undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 9 juin 2013
Depuis un certain temps j'utilisais l'épilateur de ma mère (20 ans, l'épilateur, pas ma mère)! je ne vous raconte pas la douleur. J'ai eu la chance de tester celui là et là, c'est énorme : D'abord, il a énormément de fonctions (c'est tout juste s'il ne fais pas le café en plus, pour le livrer pendant l'épilation)! Muni de plusieurs têtes, il fait d'abord exfoliant, avant l'épilation, puis épilation de toutes les parties du corps mais avec des accessoires différents selon les parties du corps de façon à rendre l'épilation encore moins douloureuse et franchement ça marche même sur le dessus de la lèvre supérieure qui est pourtant une zone très sensible.
Il fait également rasoir électrique et j'avoue que pour le maillot, c'est cette fonction là que j'utilise.

sa batterie rechargeable lui permet de tenir 40 minutes sans être branché à une prise de courant et c'est très pratique de ne plus avoir de "fil à la patte".

De plus, ça permet d'utiliser cet épilateur sous la douche et je précise qu'il se lave également à l'eau courante.

Pour moi, c'est un épilateur assez révolutionnaire, d'ailleurs ma mère qui me le pique aussi maintenant a décidé de s'acheter le même.

un très bon achat, donc même s'il est un peu onéreux.
le 5 juin 2013
J'ai craqué pour cet épilateur. Tout d'abord, il a un design superbe (je sais ça n'est pas l'essentiel mais ça joue aussi). Il est très pratique et très maniable, tient parfaitement dans la main et ne glisse pas, même sous ou dans l'eau. Niveau charge, il se recharge très rapidement, au début le fil du chargeur m'a paru ne pas très bien tenir lorsqu'on le branche dans l'épilateur mais au final il tient parfaitement bien. Le fait de pouvoir l'utiliser sans fil est très pratique. Passons au plus important : l'épilation. En réalité, en dehors de l'eau, je ne trouve pas qu'il fasse moins mal que mon épilateur actuel mais celui-ci n'est pas extrêmement douloureux comparé à d'autre. Par contre, utilisé sous l'eau, je trouve personnellement que la douleur est vraiment minime. Il enlève vraiment les poils même très petits. Pour ce qui est de l'utilisation sous ou dans l'eau, c'est très agréable. Légèrement moins efficace qu'en dehors de l'eau mais très efficace tout de même. La petite lumière est vraiment très pratique : j'ai une salle de bain assez sombre et à chaque fois j'étais obligée de m'épiler à plusieurs reprises car, une fois à la lumière du jour, il y avait toujours des poils restant... Cette petite lumière que je prenais au départ pour un gadget est en réalité un vrai plus, indispensable, qui m'a permit pour une fois de m'épiler en une seule fois. :-) La brosse d'exfoliation quant à elle est tout simplement géniale : elle remplace le gommage mais surtout elle masse, c'est très agréable, et elle peut être utilisée sur tout le corps (sauf le visage). Ca détend, on y resterait des heures.
En résumé, je ne l'échangerai pour rien au monde. J'ai mis du temps mais j'ai enfin trouvé l'épilateur qui me convient.
A recommander. :-)
le 4 juin 2013
Je fais aussi partie des heureuses qui testent cet épilateur et voici mon avis sur ce nouveau bijou.
Tout d'abord, vous avez un accessoire qui m'a ravie : la tête de gommage ! Une petite tête en forme de rond fait des rotations très rapides sur elle même et peut être utilisée sous la douche ou à sec. Pour avoir essayé les deux, je trouve l'efficacité sous la douche géniale ! La peau est très douce, c'est durable et surtout ça évite les boutons incarnés après l'épilation !
Passons à la tête d'épilation. Elle est équipée d'une petite lumière géniale parce que quand on a des poils blonds, c'est pas toujours évident de les repérer ! Donc une épilation très douce en comparaison avec les autres épilateurs que j'ai pu tester. Il conviendra parfaitement à celles qui ont été vaccinées contre l'épilation électrique à cause de la douleur : elles retrouveront le sourire avec ce doux épilateur ;)
Bon, quand même un défaut qui fait que selon moi il n'atteint pas les 5 étoiles : sur les poils blonds très courts je le trouve moyennement efficace... Je m'attendais à mieux venant d'une marque aussi prestigieuse même si je reste consciente que c'est le meilleur que j'ai testé et que les poils ne sont pas les plus faciles à attraper.
Par contre, si vous êtes brune ou autre avec des poils qui se voient mieux que du blond, foncez l'acheter, vous ne serez pas déçues !
le 3 juin 2013
Je teste l'épilateur Silk Epil 7 skin spa 7951 grâce à Envie de plus. La veille de l'épilation, j'avais utilisée la brosse exfoliante.
La brosse est très facile d'utilisation, elle ne fait absolument pas mal et la peau est vraiment douce et nette après.
J'ai nettement préféré la brosse que mon vieux gant de crin douloureux et dont le résultat n'est pas aussi probant qu'avec la brosse !
Donc le lendemain de l'exfoliation, j'ai commencé par les jambes et j'ai été agréablement surprise.
En effet après avoir lu la notice d'utilisation et regardé les différents accessoires, j'ai pu me rendre compte que l'épilateur est très simple d'utilisation mais surtout extrêmement doux, pas de douleurs à l'épilation et les poils partent très très bien, même les plus petits.
J'ai beaucoup apprécié les différents accessoires notamment les 2 têtes pour visage et zone sensible. Ce que j'ai apprécié aussi c'est l'indicateur de charge, très pratique pour savoir où on en est !
Egalement la lumière pour voir les poils de près cela aussi c'est très pratique car selon la lumière que l'on a dans la salle de bain on ne repère pas les petits poils rebelles ! Et puis bien sur pouvoir l'utiliser sous la douche, ça c'est vraiment le top du top !
Etant très satisfaite comme l'après midi je recevais de la famille au café, j'en ai profité pour kidnapper ma maman et ma belle sœur dans la salle de bain pour leur montrer l'épilateur qu'elles avaient hâte de voir. Pour ma part j'avais hâte de leur montrer ! J'ai donc fais un essai devant elles sur les aisselles à sec mais aussi grâce à l'accessoire visage sur le duvet au dessus de la lèvre devant ma belle sœur apeurée (j'avoue que moi-même je n'aurais jamais pensé m'épiler la lèvre avec un épilateur) !
Elles ont pu voir qu'il était très facile d'utilisation, une bonne prise en main et que même les minis poils étaient enlevés et que l'on pouvait bien délimiter les zones notamment la lèvre grâce à l'accessoire prévu pour zone sensible. J'ai bien vu qu'elles étaient émerveillées comme je l'ai été le matin même!
J'avoue qu'au début je ne voyais pas ce que cet épilateur avait de différent mais en le testant je me suis rendue compte qu'il n'avait rien à envier des autre épilateurs assez banals dans l'ensemble. Celui ci s'utilise aussi bien dans l'eau que hors de l'eau, on s'exfolie la peau avant grâce à sa brosse et il est très maniable, efficace sur poils très courts et pas douloureux du tout.
Je ne m'attendais absolument pas à un si bon produit ! J'en suis plus que satisfaite !
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés :)
le 2 juin 2013
Très bon épilateur qui fait également office de brosse exfoliante pour le corps avec un design au top, mauve et blanc pailleté! Sans fil.

Je le trouve vraiment pratique: exfoliation, épilation, tondeuse et rasoir. C'est un appareil quatre en un! Vraiment complet avec d'autres accessoires encore. Je l'utilise depuis quelques semaines et je peux vous dire que ma peau est vraiment plus douce, je n'ai presque plus de poils disgracieux sous la peau (ceux impossible à enlever qu'il faut arracher avec une pince à épiler!) On peut aussi l'utiliser sous la douche. IL enlève également les poils les plus petits, invisible à l’œil nu avec ses micro pincettes, bien plus efficace qu'un épilateur classique.Le résultat est bien plus net.
La douleur est vraiment supportable (mais je n'ai pas encore osé tester le maillot) Il faut juste s'habituer à changer le geste d'épilation : lentement de bas en haut et plus des va et vient jusqu’à ce que qu'il ne reste plus rien.
Avec sa petite lumière bien pratique, aucun oubli, on est plus obligé de s'épiler devant la fenêtre.

Petits bémols : Si vous tombez en rade de batterie en pleine utilisation alors il faudra attendre de le recharger. On ne peut pas l'utiliser lorsqu'il est en charge. Ça c'est vraiment regrettable. Il est fourni avec une petite pochette blanche ( un peu trop quelconque à mon gout) trop petite! Tous les accessoires ne rentrent pas dedans, du coup j'ai du le ranger ailleurs. Et son prix! Je trouve que c'est un gros investissement pour un épilateur (même super!) Voila n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'autres renseignements.
le 1 juin 2013
c'est un appareil très complet avec un brosse exfoliante, une tête de rasage, une tondeuse et bien sûr la tête d'épilation avec accessoires pour les zones sensibles.
La brosse exfoliante est tès pratique, très agréable à utiliser sous la douche et ergonomique; à utiliser sur peau humide avec ou sans exfoliant supplémentaire, selon la sensibilité de sa peau. Elle permet d'éviter les poils incarnés si disgracieux!

La lumière intégrée permet de s'épiler au plus près sans oublier aucun poil; on arrive même à en attraper de tous petits invisibles à l'oeil nu!c'est une fontion ô combien pratique!Du coup, l'épilation est beaucoup plus nette et semble durer plus longtemps!
La tête de l'épilateur et de la tondeuse est très egonomique, bien adaptée et permet de passer partout sans aucun raté ou oubli; pas besoin de repasser vingt fois sur la même zone pour enlever les poils récalcitrants!

La charge permet d'utiliser l'appareil pour une épilation ou une exfoliation très complète à savoir, jambes aisselles et maillot (je n'ai pas testé la fonction visage). Il faut toutefois penser à le recharger après chaque utilisation, j'aurais aimé une fonction utilisation sur secteur en cas d'oubli.
Question douleur, j'ai l'habitude de cette méthode d'épilation, je trouve qu'il est plutôt agréble et peu douloureux.
Nettement moins bruyant d'ailleurs que les épilateurs traditionnels également ce qui est appréciable.
La trousse de rangement est cependant bien trop petite pour ranger convenablement tous les accessoires de l'épilateur lorsque l'on est en voyage .

Je suis ravie de cet appareil, il est complet et surtout efficace; après tout passer moins de temps à s'épiler, c'est très appréciable mesdames !
le 31 mai 2013
Ayant auparavant possédé différents épilateurs électriques, j'associais l'épilation à un moment pas très agréable, que je redoutais presque... "engin de torture" me semblait assez convenir à ce genre d'appareils... Bref, j'avais laissé tomber et m'étais tournée vers l'épilation "rasage". Beaucoup moins douloureux, certes, (enfin, faut pas se louper ^-^) mais par contre, bien évidemment, à renouveler quasi quotidiennement pour avoir une peau nickel !
Et puis voilà que j'ai l'opportunité de tester ce nouvel épilateur "Braun Silk-épil 7 SkinSpa", très prometteur. Allez, après tout, pas grand chose à perdre et si ça pouvait me réconcilier avec l'épilation électrique, why not ?!
Et bien m'en a pris !! O miracle un épilateur qui ne fait pas mal !! Nan sérieux, j'vous promets ! J'en ai été scotchée dès les 1ers instants de tests... On l'utilise sous la douche, nickel, ses petits rouleaux massants évitent donc la douleur et sa tête pivotante permets de passer de partout sans trop se contorsionner ! Petit truc en + que je pensais gadget au départ mais au final qui est très utile pour traquer le moindre poil rebelle : la petite lumière ! Tip-top ! Des petits accessoires permettent d'épiler différentes zones du corps, même les plus sensibles ;-) L'épilation est nickel et la peau reste belle et nette des jours et des jours ... belle efficacité !
Autre gros atout de cet épilateur : sa fonction exfoliation ! Quelle bonne idée d'avoir associer cette fonction à l'épilateur !! La brosse exfoliante gomme nos peaux mortes et prépare la peau pour l'épilation : vraiment un must ! Bref, on a tout sous la main !
Pour conclure, halleluya, je suis réconciliée avec l'épilation électrique ! Merci Braun ;-)
le 31 mai 2013
Comme pas mal de personnes j'ai aussi eu la chance de pouvoir tester cet épilateur. Je suis d'accord avec tous les commentaires et je vais juste le comparer aux autres méthodes d'épilation qu'il existe actuellement car on a déjà eu pas mal de commentaires qui se ressemblent.
Par rapport aux rasoirs la peau est plus douce et le rasoir je devais l'utiliser tous les 2 jours alors que l'épilateur toutes les 3 semaines c'est largement suffisant.
Par rapport à la crème épilatoire j'avais la peau très rouge qui réagissait surement aux produits chimiques contenus dans la crème et je devais le faire tous les 3 jours. A l'achat la crème revenait assez cher quand même.
Chez l'esthéticienne je trouve que la douleur est plus importante et la finition n'est pas parfaite car je devais toujours finir l'épilation à la pince à épiler à la maison. Le coup est assez cher car ça me revenait à plus de 50 € par mois. Et avec la chaleur de la cire je commençais à avoir des problèmes de circulation sanguine aux niveaux de mes veines. Il fallait aussi tenir compte des horaires d'ouverture tandis qu'avec l'épilateur vous pouvez le faire quand vous voulez et où vous voulez !
Les bandes de cire froide je n'ai jamais trouvé ça très pratique ni la cire en pot car on s'en met partout, plein les doigts ou ailleurs et les parties épilées collaient toujours à ma peau ! En été avec la chaleur les bandes de cire ne sont pas très facile à utiliser et le coût d'achat est aussi important !
Je n'ai jamais testé l'épilation définitive car le coût est très important et le résultat n'est pas garanti à 100 %. Il faut que je fasse 2 h de route aller et retour pour le rendez vous donc trop cher pour essayer.
Donc en résumé cet épilateur je le trouve le meilleur du marché actuellement : il est pratique, très maniable, très hygiénique car on peut le rincer sous l'eau, sans fil je me fais un plaisir de m'épiler sur le transat dans le jardin, plein d'accessoires intéressant comme la brosse exfoliante, les différentes têtes pour les différentes épilation de corps (surtout pour le visage)donc on peut s'épiler presque toutes les parties du corps ! Il est moins douloureux que tous les épilateurs qui existent sur le marché car ma fille de 13 ans qui s'épile seulement les aisselles pour l'instant l'utilise sans problème, elle en est folle ! Quand elle sera plus grande je pense qu'on va devoir se battre pour l'utiliser.
J'ai quand même quelques point négatifs à souligner comme la pochette qui n'est pas du tout faite pour cet épilateur haut de gamme (en cas de choc il serait mieux protéger dans une pochette rigide). Il aurait fallu un 2ème fil pour pouvoir utiliser l'épilateur même si il est déchargé car quand quand je m'épile les jambes entières, le maillot, les aisselles et le visage il faut que je le charge 3 fois donc ça me prend pas mal d'heures pour tout faire.
Le coup à l'achat est assez cher de cet épilateur mais comparé à toutes les autres méthodes d'épilation, au fur et à mesure des mois ou des années l'achat est vite amorti et vous savez qu'il est important d'avoir de jolies gambettes pour pouvoir se mettre en jupe, short et maillot de bain et été.
Sur le long terme j'attends de voir d'une part la durée de vie de cet épilateur car la plupart de mes épilateurs au bout d'un an étaient bon à changer car les poils ne partaient plus et d'autre part à voir le problème des poils incarnés car il est normal qu'au fur et à mesure des épilations que le poil repousse de plus en plus fin et a de plus en plus de difficulté à sortir ! J'ai fait la douloureuse expérience de me retrouver aux urgences pour une infection due à un poil ! Est ce que la brosse exfoliante permettra de résoudre vraiment ce problème ! Je le serai avec le temps.
Alors n'hésitez plus et achetez dès demain votre épilateur, vous n'en serez que ravi !
le 30 mai 2013
J'ai testé cet épilateur ainsi que tous les accessoires et ce test s'est révélé plutôt positif ! Je n'avais pas utilisé d'épilateur depuis plusieurs années (le souvenir que ça faisait mal, que ça n'était pas très agréable, être près d'une prise électrique, ...), j'utilise(ais ?) mon rasoir pour aisselles et jambes et pince à épiler pour le maillot (oui, je sais, c'est long et fastidieux... mais le souvenir de l'épilateur...). Depuis que j'ai pu tester cet épilateur, je crois que, enfin j'en suis presque sûre ;-) La pince à épiler ne servira qu'aux sourcils, le rasoir qu'aux aisselles (oui... désolée pour Braun, mais trop sensible des aisselles et puis j'aime pouvoir le faire tous les jours ou tous les deux jours, rien qui dépasse !) et j'ai adopté l'épilateur pour les jambes et le maillot.
Avec l'accessoire rouleaux de massage, on ne sent "presque" rien à l'épilation des jambes. Et avec l'accessoire zones sensibles, l'épilation maillot se fait beaucoup (beaucoup...) plus vite qu'avec ma méthode d'avant et douleur vraiment acceptable !
En ce qui concerne la brosse exfoliante, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit vendue avec l'épilateur, je trouve cela plutôt efficace, enfin au début, toutes les peaux mortes ne s'en vont pas forcément mais au fil des utilisations, on peut voir la différence. Mais cela ne veut pas dire qu'à la première utilisation, on ne voit rien, on voit tout de même une différence. Et puis même, si elle n'exfoliait pas et bien, je l'apprécierai tout de même car ça fait comme un massage, c'est très agréable sur les jambes, comme si ça réactivait la circulation, ça détend. Et elle peut même nous masser les pieds ;)
Sinon, les autres points positifs : la petite lumière même si je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir de l'utiliser ou pas et les couleurs de cet appareil. Je le trouve très beau ! Et puis, bien sûr, son utilisation possible sous l'eau.
Point négatif mais qui n'est pas le plus important : le "sac" de rangement que je trouve petit et pas à la hauteur du Silk Epil.
le 30 mai 2013
Je dois remercier Envie de Plus et son cercles des ambassadeurs de m'avoir permis de tester cet appareil !

C'est un 7 en 1 doté de l'option SPA:
7 en 1 parce que nous avons, l'exfolliant avec sa brosse qui soulève les poils sur et sous peau afin de les présenter à la tête d'épilation ou la tête de rasage.
Avec les guides formés de gabarits plastifiés à poser sur la tête de rasage, on peut utiliser la tête de rasage en tant que tondeuse pour le bikini.
Une préparation pour une épilation à la cire ou à l'épilateur voire au rasoir sans peiner à cause de la longueur !
Il fait aussi tondeuse grace à un guide plastifié transparent qui se pose sur le rasoir !
La tondeuse est couplé au rasoir, sur la même tête, seule le mouvement de la main peut passer de l'un à l'autre aisément !

Tout est vraiment étudié pour arriver à se débrouiller tout seul !

Pour encore améliorer le confort il y a un lampe qui illumine la zone à traiter !

Et pour courroner le tout, il fonctionne sans fil !
Une fois chargé, on peut l'utiliser penddant 40min. sous la douche, pour exfollier les parties à épiler ou raser !
Puis une fois la peau exfolliée, on peut passer à l'épilation en douceur !
Jambe en l'air, sur le bord de la baignoire, l'épilation se fait sans aucune douleur !
Les poils sont pincés et arrachés et éjectés dans l'eau avec leur bulbe !

Oui, le prix est élevé, mais le confort et l'efficacité en font un véritable instrument de...beauté, finie la torture !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.