5.0 étoiles sur 5 Vivement le tome2
Trop bon, on ne peut pas s'arrêter encours de route toujours envie de connaitre la suite et encore plus une fois le tome 1 fini et trépigne d'impatience pour lire le tome suivant.. merci à l'auteur de pouvoir nous faire lire les 2 premiers chapitre du tome suivant, j'en ai hâte et l'eau à la bouche je le conseil fortement une lecture interessante...
Publié il y a 16 mois par Fab

1.0 étoiles sur 5 La femme sans peur
J'ai commencé ce livre qui met du temps à démarrer et au moment où l'histoire devient intéressante..........C'est fini!!!!!!!!!!!!!
L'auteur dit que si on veut voir la suite il faut acheter son livre???????????
Je me demande ce que j'ai acheté et pour moi c'est quelque part très désobligeant pour rester...
Publié il y a 7 mois par poussy

5.0 étoiles sur 5 Un super bouquin pour la plage, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
J’ai tout de suite mordu à l’hameçon. Le suspense distillé par Jean-Philippe Touzeau est très bien orchestré et j’ai hâte de découvrir la suite dans le deuxième volet.

2.0 étoiles sur 5 boff, 3 juin 2014
cette histoire est bizare mais il n y rien de passionnant je n ai pas achete la suite non rien de super

2.0 étoiles sur 5 Tout simplement barbant..., 8 mai 2014
Histoire assez barbante, pleine de niaiseries à l'americain et un language simpliste au possible. Je n'ai pas pu finir le livre parce qu'au bout d'un moment je n'avais plus envie de perdre mon temps.

2.0 étoiles sur 5 Tout juste une nouvelle de magasine !!!, 5 mai 2014
Ce n'est pas un roman mais une nouvelle de magasine. C'est mal écrit et l'histoire traîne en longueur avec des passages dignes d'un roman photos...
Il n'y a pas de fin puisqu'il faut acheter les volumes suivants. Ce livre n'est pas cher et maintenant je sais pourquoi !

5.0 étoiles sur 5 kidle roman, 2 octobre 2013
je ne connaissais pas cet auteur et l ai decouvert avec ce roman je l ai devore et lu le 2 eme volume

1.0 étoiles sur 5 Très brouillon., 25 septembre 2013
Tout d'abord attention ! Ce n'est pas en 2 tomes mais X tomes (ce serait pas mal de le préciser quelque part).
Ensuite, excepté le côté escargot qui a un côté sympathique (au début ...), l'histoire est assez banale et très bancale.

1.0 étoiles sur 5 Un roman de gare, 22 septembre 2013
Je me suis fiée aux commentaires positifs des précédents lecteurs, en ne comprenant pas pourquoi d'autres avaient autant détesté. Je fais maintenant partie du second groupe : j'ai eu le sentiment de perdre mon temps, mais par optimisme, je pensais que la suite parviendrait à faire oublier les premières pages. La dernière page est tout autant décevante. A ne lire que s'il faut occuper du temps dans un train. Mais tant qu'à faire, on peut aussi l'occuper à lire un bon livre.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 31 août 2013
Livre très intéressant et qui entraîne le lecteur dans le coeur de l'action. Quand on commence à le lire on n'arrive plus à s'arreter car on veut savoir ce qui se passe par la suite. À recommander aux amateurs de bonne lecture.
J'attend avec impatience le volume 3

3.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 25 août 2013
Étrange ,j'attends impatiemment la suite. Que vont devenir Trinity,Christina et surtout Spidy?l'angoisse ne me quitte plus je n'en dors plus ......

1.0 étoiles sur 5 bof, 25 août 2013
je me suis laissée prendre par quelques commentaires et je le regrette. L'écriture n'est pas très subtile, l'histoire est plus qu'inintéressante. Bref, je ne recommande pas du tout

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1) de Jean-Philippe Touzeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat