Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 12 février 2015
Très bon livre très bien écrit . Départ un peu difficile mais très captivant. On a hâte d'être à la fin. Dommage que Trinity ne retrouve pas son bel italien.
le 15 décembre 2013
Voici le début d'une saga super sympa qui vous embarque dans les aventures de Trinity et de Speedy!
On ne pose le livre que pour commencer le suivant :)
le 11 août 2013
Difficile à décrocher du livre et j'ai hâte de découvrir la suite. Je vous laisse donc pour savoir ce qui arrive aux héros du livre dans le deuxième tome...
le 24 mai 2015
J'ai beaucoup aimé ce 1er tome !! On dévore les pages et notre chère Trinity nous emmène avec elle.
Hâte de lire la suite !!! Que va t'elle devenir ?
le 28 avril 2015
les passages sur les escargots.... bof bof ! j’attends de lire la suite pour me faire un avis, ca aura au moins le mérite de me donner envie de continuer.
le 9 novembre 2014
Digne de la collection Harlequin. Aucun intérêt. Mal écrit. A fuir par tous ceux qui aiment la lecture. Désastreux et à la limite de l'escroquerie.
le 22 septembre 2013
L'héroïne est très attachante et ses rencontres toutes aussi surprenantes!
Une amitié très exceptionnelle avec speedy!!!
Ça se lit tout seul...
le 29 août 2013
L idée de l'intrigue était intéressante au départ et à été mal exploitée. Je l'ai lu jusqu'au bout mais n'ai pas eu de mal à le lâcher entre 2 lectures.
le 17 mars 2014
Du suspense.Un drôle d'animal de compagnie.Une écriture agréable , facile à lire.j'ai hâte de lire la suite.....
J'ai déjà acheté le 2ème volume.
le 6 août 2013
Mais trop de répétitions a partir de la seconde moitié de l'ouvrage. On se laisse facilement prendre par le début du livre, puis le rythme s'essoufle