire espagnol-français mais ce n'est apparemment pas possible et mon vocabulaire espagnol n'est pas suffisant pour le lire sans dictionnaire;