Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 9 mars 2013
Trop bon, on ne peut pas s'arrêter encours de route toujours envie de connaitre la suite et encore plus une fois le tome 1 fini et trépigne d'impatience pour lire le tome suivant.. merci à l'auteur de pouvoir nous faire lire les 2 premiers chapitre du tome suivant, j'en ai hâte et l'eau à la bouche je le conseil fortement une lecture interessante marrante et surprenante... Je compte bien partager cette lecture à d'autres et bonne lecture à vous !
le 18 février 2013
Un livre qui se lit en une étape, on veut connaître la suite, alors les pages défilent toutes seules, on s'attache aux personnages (surtout à Speedy, ça m'a rappelé mon enfance quand je faisais des appartements clandestins dans le tiroir de mon bureau pour les escargots).
Mais cette fin qui nous laisse en plan sans savoir quand le second volume va sortir....
le 10 janvier 2013
Que ferions-nous si nous n'avions plus peur ?
Que ferions-nous si nous étions en pleine possession de nos capacités ?
Et si d'une baguette magique, toutes nos peurs, nos angoisses, nos doutes, nos frustrations pouvaient s'estomper ?!

Je pense qu'on en a tous rêvé un jour, n'est-ce-pas ! :)
A travers ce véritable roman, Jean Philippe Touzeau, exploite cette idée très intrigante et fort séduisante... !

Ainsi, initialement attiré par l'idée de départ, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les épisodes de la vie de Trinity: ses difficultés, ses talents, ses doutes, sa gentillesse, sa générosité, et même sa beauté !!! ;)
De plus, les différents points de vu de son petit gastéropode préféré, sont vraiment délicieux, et m'ont bien fait rire !!!

J'ai vraiment hâte de lire le volume 2 afin d'en connaître davantage sur toute cette histoire... ! :)
le 20 octobre 2013
Idée originale que cette pilule « anti-peur » qui s’avère bien utile à Trinity qui manque de confiance en elle, comme ça arrive à tous.

Singulier aussi le petit animal de compagnie. Surprenant au premier abord, on s’y attache au fil des pages.

Des chapitres courts et agréables à lire, un livre sympa qui met en scène des gens ordinaires, avec leurs doutes et leurs peurs.

Un enseignement à en retenir et à méditer peut-être : Comment serait notre vie si nous n’étions plus freiner par le doute et les peurs ?
le 7 janvier 2013
Ton imagination fait echo à la mienne et celles de tant d'autres. Ta sensibilité en tant qu'homme à refléter les sentiments d'une femme dans ses plus intimes secrets m'épatera toujours.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!

Je recommande fortement !
le 26 décembre 2012
Le style de Jean Philippe est fluide, simple et vous plonge directement dans l’action.
C’est ce que j’aime.
Lorsqu’en plus l’histoire est captivante et vous plonge dans l’aventure, l’action et les méandres psychologiques du dépassement de soi, cela ne peut être que passionnant.
C’est le cas.
A acheter sans hésitation pour passer un très bon moment, sans nul doute digne du film « Limitless » (un film sur le dépassement de soi grâce à une pilule) qui l’a peut être inspiré.
Jacky Bourgogne Auteur chez Amazon
Dernières nouvelles du monde réel
le 30 décembre 2012
Plonger dans le monde fabuleux de tous les possibles... voici le challenge auquel se trouve confrontée notre héroïne : Trinity.
Pourra t-elle bénéficier d'aides bienveillantes afin de mordre à pleines dents dans la vie, telle qu'elle n'aurait à peine pu la rêver ?
Pleine de fougue et de ressources inattendues, Trinity nous entraine -grâce à la plume légère et créative de Jean-Philippe TOUZEAU- dans un nouveau monde, où "confrontation & transformation" se conjugue au présent !
Trinity arrivera t-elle à décliner au quotidien : "confiance, force, sérénité et joie" auxquelles elle aspire ?
A vous de plonger dans ce roman prenant en voyageant, "au delà de la peur".
Merci à l'auteur pour ces moments exquis qui vous prennent "aux tripes".
Ai lu d'un trait de bon roman de développement !
Bravo, suite attendue....
le 15 février 2015
Lu d'une traite, tant c'est prenant !
L'idée de départ est très originale, avec ces pilules magiques, chose dont toute personne anxieuse rêverait !
Le personnage principal est très attachant, on se reconnaît en elle, à travers ses peurs et ses doutes. Son questionnement, la manière dont elle se perçoit et ses angoisses m'ont énormément parlé ; je trouve qu'au niveau psychologie, tout est très juste...
J'ai aussi adoré la présence de son animal de compagnie si particulier, qui amène de la fantaisie à ce récit ...
Pour moi -et c'est un énorme compliment en ce qui me concerne-, cet auteur est dans la lignée de Musso, avec son histoire qui est à la fois hyper touchante, intrigante et magique...
J'ai vraiment hâte de connaître la suite car en finissant ce premier volume, je ne sais absolument plus quoi penser...
Je recommande vivement, une très belle découverte...
le 16 janvier 2014
Le livre a pourtant une majorité de bons commentaires. J'aurais mieux fait de commencer par lire les commentaires liés aux mauvaises notes car après la lecture de ce livre je suis d'accord avec la plupart des avis négatifs:

- écriture par petit paragraphe qui donne plutôt l'impression de vouloir augmenter le nombre de page car au niveau du style ça ne marche pas (le livre se lit vite car une bonne proportion des pages contiennent du vide)

- l'intrigue est cousue de fils blancs

La fin du livre n'est écrite que pour inviter a la lecture des prochains tomes mais personnellement je vais m’arrêter la. L'auteur a dit sur le web qu'on a toujours envie de connaître la fin, même des mauvais films. Je suis d'accord, et la plupart du temps c'est parcequ'on a payé. Mais de la a aller voir la suite... non merci
le 6 août 2013
Idée originale : comment vivre avec ses peurs....et avec un animal de compagnie inattendu ? Style agréable. On est rapidemment conquis et pris par l'histoire,assez courte pour qu'on lise le livre d'un coup,et trop courte : on attend la suite avec impatience ! Un bon moment de lecture, à recommander.