5.0 étoiles sur 5 Vivement le tome2
Trop bon, on ne peut pas s'arrêter encours de route toujours envie de connaitre la suite et encore plus une fois le tome 1 fini et trépigne d'impatience pour lire le tome suivant.. merci à l'auteur de pouvoir nous faire lire les 2 premiers chapitre du tome suivant, j'en ai hâte et l'eau à la bouche je le conseil fortement une lecture interessante...
Publié le 9 mars 2013 par Fab

2.0 étoiles sur 5 88 jours dans le Top ??????
Il y a vraiment beaucoup d'amateurs d'escargots ! Très sympa d'ailleurs ce Speedy, mais sur plus de 200 pages...En fait l'intrigue (?) fait comme lui, elle glisse lennnnnnntement. Soudain, sursaut, coup de théâtre dans les dernières pages, le suspense (?) est là, un peu en vrac quand même. Quel gâchis Trinity, galvauder comme cela 6 pilules...
Publié il y a 20 mois par Enéide

‹ Précédent | 117 18 1923 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu l'arnaque, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Broché)
J'ai acheté ce livre au vu des bons commentaires et du sujet du roman. En effet, l'idée de départ était très sympa, cette jeune femme qui prend des cachets pour lui redonner confiance en elle et affronter les autres, et le roman se lit très facilement.
Maintenant, je l'ai un peu trouver sans surprise et sans action, un peu plat... ET SURTOUT un peu l'arnaque aussi car ce roman ne fait que 200 pages et il faut acheter le tome 2 pour la suite !?! (que je n'achèterai pas) alors qu'un seul et même roman aurait suffit.

1.0 étoiles sur 5 Encore une arnaque!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
C'est plat, sans saveur, mal ecrit (on change de chapitre en plein milieu d'une conversation!).
Le seul point positif, c'est qu'on s'en débarrasse vite. De plus, je trouve lamentable, les demandes
du mec ( peux pas appeler ça auteur) à la fin de cette m***( peux pas appeler ça bouquin).

voila, ne l'achetez pas vous vous faites avoir.

1.0 étoiles sur 5 Un roman de gare, 22 septembre 2013
Je me suis fiée aux commentaires positifs des précédents lecteurs, en ne comprenant pas pourquoi d'autres avaient autant détesté. Je fais maintenant partie du second groupe : j'ai eu le sentiment de perdre mon temps, mais par optimisme, je pensais que la suite parviendrait à faire oublier les premières pages. La dernière page est tout autant décevante. A ne lire que s'il faut occuper du temps dans un train. Mais tant qu'à faire, on peut aussi l'occuper à lire un bon livre.

4.0 étoiles sur 5 Dubitative !, 18 janvier 2015
Tres surprenant !... ce n'est pas mon genre de lecture habituel mais cela m'a plu et j'ai bien l'intention de lire le tome II. Curieuse de connaitre la suite.

5.0 étoiles sur 5 La femme sans peur (volume 1), 12 février 2015
Très bon livre très bien écrit . Départ un peu difficile mais très captivant. On a hâte d'être à la fin. Dommage que Trinity ne retrouve pas son bel italien.

5.0 étoiles sur 5 LA FEMMESANS PEUR, 17 octobre 2014
l' intrigue est particulière et originale. je regarde les escargots d'une autre manière. J'attends la suite avec impatience univers particulier

5.0 étoiles sur 5 un joli moment, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Broché)
de lecture
l histoire vous emmene vite et l on a plus envie de lacher le bouquin
je le recommande vivement pour un moment de detente

3.0 étoiles sur 5 on reste sur sa faim, il faut absolument lire la suite ou ne pas commencer le 1er tome., 7 octobre 2014
Suspense intéressant, histoire surprenante. Maintenant, il me faut lire la suite car le livre se termine sans connaître le pourquoi.

5.0 étoiles sur 5 un bon moment !, 6 octobre 2014
Livre facile à lire et agréable. L'histoire est originale ! On a envi de connaître la suite de l'aventure de Trinity !

3.0 étoiles sur 5 Un peu sur ma faim, 4 janvier 2015
Le début du livre est captivant . Je trouve que la conclusion est trop rapide, j.aurais aimé un peu plus de suspense

‹ Précédent | 117 18 1923 | Suivant ›

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1) de Jean-Philippe Touzeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat