5.0 étoiles sur 5 épilateur complet
Bonjour
J'ai la chance de tester cet épilateur Silk-épil 7 SkinSpa grâce à Envie de Plus, qui m'a sélectionné pour tester cet appareil.
Il est beau, pratique, maniable et complet.
fonction rasoir, tondeuse, épilateur, brosse exfoliante, avec un accessoire pour zone sensible et un accessoire pour le visage, plus un...
Publié il y a 16 mois par Véronique B

1.0 étoiles sur 5 Dangereux je dirais même !
Je me suis servi de cet appareil deux fois à sec.
La 2ème fois, j'ai de la peau sur le côté du genou qui est resté coincé dans l'épilateur, autant dire que j'ai vu des étoiles !!!
Sachant que cet appareil est recommandé pour être utilisé sur des zones sensibles comme le visage ça fait peur...
Publié il y a 2 mois par AADO

‹ Précédent | 118 19 2030 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 efficace, rapide et faible douleur, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante (Beauté et hygiène)
Une révolution par rapport à mon ancien épilateur... pourtant relativement récent! J'apprécie sa rapidité et son efficacité... une peau nette! avec un minimum de douleur mais pour des parties plus sensibles comme le maillot et les aisselles.

un bon investissement!!!!
seul bémol, la pochette de rangement (trop petite et peu esthétique par rapport à la qualité du produit)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 mai 2013
Franchement c génial épilation sans douleur, peau douce, agréable sous l'eau et a sec. Pour vous dire je ne m'epilais pas les aisselles avant parce que c'est un endroit sensible et douloureux mais la impecable comme une lettre a la poste! Recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Comparez aux autres méthodes d'épilation :, 31 mai 2013
Comme pas mal de personnes j'ai aussi eu la chance de pouvoir tester cet épilateur. Je suis d'accord avec tous les commentaires et je vais juste le comparer aux autres méthodes d'épilation qu'il existe actuellement car on a déjà eu pas mal de commentaires qui se ressemblent.
Par rapport aux rasoirs la peau est plus douce et le rasoir je devais l'utiliser tous les 2 jours alors que l'épilateur toutes les 3 semaines c'est largement suffisant.
Par rapport à la crème épilatoire j'avais la peau très rouge qui réagissait surement aux produits chimiques contenus dans la crème et je devais le faire tous les 3 jours. A l'achat la crème revenait assez cher quand même.
Chez l'esthéticienne je trouve que la douleur est plus importante et la finition n'est pas parfaite car je devais toujours finir l'épilation à la pince à épiler à la maison. Le coup est assez cher car ça me revenait à plus de 50 € par mois. Et avec la chaleur de la cire je commençais à avoir des problèmes de circulation sanguine aux niveaux de mes veines. Il fallait aussi tenir compte des horaires d'ouverture tandis qu'avec l'épilateur vous pouvez le faire quand vous voulez et où vous voulez !
Les bandes de cire froide je n'ai jamais trouvé ça très pratique ni la cire en pot car on s'en met partout, plein les doigts ou ailleurs et les parties épilées collaient toujours à ma peau ! En été avec la chaleur les bandes de cire ne sont pas très facile à utiliser et le coût d'achat est aussi important !
Je n'ai jamais testé l'épilation définitive car le coût est très important et le résultat n'est pas garanti à 100 %. Il faut que je fasse 2 h de route aller et retour pour le rendez vous donc trop cher pour essayer.
Donc en résumé cet épilateur je le trouve le meilleur du marché actuellement : il est pratique, très maniable, très hygiénique car on peut le rincer sous l'eau, sans fil je me fais un plaisir de m'épiler sur le transat dans le jardin, plein d'accessoires intéressant comme la brosse exfoliante, les différentes têtes pour les différentes épilation de corps (surtout pour le visage)donc on peut s'épiler presque toutes les parties du corps ! Il est moins douloureux que tous les épilateurs qui existent sur le marché car ma fille de 13 ans qui s'épile seulement les aisselles pour l'instant l'utilise sans problème, elle en est folle ! Quand elle sera plus grande je pense qu'on va devoir se battre pour l'utiliser.
J'ai quand même quelques point négatifs à souligner comme la pochette qui n'est pas du tout faite pour cet épilateur haut de gamme (en cas de choc il serait mieux protéger dans une pochette rigide). Il aurait fallu un 2ème fil pour pouvoir utiliser l'épilateur même si il est déchargé car quand quand je m'épile les jambes entières, le maillot, les aisselles et le visage il faut que je le charge 3 fois donc ça me prend pas mal d'heures pour tout faire.
Le coup à l'achat est assez cher de cet épilateur mais comparé à toutes les autres méthodes d'épilation, au fur et à mesure des mois ou des années l'achat est vite amorti et vous savez qu'il est important d'avoir de jolies gambettes pour pouvoir se mettre en jupe, short et maillot de bain et été.
Sur le long terme j'attends de voir d'une part la durée de vie de cet épilateur car la plupart de mes épilateurs au bout d'un an étaient bon à changer car les poils ne partaient plus et d'autre part à voir le problème des poils incarnés car il est normal qu'au fur et à mesure des épilations que le poil repousse de plus en plus fin et a de plus en plus de difficulté à sortir ! J'ai fait la douloureuse expérience de me retrouver aux urgences pour une infection due à un poil ! Est ce que la brosse exfoliante permettra de résoudre vraiment ce problème ! Je le serai avec le temps.
Alors n'hésitez plus et achetez dès demain votre épilateur, vous n'en serez que ravi !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 mai 2013
Je suis utilisatrice de l'épilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa et je l'adore !!
Enfin un épilateur qui peux faire 2 produits en un avec sa brosse exfoliante qui peut être utiliser sous la douche, ainsi qu'un épilateur massant avec tête pivotante et une lumière intégrée. Il rend les jambes douces et soyeuses avec une repousse plus longue.

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 30 mai 2013
J'en ai rêvé, Braun l'a fait !
On commence par la petite brosse exfoliante sous la douche, toute douce ...
Ensuite épilation sans oublier aucun poil grave à la lumière qui traque le moindre poil.
Grâce aux différents caches et aux deux vitesses, on s'attaque aux zones plus fragiles, aisselles, visage ... et pour finir, pour les zones trop sensible, la tête "rasage" !
Pour moi, c'est l'épilateur idéal.

5.0 étoiles sur 5 Le must du 2 en 1, 30 mai 2013
Je teste actuellement le Silk épile Spa Grace au site envie de plus et j avoue que je suis agréablement surprise par son efficacité la brosse exfoliante et très utile avant l épilation pour gommer la peau et venir a bout des poils sous peau . Les accessoires pour aisselles et bikini sont pratiquent pour les zones sensibles .
La lumière Permet de bien voir tous les petits poils qui voudraient échapper aux petites pinces et tout cela sans douleur....
Pratique sous la douche ou dans le bain pour ne pas perdre de temps pour toutes les femmes actives!

4.0 étoiles sur 5 épilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa, 30 mai 2013
Je teste actuellement cet épilateur grâce au site "envie de plus".C’est un appareil multifonction (exfollient, épilateur, rasage, tondeuse). Il est muni d'une petite lumière très pratique, qui permet de voir les poils. On peut l'utiliser sous l'eau. Il est très joli, maniable, facile d'utilisation. Il est efficace, laisse la peau douce et non douloureux. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un épilateur efficace et sans souffrances, 30 mai 2013
L'épilation est efficace même sur poils très courts. Il est beaucoup moins douloureux que mon ancien épilateur, on ressent juste des petits picotements. La brosse exfoliante améliore la qualité de l'épilation en empêchant les poils de repousser sous la peau. J'ai testé une jambe avec l'ancien épilateur et l'autre jambe avec le Braun SilkEpil 7 SkinSpa, la différence est visible dès le premier jour. J'ai adoré la liberté du sans fil que je peux utiliser partout. L'éclairage LED permet de débusquer le moindre poil, et de voir où l'on doit passer. Je vous recommande vraiment ce produit

5.0 étoiles sur 5 littéralement génial !, 30 mai 2013
j'ai la chance de pouvoir utiliser ce petit bijoux qui permet d'épiler, masser, exfolier, raser !!!!
un seul mot : GENIAL !!!!!!!!!
et pour les douillettes , aucune peur à avoir , croyez moi !!!!!

5.0 étoiles sur 5 N'attendez plus..., 30 mai 2013
foncez !! :D

Un produit qui n'est dorénavant plus un objet de torture !! quasi indolore et laisse une peau hyper douce !! l'exfoliation est vraiment un atout ! la petite led est redoutable contre les oublis de poils ! bref, a avoir absolument !

‹ Précédent | 118 19 2030 | Suivant ›