4.0 étoiles sur 5 Test silk épil skinspa prenium de Braun
Petit rappel de ma situation :
c'est la première fois que j'utilise un épilateur électrique pour m'épiler (à part un test dans les année 2000). Je suis une grande adepte de la facilité et donc du rasoir depuis 15 ans. Je voulais justement essayer ce système d'épilation et étant très...
Publié il y a 15 mois par mautret floriane

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas révolutionnaire !
après 4 mois d'utilisation ..(et 3 utilisatrices !)
bon épilateur certainement, mais arguments commerciaux largement exagérés :

- Efficacité non approuvée :
* l'épilateur doit être passé plusieurs fois sur une même zone pour faire "bonne pioche" (même si on observe un réel gain...
Publié il y a 8 mois par parfoul

‹ Précédent | 118 19 2035 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante (Beauté et hygiène)
Pour un épilateur de se prix et surtout le dernier de chez braun j'ai eux deja beaucoup de problème pour commencer le premier que j'ai acheter ma lâcher au boit de 4 mois il chauffer beaucoup et les poils se coincé dans le mécanisme se qui la achevée ensuite l'assurance men a renvoyer un autre et ses encore la même chose je suis vraiment très déçue et surtout je ne le conseille pas.

4.0 étoiles sur 5 Un produit complet, 17 juin 2013
Cela fait plusieurs semaines que je teste le produit avec Envie de Plus. J'apprécie son design, et sa pochette pour ranger tous les accessoires. Le fait qu'il soit sans fil est un vrai plus. Il est aussi possible de l’utiliser sous l'eau, ce qui rend l'épilation un peu plus agréable à mon avis.
Si je dois donner un bémol, c'est sur la tête exfoliante qui m'a le moins convaincue

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 janvier 2014
Malgré les commentaires négatifs que j'ai pu lire de ce produit,je suis très satisfaite de ce produit il est au top bon les premières utilisation c pas évident ça fait mal au niveau des aisselles mais après c'est une habitude a prendre et fini les poils qui pousse vite .Il faut environ 1 mois pour que vos poils repousse donc au top.
Je recommande sans soucis ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur investissement de l'année, 22 janvier 2015
Produit conforme à la description et tout à fait génial. Le kit est complet, un vrai bonheur toutes ces têtes différentes qui permettent de s'adapter selon l'endroit à épiler. Mention spéciale au fait qu'il puisse aller sous l'eau. Un vrai bonheur de s'épiler sous l'eau chaude et savonneuse. Rien à redire sur le produit, à avoir à tout prix des les placards de la sdb!!!!

4.0 étoiles sur 5 épilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa, 30 mai 2013
Je teste actuellement cet épilateur grâce au site "envie de plus".C’est un appareil multifonction (exfollient, épilateur, rasage, tondeuse). Il est muni d'une petite lumière très pratique, qui permet de voir les poils. On peut l'utiliser sous l'eau. Il est très joli, maniable, facile d'utilisation. Il est efficace, laisse la peau douce et non douloureux. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 le must de l'epilateur, 4 mai 2015
efficace aussi bien sur peau séché que mouillée ce coffret épilations avec de nombreux accessoires assure une épilation même sur poil court il épile sans couper et sans douleur grâce a son support favorisant la remonter du poils
son autonomie est de 40minutes donc optimale
sa brosse exfoliante permet de préparer l'épilation pour que cette dernière soit parfaite

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 26 avril 2014
alors là suis enthousiasmée.... du bonheur à l'état pur.... je viens d'épiler sous ma douche... facile à utiliser, résultat impeccable. Aucune douleur pour un résultat époustouflant en peu de temps. J'avais des poils courts et un peu plus longs et tous ont disparus :-) suis heureuse à 200 %, je recommande cet épilateur c'est le complément à notre beauté Mesdames ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mars 2015
Parfait pour l'épilation du visage... peut-être moins efficace pour le corps... mais très utile dans le bain...
Toujours des bonnes surprises avec Amazone... des découvertes utiles et agréables, une livraison impeccable... des retours possibles et un remboursement immédiat... donc une garantie de tranquillité . Des prix top compétitifs et un service maximum...

5.0 étoiles sur 5 mAtonin testeur envie de plus, 29 avril 2014
J'ai eu la chance de pouvoir le tester c'est vraiment un appareil complet qui permet de s'epiler dans le bain ce qui permet de diminuer la douleur dans l'eau chaude ensuite la brosse exfoliante rend ma peau douce et élimine les peaux mortes.
Dommage que l'on ne puisse pas éteindre la lumière sinon produit de qualité peu bruyant et qui a une autonomie de 25 mn

3.0 étoiles sur 5 Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante, 7 janvier 2015
Je suis un peu déçu de cet épilateur, car avant j'avais le silk épil 3, et je pensais que ce dernier épilerait plus vite que mon ancien mais ce n'est pas le cas il faut repasser à plusieurs reprises au même endroit pour enlever les poils. La brosse exfoliante est un peu un gadget. Par contre la tète de rasoir et la lampe pour pouvoir voir tous les poils est super

‹ Précédent | 118 19 2035 | Suivant ›

Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 205,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat