le 17 juin 2013
Cela fait plusieurs semaines que je teste le produit avec Envie de Plus. J'apprécie son design, et sa pochette pour ranger tous les accessoires. Le fait qu'il soit sans fil est un vrai plus. Il est aussi possible de l’utiliser sous l'eau, ce qui rend l'épilation un peu plus agréable à mon avis.
Si je dois donner un bémol, c'est sur la tête exfoliante qui m'a le moins convaincue
le 28 janvier 2014
Malgré les commentaires négatifs que j'ai pu lire de ce produit,je suis très satisfaite de ce produit il est au top bon les premières utilisation c pas évident ça fait mal au niveau des aisselles mais après c'est une habitude a prendre et fini les poils qui pousse vite .Il faut environ 1 mois pour que vos poils repousse donc au top.
Je recommande sans soucis ce produit.
le 22 janvier 2015
Produit conforme à la description et tout à fait génial. Le kit est complet, un vrai bonheur toutes ces têtes différentes qui permettent de s'adapter selon l'endroit à épiler. Mention spéciale au fait qu'il puisse aller sous l'eau. Un vrai bonheur de s'épiler sous l'eau chaude et savonneuse. Rien à redire sur le produit, à avoir à tout prix des les placards de la sdb!!!!
le 30 mai 2013
Je teste actuellement cet épilateur grâce au site "envie de plus".C’est un appareil multifonction (exfollient, épilateur, rasage, tondeuse). Il est muni d'une petite lumière très pratique, qui permet de voir les poils. On peut l'utiliser sous l'eau. Il est très joli, maniable, facile d'utilisation. Il est efficace, laisse la peau douce et non douloureux. Je le recommande.
le 4 mai 2015
efficace aussi bien sur peau séché que mouillée ce coffret épilations avec de nombreux accessoires assure une épilation même sur poil court il épile sans couper et sans douleur grâce a son support favorisant la remonter du poils
son autonomie est de 40minutes donc optimale
sa brosse exfoliante permet de préparer l'épilation pour que cette dernière soit parfaite
le 26 avril 2014
alors là suis enthousiasmée.... du bonheur à l'état pur.... je viens d'épiler sous ma douche... facile à utiliser, résultat impeccable. Aucune douleur pour un résultat époustouflant en peu de temps. J'avais des poils courts et un peu plus longs et tous ont disparus :-) suis heureuse à 200 %, je recommande cet épilateur c'est le complément à notre beauté Mesdames ;-)
le 12 mars 2015
Parfait pour l'épilation du visage... peut-être moins efficace pour le corps... mais très utile dans le bain...
Toujours des bonnes surprises avec Amazone... des découvertes utiles et agréables, une livraison impeccable... des retours possibles et un remboursement immédiat... donc une garantie de tranquillité . Des prix top compétitifs et un service maximum...
le 29 avril 2014
J'ai eu la chance de pouvoir le tester c'est vraiment un appareil complet qui permet de s'epiler dans le bain ce qui permet de diminuer la douleur dans l'eau chaude ensuite la brosse exfoliante rend ma peau douce et élimine les peaux mortes.
Dommage que l'on ne puisse pas éteindre la lumière sinon produit de qualité peu bruyant et qui a une autonomie de 25 mn
le 7 janvier 2015
Je suis un peu déçu de cet épilateur, car avant j'avais le silk épil 3, et je pensais que ce dernier épilerait plus vite que mon ancien mais ce n'est pas le cas il faut repasser à plusieurs reprises au même endroit pour enlever les poils. La brosse exfoliante est un peu un gadget. Par contre la tète de rasoir et la lampe pour pouvoir voir tous les poils est super
le 4 juillet 2014
Bon produit. Rien à voir avec mon ancien épilateur qui faisait beaucoup de bruit et qui me faisait mal. La brosse est super pour exfolier la peau et prévenir la repousse des poils sous la peau. Par contre c'est dommage que comme tous les épilateurs, celui ci n'arrache pas tous les poils de la racine mais les coupe... Ce qui fait que la repousse est assez rapide.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.