5.0 étoiles sur 5 épilateur complet
Bonjour
J'ai la chance de tester cet épilateur Silk-épil 7 SkinSpa grâce à Envie de Plus, qui m'a sélectionné pour tester cet appareil.
Il est beau, pratique, maniable et complet.
Publié il y a 19 mois par Véronique B

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
A la lecture des commentaires déjà postés, j'ai acheté les yeux fermés cet epilateur. A l'usage, il apparaît moins efficace que ce que je pouvais espérer. Il faut passer plusieurs fois sur chaque zone pour retirer tous les poils. Comme mon vieil epilateur!!
Bref un peu déçue, je pensais avoir trouvé le produit...
Publié il y a 6 mois par MAGNIEN Isabelle

5.0 étoiles sur 5 épilateur complet, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante (Beauté et hygiène)
Bonjour
Il est beau, pratique, maniable et complet.
fonction rasoir, tondeuse, épilateur, brosse exfoliante, avec un accessoire pour zone sensible et un accessoire pour le visage, plus un sabot pour passer le rasoir en fonction tondeuse, une brosse de nettoyage et une pochette de rangement.
je ne peux pas dire que ce soit douloureux, on le sent à peine, la brosse exfoliante est extraordinaire, elle rend la peau douce, et lisse.
J'ai testé plusieurs techniques mais aucune n'est aussi efficace que cet appareil car en plus comme il est étanche on peut s'en servir sous la douche ou dans le bain, il est rapide a se charger une heure suffit pour une autonomie de 40 mn, j'allais oublier il y a une petite lampe qui éclaire très bien et nous permet de voir si il reste des poils à épiler.
je suis conquise, je sais que si un jour il venait a tomber en panne, il faudrait que j'en achète un aussitôt car je ne pourrais plus faire sans !

si vous aviez un doute, n'hésitez plus il est super et efficace !

5.0 étoiles sur 5 Comment ai-je pu vivre sans?, 17 juin 2013
J'ai reçu cet épilateur a tester en tant qu'ambassadrice enviede+, et donc a tester seulement sur la jambe droite pour comparer avec mon ancien épilateur (qui n'est pourtant pas si vieux que ça). et ça été presque un supplice que de continuer à faire la jambe gauche avec l'ancien tant le Silk épil 7 skin et spa est indolore! et même le maillot que je ne pensais jamais être capable de faire à l’épilateur, ça devient supportable! Le bruit est beaucoup plus agréable, pas l’impression de passer la moissonneuse batteuse. Par contre un peu plus lent que le précédent mais ça n’est qu’un détail vu le confort gagné!!! et puis beaucoup plus efficace sur les poils courts (que l'on voit très bien grâce à sa petite lumière). Et il laisse la peau beaucoup plus douce après épilation grâce à ces petits rouleaux de massages haute-fréquence. Dans l'eau c'est très pratique même si peut-être moins efficace mais ça permet de se délasser dans son bain en même temps.

La tête d'exfoliation est très sympa aussi, plus du tout de poils incarnés.

Par contre, pas convaincue par la tondeuse et le rasoir (disponibles avec la version 7951), ma petite tondeuse Bikini est beaucoup plus efficace et plus précise.

Pour ceux qui sont perdus avec les différentes références :
réf 7921 : tête épilation et brosse exfoliante
réf 7931 : accessoires zones sensibles et visage en plus
réf 7951 : tête de rasage et tondeuse en plus

4.0 étoiles sur 5 un tout en un bien pratique, 21 mai 2014
Ayant cette épilateur depuis maintenant plusieurs semaines , j'en suis bien satisfaite.
La brosse visage est un pur plaisir ..la peau impeccablement nettoyée et comme revigorée . pas de picotements et les soins/maquillage pénètrent beaucoup mieux .elle est très douce et efficace.
*un support ou etui aurait été un plus ..
La brosse exfoliante , tiens le plus gros de ses promesses ..une peau beaucoup plus douce et qui est bien préparé a l’épilation ... elle est peut être juste un peu trop petite pour vraiment faire tout le corps (sinon ca prend un peu de temps) ..le test sur les coudes est stupéfiant ..au bout de quelque jours une peau réellement plus douce .
L’épilateur ;
Une vraie découverte pour moi qui suis très douillette ...
sur les jambes :a sec ca picote pas mal mais alors sous l'eau c'est magique on ne sent rien .la lumière est un vrai plus pour parfaire le travail ..bon il faut au départ passée plusieurs fois mais sur la durée ca va plus vite et plus facilement .Au bout d'un mois je le fais maintenant a sec sur les jambes ,sans douleur ;car je trouve que le résultat sous l'eau est moins nickel.mais quel plaisir de ne plus devoir s’épiler tout le temps ..pour moi il faut environ 3semaines...
aisselles : un embout spécifique qui n'a pas empêcher que j'ai mal ..une amie a tester pour moi donc et a été ravie ..15jrs après toujours pas de poils ...
le maillot rien a faire je n'y arrives pas ..
un embout visage qui lui est trés pratique pour les zones du visages delicates mais ca picotes pas mal aussi .
Voila un appareil utile ,pratique et efficace .. un cadeau a s'offrir et a offrir ..je le trouvais assez cher mais je vois ici que le prix est nettement inférieur ..

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 8 juin 2014
Bref un peu déçue, je pensais avoir trouvé le produit miracle

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire..., 13 novembre 2014
Ce produit est de bonne qualité vu son prix on pourrait même attendre plus. Bonne prise en main, couleur sympa très girly. Par rapport à mon ancien calor, il est relativement silencieux. la lumière est bien pratique pour voir où il faut repasser. Bonne tenue de la batterie pour faire les 2 jambes
La tondeuse est pratique, efficace et facile à nettoyer.

Les points négatifs car il y en a malheureusement :
pour les zones sensibles (aisselles, maillot) mieux vaut l'oublier, ça pince la peau même en suivant les consignes à la lettre.
La brosse exfoliante n'est pas adaptée pour les jambes, trop petite et ne remplit pas son rôle pour lutter contre les poils incarnés, c'est pire qu'avec mon vieil épilateur qui cassait les poils. Dommage Braun me semblait une valeur sure !!!
On ne peut pas utiliser l'épilateur quand il recharge mais c'est rapide donc en y pensant avant ce n'est pas bloquant.
La housse de rangement n'est pas assez grande pour y mettre l'épilateur et tous ses accessoires. Sa qualité est franchement médiocre : c'est un petit sac blanc en tissu fermé par un cordon !
Le prix qui me semblait justifié par la marque et les avis lus avant l'achat me parait élevé après plusieurs mois d'utilisation.
Je ne recommande pas cet épilateur

4.0 étoiles sur 5 silk-épil 7 une peau nette et douce, 20 mai 2014
Pour commencer à parler de ce produit, je vais commencer par le design. Ergonomique pour une prise en main facile, la lumière intégrée permet de repérer tous les poils même les plus courts. Les extrémités massantes sont un plus pour diminuer la douleur et la tête pivotante parfaite pour s'adapter à chaque courbe du corps.
Le SE7979 épile même les poils les plus courts, et j'ai eu moins de rougeur qu'avec mon ancien épilateur.

Le plus de cet épilateur, la brosse exfoliante, qui rend la peau vraiment douce et permet de retirer les peaux mortes avant l'épilation, c'est un gros plus pour les poils qui reste sous la peau en particulier !

La brosse pour le visage : ma peau est très douce et on a l'impression qu'elle est beaucoup plus propre qu'avec un simple démaquillage...j'ai testé en nettoyant qu'un coté avec la brosse puis j'ai passé un coton de chaque côté et l'efficacité est prouvée ! Dommage qu'elle ne se recharge pas sur le socle qui permet de recharger l'épilateur. (1h de charge pour 40 minutes d'autonomie pour l'épilateur c est un peu juste), et qu'il n'y ait pas comme pour la brosse exfoliante un protège pour la ranger.

Le dernier plus, la chose dont je rêvais : l'épilateur est waterproof, par contre de ce côté malgré qu'avec la chaleur du bain, l'épilation est moins douloureuse, j'ai trouvé l'épilateur beaucoup moins efficace sous l'eau, mais peut-être que ça vient de moi.
Je dirai que le seul gros bémol est la trousse de rangement. Profonde et sans réel fermeture, il faut la vider complètement pour trouver les accessoires. Le prix peut aussi un peu refroidir mais il en vaut le coup

5.0 étoiles sur 5 epilateur à acquerir de toute urgence, 24 mai 2014
J'ai mis la note de 5 car il est vraiment efficace, que ce soit sur peau sèche ou humide, de plus la petite lumière permet de ne pas oublier un seul poil, le temps de repousse est environ de 4 semaines...en ce qui concerne la brosse exfoliante pour le visage elle est vraiment super, moi qui a la peau sèche par endroit et grasse je n'arrivais jamais à trouver une crème adapté à mon visage, grâce à elle fini la peau sèche et les impuretés sur le visage, de plus elle masse ce qui procure une sensation de massage et un réel moment de détente
Pour la brosse exfoliante pour le corps, je l'utilise avant l'épilation pour supprimer les peaux mortes et préparer ma peau à l'épilation.
Et toutes ces petites merveilles tiennent dans une trousse que l'on peux embarquer partout et en toute discrétion
Un produit vraiment de qualité qui réunit tous les soins esthétique dans une seul trousse et que l'on a à disposition dans notre salle de bain

5.0 étoiles sur 5 Le SPA à la maison, 19 mai 2014
Ce coffret est très complet, la brosse exfoliante pour le corps permet de préparer son corps avant l'épilation, elle est efficace et douce pour la peau, ma peau est parfaitement nettoyée après son passage. En ce qui concerne l'épilateur, j'ai été bluffée par son efficacité sur les poils les plus courts et fins, le fait de pouvoir l'utiliser sous l'eau limite la douleur que l'on ressent habituellement, je ne sens quasiment rien et pourtant je suis assez douillette! La brosse pour le visage est elle aussi très douce et laisse ma peau sans impureté, un vrai bonheur! Le design de l'épilateur est très joli et féminin avec des paillettes qui lui donne un côté "girly" et le tout se range dans une pochette avec fermeture aimantée très pratique. Je l'ai depuis peu mais je ne pourrais plus m'en passer! Je le recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Test silk épil skinspa prenium de Braun, 30 avril 2014
Petit rappel de ma situation :
c'est la première fois que j'utilise un épilateur électrique pour m'épiler (à part un test dans les année 2000). Je suis une grande adepte de la facilité et donc du rasoir depuis 15 ans. Je voulais justement essayer ce système d'épilation et étant très douillette, il me fallait un épilateur doux. J'ai donc le poil dur et qui pousse un peu dans tous les sens, en bref mes jambes sont une forêt.

Je viens donc de tester le silk épil 7 de Braun, version skinspa prenium.
De premier abord j'ai aimé l'esthétique de l'appareil, des couleurs très féminine. Le coffret est superbe, et les explications claires. Ensuite il est complet avec pleins de petits accessoires assez utile. La pochette de rangement est pratique et peu encombrante.

Commençons par l'exfoliation avec la petite brosse ronde. Facile à clipser sur l'appareil, elle permet de soulever vos poils dés la racine de manière très douce. La douceur de la brosse est surprenante, à tel point qu'on se demande si elle est vraiment efficace. Je l'ai essayé à sec et il est évident que oui, et après l'épilation la peau est douce.

Passons à l'épilation : tout d'abord d'un point de vue pratique, la tête pivotante épouse très bien vos formes. Elle pourrait être un peu plus large mais ce n'est que pour trouver un détail négatif. De part sa légèreté et sa finesse, on a bien l'épilateur en main et il glisse parfaitement sur la peau. De plus la lumière s'active automatiquement, donc on voit très bien où l'on va et s'il reste de petits poils. J'aurai juste un bémol sur les rouleaux massant :
Car pour ce qui est de l'épilation même, ils sont censés stimuler la peau pour une épilation douce. Je trouve que celle-ci peut être un peu agressée. Et leur fonction n'atténue pas tellement la douleur. Cependant à la première épilation, j'ai eu moins mal que ce dont à quoi je m'attendais. Avec l'habitude je pense que cette sensation, s'atténuera.
Pour l'efficacité : l'épilateur est performant, cependant j'ai du passer plusieurs fois au même endroit et adapté l'angle de manière à pouvoir oter le poil. La première épilation m'a donc prise beaucoup de temps. De plus certains poils se sont cassés et d'autres n'ont pas été supprimé. Attention aussi aux petites zones sensibles comme derrière les talons ou les genoux. Mais comme je vous l'ai dit, mon système pileux est loin d'être simple. Je ne m'attendais quand même pas à ce bon résultat. Actuellement je surveille la repousse pour le tester sur une jambe de poils à 0.5 mm. Je n'ai pas encore testé sous l'eau ni les zones sensibles, car je pense que la douleur ne sera pas supportable pour moi.

Concernant la brosse de nettoyage visage : je trouve cet appareil super. Ayant la peau très sensible avec rougeurs prononcées et quelques imperfections, j'avais peur de l'utiliser. Mais j'ai été agréablement surprise car celle-ci est d'une douceur extrême. On l'utilise sur visage mouillé avec un peu de gel nettoyant pour visage. Je n'insiste pas trop sur les joues mais ma peau en sort bien nettoyer, même avec du maquillage, elle est douce avec une sensation de fraîcheur. Cependant attention aux éclaboussures...

En résumé, ce coffret est complet. Le prix est justifié. La technologie en matière d'épilation douce a bien évoluée. Un petit effort peut être sur le bruit : fort et agaçant de l'appareil.

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas révolutionnaire !, 24 novembre 2014
après 4 mois d'utilisation ..(et 3 utilisatrices !)
bon épilateur certainement, mais arguments commerciaux largement exagérés :

- Efficacité non approuvée :
* l'épilateur doit être passé plusieurs fois sur une même zone pour faire "bonne pioche" (même si on observe un réel gain de temps par rapport à l'appareil remplacé)
* les poils incarnés sous la peau..le restent !
* la brosse exfoliante est un peu petite et pas assez énergique à mon avis..

- Accessoires inutiles, voire trompeurs :
* les accessoires pour l’épilation des zones sensibles ne sont que gadgets : cache en plastique laissant une zone plus restreinte d'épilation ...mais sans les mini-rouleaux , l'épilation est beaucoup plus douloureuse !!
* la trousse ne sert à rien, la dessus , on est toutes d'accord !

les plus par rapport ) mon calor d'il y a 3ans...:

- DOULEUR vraiment amoindrie :
* l'épilateur arrache "en douceur" les poils, c'est incontestablement moins douloureux avec cet épilateur que mon (relativement ) ancien appareil ..(ma fille arrive après qq semaines de persévérance, à le passer sous les aisselles en mode "normal" ..), grâce à cet arrachage moins violent, les jambes sont moins irritées et les petits boutons liés à l'épilation disparaissent plus vite...

- pratique :
* facile à utiliser, têtes interchangeables rapidement
* rechargement rapide, utilisation sans fil et sous l'eau