5.0 étoiles sur 5 Vivement le tome2
Trop bon, on ne peut pas s'arrêter encours de route toujours envie de connaitre la suite et encore plus une fois le tome 1 fini et trépigne d'impatience pour lire le tome suivant.. merci à l'auteur de pouvoir nous faire lire les 2 premiers chapitre du tome suivant, j'en ai hâte et l'eau à la bouche je le conseil fortement une lecture interessante...
Publié le 9 mars 2013 par Fab

2.0 étoiles sur 5 Attiré par le top 100 des meilleures ventes, déçu
Le livre a pourtant une majorité de bons commentaires. J'aurais mieux fait de commencer par lire les commentaires liés aux mauvaises notes car après la lecture de ce livre je suis d'accord avec la plupart des avis négatifs:

- écriture par petit paragraphe qui donne plutôt l'impression de vouloir augmenter le nombre de page car...
Publié il y a 18 mois par F. Le Goff

‹ Précédent | 117 18 1924 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 la femme sans peur, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Il se lit sans difficulté permet de passer un bon moment sans prise de tête. Voir si la suite tiendra ses promesses

5.0 étoiles sur 5 super, 15 février 2014
Ce livre est vraiment super.
Je ne suis pas grande lectrice mais j'ai été captivé par cette drôle d'histoire !

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!, 25 septembre 2013
Je l'ai trouvé trop court. Il faut absolument une suite, qu'elle se venge, je ne sais pas, moi! Vite, vite un idée!

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 18 septembre 2013
Livre très facile à lire, léger. Pour se changer les idées, il est parfait. On a vite envie de lire le 2ème volume!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 août 2013
J'ai lue le volume 1 & 2 et bien sa le coup les 2 volumes sont remarquable j'attend le 3eme volume avec impatience.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 26 décembre 2013
Bon livre à déguster, dommage qu'il ne soit pas plus long, mais quand même prête pour lire les prochains volumes.

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 17 août 2013
un livre qui se lit sans problème. La fin arrive juste un peu vite, on aimerait que tome 1et 2 ne fassent qu'un.

4.0 étoiles sur 5 Très divertissant, 27 octobre 2013
Livre surprenant qui ne laisse pas indifférent auquel il faut rajouter la pointe de suspens pour lire le tome 2

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 août 2013
Vu les commentaires sur ce livre, je m'attendais à une nouvelle découverte. Et ben non. Durant la lecture j'avais l'impression que le livre était écrit par une personne qui venait de terminer sa classe d'écriture et qui suivait les recommandations pour écrire un bon livre; ça sonne faux. L'escargot pour mettre un peu d'extraordinaire, une grande entreprise pharmaceutique et son ingénieur pour mettre un peu de méchant (mais pas trop de fantaisie pour le nom de l'entreprise pharmaceutique: Marck :-)), une pilule magique (qui en fin de compte n'est pas plus que de l'extacy)une histoire d'amour pour le piment (avec un Italien, rien de plus cliché), laisser beaucoup de blancs entre les phrases (ça fait littéraire et donne l'impression d'un livre plus épais). Le prof a aussi dû lui dire qu'il ne fait pas bon de tout le temps nommer l'héroïne par son prénom (Trinity) mais changer de temps en temps par "la jeune femme", "le chef de projet" etc.
Pourtant, le concept de cette histoire est intéressant: comment pourrait être notre vie si nous n'étions plus inhibés par notre peur? Et qu'est-ce que Trinity fait quand elle a pu se procurer ces fameuses pilules anti-peur? Au lieu d'aller explorer le monde et faire tout ce qu'elle n'a jamais osé faire, elle reste dans sa chambre d'hôtel et sa seule audace est de draguer Gianmarco. Et ben oui!
Et puis la fin....on entend encore le prof d'écriture "faites une fin style "cliff hanger", laissez du suspense pour que le lecteur ait envie d'acheter votre prochain livre". La fin est tellement ouverte que pour moi, le livre n'est pas fini, ce n'est pas un volume I qui peut se lire tout seul. Encore une fois, une fin artificielle, très invraisemblable, qui ne marche pas pour moi. Je n'acheterai pas le volume II.

4.0 étoiles sur 5 pas stupide, 8 octobre 2013
il se lises tres nien tome 1 et 2 j attend donc le numéro 3. pas trop polar. fiction . vraiment sympa a lire.

‹ Précédent | 117 18 1924 | Suivant ›

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1) de Jean-Philippe Touzeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat