Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici

le 25 mars 2015
Je me suis toujours épilée avec des épilateurs.
Celui-ci est le troisième que j'essaie, les deux autres, chacun de marques différentes ayant rendus l'âme après plusieurs années de bons services.
J'ai voulu mettre plus cher pour avoir un bon épilateur et j'ai été séduite par les commentaires et les arguments de vente de la marque.

Précision : Je suis blonde et j'ai les poils très très fins.
J'ai réalisé ce commentaire après plusieurs mois d'utilisation

J'ai été très déçue par cet achat :
>> l'épilateur épile très très mal (par rapport aux autres que j'avais pourtant payé 4o euros max environ - un comble).
J'ai essayé toutes les situations : douche, bain, à sec.
Il faut repasser plusieurs fois pour enlever les poils, même les gros.
(n'étant pas fana de l'épilation et ayant la chance d'avoir des poils qui se voient peu, je laisse pourtant bien pousser...)
Pour couronner le tout, sous l'eau en plus, ça devient irritant car on passe plusieurs fois.
La largeur de l'épilateur est très mince, ce qui n'aide pas et les pinces ne sont pas entièrement en métal (métal se referme sur plastique).

C'est donc fastidieux et long, pour un résultat médiocre.
Tous les petits poils restent.

Le tout, pour une somme incroyable au regard du résultat et du temps perdu.

Ah, et le détail qui tue.
C'est le premier épilateur qui a réussi à me coincer (3x de la peau) - pas très grave mais loin d'être agréable

Et la petite brosse est un accessoire à neuneu. Je suis aussi tombée dans le panneau.
Ça ne sert vraiment à rien.

Je me rachète donc ce jour un nouvel épilateur. J'espère que j'aurai plus de chance

Mon seul conseil serait donc de passer votre chemin...
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour ce produit, je laisse parole à madame ;-)

"Le Braun Silk epil est mon premier épilateur électrique. Depuis toujours, j'utilise des rasoirs à main et c'est donc avec une certaine appréhension que je me suis résolue à l'utiliser.

Ne sachant par quel bout le prendre, j'ai commencé par lire rapidement le mode d'emploi qui est extrêmement bien conçu et très clair.

Au niveau du look pour commencer, c'est un bel objet. Discret dans la salle de bain, sans support énorme et sans prendre une place folle. La prise en main, hors douche est très agréable mais la bonne surprise est sous la douche. En effet, il ne glisse absolument pas des mains, mêmes lorsque celles-ci sont pleines de savon.

Contrairement à mes craintes initiales, l'épilation n'est pas douloureuse du tout, la peau ne tiraille pas après l'épilation et le résultat est nickel. Alors qu'au rasoir j'ai pris l'habitude de me faire les jambes deux fois par semaine, cela fait maintenant 5 semaines que j'ai utilisé Silk Epil et toujours pas de retouche à faire. Bien entendu, ce n'est pas aussi rapide à réaliser mais au final le gain de temps est évident.

à noter, des accessoires de nettoyage et de rangement très pratiques et simples d'utilisation.

Par ailleurs, je note deux + indéniables :

1/ la lumière, puissante, qui permet d'éclaire la zone que l'on épile très efficacement (ce qui n'est pas un détail quand on est sous la douche)
2/ la brosse exfoliante est un complément très agréable.

Deux petits bémols qui lui font perdre une étoile : cette même brosse exfoliante manque de puissance et n'est donc pas vraiment exfoliante et l'absence de coque de protection pour la tête d'épilation, ce qui est un peu ennuyeux pour un produit stocké dans une salle de bain où passent des enfants."
22 commentaires37 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet épilateur est très satisfaisant.
Il est plutôt léger (j'utilisais jusque-là un de ses ancêtres, bien plus lourd), la prise en main est bonne. La petite lumière, qui peut sembler être un gadget au départ est en fait très bien pensée, pour bien voir ce que l'on fait, sans avoir besoin de s'installer sous une lampe halogène par exemple, elle me semble assez indispensable.
Son manche est blanc et légèrement pailleté, ce qui donne un petit côté girly à la chose.
Ce modèle est livré avec une brosse exfoliante et son capot de protection (alors que la tête d'épilation n'a pas de capot de protection, ce que je trouve dommage et très surprenant surtout), une petite brossette, un sac en nylon blanc basique pour tout ranger, et le cordon pour charger l'appareil.
On en arrive donc aux points vraiment forts de cet outil : le fait qu'il soit rechargeable (la charge prend moins d'une heure) et utilisable partout, même sous la douche ou dans son bain. Concrètement, je ne vois pas (encore?) l'utilité de l'utiliser sous la douche, mais l'idée est là, la possibilité de le faire aussi.
Un autre point essentiel, c'est son efficacité. Là, force est de constater la grande différence avec les appareils plus anciens (celui que j'avais jusque-là doit dater d'il y a 4 ou 5 ans je pense) : celui-ci fait bien moins de bruit, les petites têtes de massage qui permettent d'aller dans toutes les positions sont très agréables sur la peau, je ne ressens plus cette sensation de peau un peu "brûlée", ou en tous cas de quelque chose d'abrasif qui passe, c'est au contraire très doux et (presque) agréable.
Ce modèle est livré sans les adaptateurs zones sensibles, pour moi cela ne change rien, j'utilise mon épilateur pour les aisselles depuis des années, sans aucun problème, et celui-ci est clairement bien moins douloureux (ne pince pas la peau) que les modèles plus anciens.

En conclusion, je recommande cet article, qui fait très bien son travail.
Un bémol : pas de capot de protection de la tête d'épilation, comme je l'ai déjà dit, et son prix que je trouve personnellement un peu prohibitif.
0Commentaire23 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2014
Je suis extrêmement déçue par cet épilateur. Certes les accessoires (brosse, lumière..) sont utiles mais cet appareil présente un défaut majeur: sa batterie. L'appareil ne peut pas être utilisé lorsqu'il est branché au secteur. Il faut donc attendre que la batterie soit rechargée or celle ci n'a que très peu d'autonomie. Résultat: je ne peux JAMAIS terminer mon épilation....Et plus ça va, moins la batterie n'a d'autonomie. De plus une pochette de rangement digne de ce nom aurait été la bienvenue. Pour le prix j'aurais aimé un produit bien plus fiable.
le 30 avril 2014
Un peu réticente sur le côté SPA, je pensais ne pas m'en servir et que ce serai un "caprice" et bien nonnnn !
Voilà un petit moment que je l'ai et je me fais des soins exfoliant 2 fois par semaine. J'ai plus de plaisir à prendre soin de moi .
Le ++++++++++ c'est qu'il va sous l'eau sans aucun problème et quoi de plus agréable qu'un bain relaxant.
Un lègère lumière qui semble à première vue optionnelle mais qui se révèle un vrai atout pour ne rien oublier !
1ère étape l'épilation : douce, agréable, ne tire pas, n'arrache pas et efficace même sur les poils les plus fin, des jambes lisses et douces en un rien de temps !
2ème étape : soin du corps. Je me suis faites plaisir, j'ai acheté une crème exfoliante avec un agréable parfum, plus ascune petite peau morte. Ma peau est super douce après le passage de la brossette. Trop top !
3ème étape : soin du visage, je l'aime tellement que celle là je m'en sers touts les jours. Impeccable pour le démaquillage, elle n'irrite pas le visage du tout.
Conclusion : pour rien au monde je m'en passerai ;)
le 19 avril 2014
Brosse sympa très agréable mais l'epilateur n'est pas rapide du tout. Compter 20 minutes pour les 2 jambes!
Peu efficace contrairement aux pubs !
le 27 janvier 2015
J'ai hésité avant de commander ce produit, et franchement je ne regrette pas d'avoir mis de côté mon vieil épilateur.
Cet appareil est simple, doux même en vitesse 2 et avec une pilosité abondante, laisse la peau ultra douce, c'est rapide, sans fil après une mise en charge initiale de 40 minutes. Bref, il est parfait, esthétique, facile à ranger dans la pochette jointe.
le 5 mai 2014
Un packaging sympa lors de l'ouverture de mon colis !!

Sinon dans l'efficacité du produit... L'épilateur retire bien même les poils les plus fins. Sa batterie semble résistante puisque je n'ai pas eu le coup de la panne... A voir, si elle résistera avec le temps!
Sa lumière est vraiment un plus, mais je trouve qu'il en faudrait une seconde plus "générale" car là on a juste une vue sur la base arrière de l'épilateur...
Son coussin massant pour éviter les rougeurs et irritations m'a convaincu puisque je constate une réelle différence entre mon épilation traditionnelle chez l'esthéticienne où je ressors avec les cuisses-écrevisses...et l'épilateur électrique beaucoup plus délicat et donc sans grosse rougeur constatée.
Son utilisation sous la douche est un vrai plus... Surtout qu'on peut ainsi passer le produit sous l'eau pour le laver efficacement !

La brosse exfoliante, par contre, ne m'a pas convaincu... Je n'ai pas constaté de grosses différences entre mes exfoliants en gel ou mes gants exfoliants et cette brosse spécialisée... Y'a-t-il une technique spéciale pour l'utiliser ou est-ce que ma peau de jeune adulte est un cas particulier ?

Et pour finir, je mettrais en avant deux points négatifs conséquents. D'abord, le bruit pas très agréable du moteur qui oblige à augmenter le son de la radio ou de la tv pendant l'utilisation. Mais aussi le prix, même s'il est peu élevé sur Amazon, en réalité, le produit est très cher dans le commerce.

Je recommanderais tout de même ce produit pour son épilateur simplement.
le 23 août 2013
Depuis bien longtemps je cherchais à me lancer dans l'achat d'un épilateur utilisable sous l'eau. Ne m'engageant jamais à acheter sans réfléchir, j'en ai passer des jours et des jours à chercher LE produit ! Au final le prix plus qu'attractif proposé par Amazon et une petite aide de Papa ( Carte kdo Amazon ) auront eu raison de moi à mon plus grand plaisir !

Une réception en 24h à la maison et hop premier état des lieux !
Un design vraiment sympa, look très féminin ( j'adore le côté pailleté ).
A première vue la brosse exfoliante a l'air sympa mais peut être pas très performante, à voir ..

Première utilisation sous la douche plus qu'efficace ! Aucune douleur ressentie moi qui utilisait généralement un rasoir, la petite lumière qui parait futile sur ce genre de produit est finalement la bonne surprise quand on a une salle de bain plutôt sombre comme moi. On voit bien tout ce qu'on fait et les zones que l'on a zappé ...
Bonne prise ne main même quand l'appareil est mouillé.

Pour le moment la batterie tient bien la charge et l'appareil charge rapidement.
Effectivement la pochette de transport est un peu légère comparé au prix du produit, mais bon on va pas se mentir on est des nanas et on a bien toutes au fond de nos tiroirs une pochette un peu plus épaisse =)
Concernant la brosse exfoliante je l'ai utilisé une seule fois avec mon gommage et j'émet donc une réserve bien que ce critère m'est séduit dans le choix de mon achat. Je ne trouve pas le système très puissant, ma fleur de douche avec mon gommage font à mon sens plus d'effet. Sinon on peut l'utiliser sur des petites zones comme sur les bras où on a parfois des petites rugosités.
Voilà pourquoi une étoile en moins.

En clair un achat que je ne regrette absolument pas malgré un point négatif. Le prix est certes un peu élevé mais allez en grande surface et le prix qui y est proposé n'a rien à voir. C'est un investissement, pour moi amorti alors hop à la poubelle les rasoirs !
le 24 juin 2013
Bonjour j'ai pu tester cet épilateur car je fais partie du projet Silk-épil 7 SkinSpa du cercle des Ambassadeurs Envie de Plus. Le but du jeu est de testé pendant 5 semaines le silk épil sur une jambe et sur l'autre son ancien mode d'épilation.
J'utilise en règle générale un épilateur, donc j'en ai un peu "l'habitude". Le silk épil est très bien il enlève correctement les poils (par contre j'ai utilisé l'accessoire "efficacité pro" et non la tête classique car je trouve que l'épilation est trop longue). La repousse des poils a eu lieu au bout de 3 semaines. Le fait de pouvoir mettre l'appareil sous l'eau est un petit plus côté pratique car la douleur est quasi identique à sec.
Au niveau de l'accessoire "zones sensibles" j'ai pu m'épiler sans problème les aisselles et le maillot. J'ai pas été obligé de tirer la peau comme une malade est le résultat est très satisfaisant. A noter j'ai utilisé l'accessoire "tondeuse" pour raccourcir les poils.
Concernant l'accessoire "tête brosse exfoliante" : c'est a mon sens le moins efficace. Une exfoliation avec un gommage classique permet d'avoir une peau plus douce. Le point positif, quand même, c'est que grâce à la brosse on utilise plus de produit mais que pour avoir la peau douce il vaut mieux le faire beaucoup plus souvent.
En conclusion j'ai bien aimé le silk épil 7, j'ai particulièrement apprécié la lumière smartlight (permet vraiment de voir les petits poils), la couleur est super sympa, l'appareil est ergonomique, bonne autonomie de la batterie, la housse de transport est légère (idéal pour les bagages). Ce qui m'a le moins convaincue c'est la brosse exfoliante.
Je recommande cette épilateur car il fait bien son travail à savoir épiler.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.