5.0 étoiles sur 5 Vivement le tome2
Publié il y a 16 mois par Fab

1.0 étoiles sur 5 La femme sans peur
J'ai commencé ce livre qui met du temps à démarrer et au moment où l'histoire devient intéressante..........C'est fini!!!!!!!!!!!!!
L'auteur dit que si on veut voir la suite il faut acheter son livre???????????
Publié il y a 8 mois par poussy

5.0 étoiles sur 5 Vivement le tome2, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Trop bon, on ne peut pas s'arrêter encours de route toujours envie de connaitre la suite et encore plus une fois le tome 1 fini et trépigne d'impatience pour lire le tome suivant.. merci à l'auteur de pouvoir nous faire lire les 2 premiers chapitre du tome suivant, j'en ai hâte et l'eau à la bouche je le conseil fortement une lecture interessante marrante et surprenante... Je compte bien partager cette lecture à d'autres et bonne lecture à vous !

5.0 étoiles sur 5 Attention, ce livre est un (bon) piège, 19 août 2013
Dès la première page, je me suis fait avoir... je suis tombé dans l'histoire palpitante de Speedy et de Trinity. En lisant ce livre, on ne voit littéralement pas le temps passer.

Drôle, stressante, non prévisible et touchante, cette histoire touche à beaucoup de valeurs et de sentiments sur lesquels on devrait s'arrêter plus souvent dans notre quotidien.

Derrière une histoire intrigante et passionnée, l'auteur parvient à nous faire prendre conscience du pouvoir de nos croyances sur notre vie. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce livre que j'ai dévoré en une fois.

Je recommanderais particulièrement ce livre aux jeunes (j'en suis un), aux personnes qui se sentent limitées dans leur vie, aux personnes qui n'ont pas le courage de réaliser leurs rêves ou tout simplement, aux personnes qui souhaitent découvrir un nouveau livre de qualité.

PS: si vous achetez le livre, n'ayez pas peur de Speedy... vous allez vite devenir fan de lui ;)

5.0 étoiles sur 5 so speedy, 9 janvier 2013
j'ai bcp apprécié le cours sur la vie des gastéropodes !!! lol
et c'est pour quand la suite parce que là je reste sur ma faim ...

4.0 étoiles sur 5 Une idée séduisante et originale, qui fait réfléchir ! ;), 10 janvier 2013
Que ferions-nous si nous n'avions plus peur ?
Que ferions-nous si nous étions en pleine possession de nos capacités ?
Et si d'une baguette magique, toutes nos peurs, nos angoisses, nos doutes, nos frustrations pouvaient s'estomper ?!

Je pense qu'on en a tous rêvé un jour, n'est-ce-pas ! :)
A travers ce véritable roman, Jean Philippe Touzeau, exploite cette idée très intrigante et fort séduisante... !

Ainsi, initialement attiré par l'idée de départ, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les épisodes de la vie de Trinity: ses difficultés, ses talents, ses doutes, sa gentillesse, sa générosité, et même sa beauté !!! ;)
De plus, les différents points de vu de son petit gastéropode préféré, sont vraiment délicieux, et m'ont bien fait rire !!!

J'ai vraiment hâte de lire le volume 2 afin d'en connaître davantage sur toute cette histoire... ! :)

4.0 étoiles sur 5 terriblement atroce, 18 février 2013
Un livre qui se lit en une étape, on veut connaître la suite, alors les pages défilent toutes seules, on s'attache aux personnages (surtout à Speedy, ça m'a rappelé mon enfance quand je faisais des appartements clandestins dans le tiroir de mon bureau pour les escargots).
Mais cette fin qui nous laisse en plan sans savoir quand le second volume va sortir....

5.0 étoiles sur 5 captivant!, 28 décembre 2012
En voilà une histoire qui ne vous laissera pas indifférent. Qui ne s'est jamais senti fébrile au moment de parler en public? Qui n'a jamais douté? Qui n'a jamais rêvé de voir toutes ses peurs s'envoler? Voir ce que cela ferait d'être 100% sûr de soi et fonceur juste une journée? Il est si simple de s'identifier à Trinity et de vouloir, comme elle, oublier ses doutes. Mais ce qu'on n'imagine pas en commençant cette histoire, c'est jusqu'où elle va nous entraîner! A lire absolument, c'est tout simplement captivant et j'attends le volume 2 avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 ÉLECTRIQUE !, 7 janvier 2013
Ton imagination fait echo à la mienne et celles de tant d'autres. Ta sensibilité en tant qu'homme à refléter les sentiments d'une femme dans ses plus intimes secrets m'épatera toujours.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!

Je recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 J'attends la suite impatiemment, 5 août 2013
Voici une histoire intelligente, sympa et surtout très originale (de Jean-Philippe Touzeau) sur un ebook Kindle pour un moindre coût ! (deux tomes pour l'instant)

Une petite Nana paralysée par sa timidité va croiser lors d'un séminaire de "traders" se déroulant à Las Vegas, un curieux personnage qui va lui "vendre" le moyen d'éradiquer peurs et complexes ...

Ajoutez à cela que l'animal de compagnie de la demoiselle en question est un minuscule gastéropode exotique se prénommant "Speedy" qu'elle trimbale partout à travers le monde, et qu'elle va faire des rencontres plus ou moins réelles mais toujours intéressantes, et vous avez le "Pitch" de cette intrigue.

Bien écrit et vite lu, j'attends la suite ! (compter 1h30 à 2h pour un tome)

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 26 décembre 2012
Le style de Jean Philippe est fluide, simple et vous plonge directement dans l’action.
C’est ce que j’aime.
Lorsqu’en plus l’histoire est captivante et vous plonge dans l’aventure, l’action et les méandres psychologiques du dépassement de soi, cela ne peut être que passionnant.
C’est le cas.
A acheter sans hésitation pour passer un très bon moment, sans nul doute digne du film « Limitless » (un film sur le dépassement de soi grâce à une pilule) qui l’a peut être inspiré.
Jacky Bourgogne Auteur chez Amazon
Dernières nouvelles du monde réel

1.0 étoiles sur 5 La femme sans peur, 30 novembre 2013
L'auteur dit que si on veut voir la suite il faut acheter son livre???????????
Je me demande ce que j'ai acheté et pour moi c'est quelque part très désobligeant pour rester correcte.
Je ne recommande PAS!!!!!!!!

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1) de Jean-Philippe Touzeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat