4.0 étoiles sur 5 Du super matos
Pour ce produit, je laisse parole à madame ;-)

"Le Braun Silk epil est mon premier épilateur électrique. Depuis toujours, j'utilise des rasoirs à main et c'est donc avec une certaine appréhension que je me suis résolue à l'utiliser.

Ne sachant par quel bout le prendre, j'ai commencé par lire...
Publié il y a 15 mois par miklc

3.0 étoiles sur 5 bon achat
Publié il y a 11 mois par LHERMENAULT PEGGY

4.0 étoiles sur 5 Du super matos, 12 avril 2013
miklc - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ce produit, je laisse parole à madame ;-)

Ne sachant par quel bout le prendre, j'ai commencé par lire rapidement le mode d'emploi qui est extrêmement bien conçu et très clair.

Au niveau du look pour commencer, c'est un bel objet. Discret dans la salle de bain, sans support énorme et sans prendre une place folle. La prise en main, hors douche est très agréable mais la bonne surprise est sous la douche. En effet, il ne glisse absolument pas des mains, mêmes lorsque celles-ci sont pleines de savon.

Contrairement à mes craintes initiales, l'épilation n'est pas douloureuse du tout, la peau ne tiraille pas après l'épilation et le résultat est nickel. Alors qu'au rasoir j'ai pris l'habitude de me faire les jambes deux fois par semaine, cela fait maintenant 5 semaines que j'ai utilisé Silk Epil et toujours pas de retouche à faire. Bien entendu, ce n'est pas aussi rapide à réaliser mais au final le gain de temps est évident.

à noter, des accessoires de nettoyage et de rangement très pratiques et simples d'utilisation.

Par ailleurs, je note deux + indéniables :

1/ la lumière, puissante, qui permet d'éclaire la zone que l'on épile très efficacement (ce qui n'est pas un détail quand on est sous la douche)
2/ la brosse exfoliante est un complément très agréable.

Deux petits bémols qui lui font perdre une étoile : cette même brosse exfoliante manque de puissance et n'est donc pas vraiment exfoliante et l'absence de coque de protection pour la tête d'épilation, ce qui est un peu ennuyeux pour un produit stocké dans une salle de bain où passent des enfants."

4.0 étoiles sur 5 Efficace., 12 février 2013
Gaëlle (Darkness on the edge of town) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet épilateur est très satisfaisant.
Il est plutôt léger (j'utilisais jusque-là un de ses ancêtres, bien plus lourd), la prise en main est bonne. La petite lumière, qui peut sembler être un gadget au départ est en fait très bien pensée, pour bien voir ce que l'on fait, sans avoir besoin de s'installer sous une lampe halogène par exemple, elle me semble assez indispensable.
Son manche est blanc et légèrement pailleté, ce qui donne un petit côté girly à la chose.
Ce modèle est livré avec une brosse exfoliante et son capot de protection (alors que la tête d'épilation n'a pas de capot de protection, ce que je trouve dommage et très surprenant surtout), une petite brossette, un sac en nylon blanc basique pour tout ranger, et le cordon pour charger l'appareil.
On en arrive donc aux points vraiment forts de cet outil : le fait qu'il soit rechargeable (la charge prend moins d'une heure) et utilisable partout, même sous la douche ou dans son bain. Concrètement, je ne vois pas (encore?) l'utilité de l'utiliser sous la douche, mais l'idée est là, la possibilité de le faire aussi.
Un autre point essentiel, c'est son efficacité. Là, force est de constater la grande différence avec les appareils plus anciens (celui que j'avais jusque-là doit dater d'il y a 4 ou 5 ans je pense) : celui-ci fait bien moins de bruit, les petites têtes de massage qui permettent d'aller dans toutes les positions sont très agréables sur la peau, je ne ressens plus cette sensation de peau un peu "brûlée", ou en tous cas de quelque chose d'abrasif qui passe, c'est au contraire très doux et (presque) agréable.
Ce modèle est livré sans les adaptateurs zones sensibles, pour moi cela ne change rien, j'utilise mon épilateur pour les aisselles depuis des années, sans aucun problème, et celui-ci est clairement bien moins douloureux (ne pince pas la peau) que les modèles plus anciens.

En conclusion, je recommande cet article, qui fait très bien son travail.
Un bémol : pas de capot de protection de la tête d'épilation, comme je l'ai déjà dit, et son prix que je trouve personnellement un peu prohibitif.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, multi fonction, indispensable, 30 avril 2014
Un peu réticente sur le côté SPA, je pensais ne pas m'en servir et que ce serai un "caprice" et bien nonnnn !
Voilà un petit moment que je l'ai et je me fais des soins exfoliant 2 fois par semaine. J'ai plus de plaisir à prendre soin de moi .
Le ++++++++++ c'est qu'il va sous l'eau sans aucun problème et quoi de plus agréable qu'un bain relaxant.
Un lègère lumière qui semble à première vue optionnelle mais qui se révèle un vrai atout pour ne rien oublier !
1ère étape l'épilation : douce, agréable, ne tire pas, n'arrache pas et efficace même sur les poils les plus fin, des jambes lisses et douces en un rien de temps !
2ème étape : soin du corps. Je me suis faites plaisir, j'ai acheté une crème exfoliante avec un agréable parfum, plus ascune petite peau morte. Ma peau est super douce après le passage de la brossette. Trop top !
3ème étape : soin du visage, je l'aime tellement que celle là je m'en sers touts les jours. Impeccable pour le démaquillage, elle n'irrite pas le visage du tout.
Conclusion : pour rien au monde je m'en passerai ;)

4.0 étoiles sur 5 Très bon article !, 20 juin 2014
Très bon épilateur, bonne autonomie, j'en cherchais un pour remplacer mon ancien qui ne marche plus et je ne suis pas déçue.
J'en suis ravie!

4.0 étoiles sur 5 Un épilateur au poil, 10 juin 2014
Cet épilateur est le meilleur que j'ai pu avoir entre les mains jusqu’ici.

Il est non seulement peu encombrant, mais il est de plus relativement silencieux et assure une épilation plus qu'efficace, notamment grâce à sa brosse exfoliante qui permet de se débarrasser des peux mortes et d'éviter ainsi les poils incarnés.

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 août 2013
j aime bcp ce produit car il fonctionne sous l eau....mais malgré tout plusieurs passage sont nécessaire car la pousse des poils n est pas regulière et pas non plus ds le meme sens...la lumière : on ne peu plus sans passer!! la tete exfoliante : inutile: un bon gant de crin est + rapide et efficace/c est un appareil robuste et vraiment pratique pr emmener et utiliser partout grace au sans fil

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix même si on a l'impression que le prix est chère il est moins chère quand magasin.
Super !!

5.0 étoiles sur 5 "Même pas mal" !!!, 4 juillet 2014
Je me suis toujours épilée avec des crèmes, pensant qu'un épilateur était trop douloureux !
Mais j'ai franchi le pas… et regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Ca ne fait vraiment pas mal (il faut dire aussi que je ne suis pas extrêmement velue !)
En revanche, l'accessoire qui sert à exfolier la peau me laisse un peu perplexe !!!

5.0 étoiles sur 5 Efficacité, 4 juillet 2014
Très agréable à utiliser, à garder toujours à portée de main.
Pour une retouche ou une épilation complète, il est parfait que ce soit pour les aisselles, le maillot ou les jambes
Son plus, le gommage deux jours avant l'épilation et la lumière qui permet de traquer le moindre petit poil
La douceur au quotidien !

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 4 juillet 2014
J'avais testé un épilateur il y a quelques mois! Habituée à l'épilation à la cire, je trouve l'épilateur parfait pour les poils trop courts!
Pas encore essayé la brosse.