Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 20 juillet 2014
J'ai lu ce livre avec beaucoup d'intérêt, il est passionnant et les intrigues sont spécialement bien ficelées. On se demande d'ailleurs comment l'auteur va se débrouiller pour rendre la fin crédible et réaliste.
Fin du volume 1, on est au milieu d'une énigme. Peu importe, on se dépêche d'acheter le 2.
Fin du volume 2, pareil.
Fin du volume 3, toujours sans avoir résolu les énigmes, l'auteur se dit qu'après hésitations, il va finalement continuer.
S'il agit encore ainsi pendant deux ou trois volumes, et décidera alors qu'il en a assez, sans avoir élucidé l'intrigue, ce sera extrêmement frustrant.
Dommage, car ce livre était l'un des meilleurs de ceux que j'ai lu ces derniers temps.
le 11 octobre 2013
J'avais lu les critiques mais, j'aime me faire mes opinions par moi-même. Le 1er tome est à peu près intéressant mais ne mérite pas plus que "j'aime". Par moments, des petits instants de suspense mais assez furtifs. Lecture sans réelle passion.
Que faire quand la peur vous tenaille? Ceci n'est qu'un prétexte à un roman plein d'humour, d'amour ,de philosophie et aussi d'économie tout en restant drôle. Belle leçon de vie.
Le tout sous les pensées d'un escargot: speedy.
On en vient à vibrer avec l'héroïne et à se demander quel est ce type mystérieux?
La force de l'auteur est de faire de cours chapitres de 10 pages qui se terminent par des interrogations qui poussent à passer au chapitre suivant pour savoir.
Et bien sûr, ce 1er tome s'arrête sans fin, poussant à lire le volume 2, ce que j'ai bien sûr fait.
Vous en lirez mes commentaires plus loin
le 7 mai 2014
On rentre vite dans l'histoire et comme le livre est assez court quand arrive la dernière page on à hâte d'acheter le volume 2 pour connaître la suite.
J'ai passé un bon moment de détente avec ce livre.
Je le recommande.
le 9 janvier 2013
j'ai bcp apprécié le cours sur la vie des gastéropodes !!! lol
et c'est pour quand la suite parce que là je reste sur ma faim ...
le 19 août 2013
Dès la première page, je me suis fait avoir... je suis tombé dans l'histoire palpitante de Speedy et de Trinity. En lisant ce livre, on ne voit littéralement pas le temps passer.

Drôle, stressante, non prévisible et touchante, cette histoire touche à beaucoup de valeurs et de sentiments sur lesquels on devrait s'arrêter plus souvent dans notre quotidien.

Derrière une histoire intrigante et passionnée, l'auteur parvient à nous faire prendre conscience du pouvoir de nos croyances sur notre vie. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce livre que j'ai dévoré en une fois.

Je recommanderais particulièrement ce livre aux jeunes (j'en suis un), aux personnes qui se sentent limitées dans leur vie, aux personnes qui n'ont pas le courage de réaliser leurs rêves ou tout simplement, aux personnes qui souhaitent découvrir un nouveau livre de qualité.

PS: si vous achetez le livre, n'ayez pas peur de Speedy... vous allez vite devenir fan de lui ;)
le 18 janvier 2013
J'ai commencé à suivre l'histoire à partir de son blog mais j'ai du arrêter à un moment.

Le livre m'a permis de tout recommencer et de me plonger dans l'histoire, avec Trinity et son Speedy. J'étais tellement dans l'action qu'à la fin je voulais déjà la suite... mais il va falloir attendre !
le 16 octobre 2013
La pilule qui enlève toute forme de peur ! On arrive même à dire ses quatre vérités à son patron ce qui le laisse scotché par rapport à notre état habituel...ou encore à remettre un client désagréable à sa place sans qu'il puisse trouver à répondre tant les propos "sous pilule" sont pertinents !!!
J'ai lu le Tome 2 puisque le Tome 1 n'est volontairement pas conclu. Toutefois il y a un Tome 3 que j'attends avec impatience mais que j'aurais préféré pouvoir lire dans la foulée.
Je conseille ce livre pour passer un bon moment.
le 11 août 2013
Je suis désolée mais je reste sur ma faim à la fin du livre... J'espérais tout autre chose et surtout des réponses. Je comprends qu'il faut acheter le tome2 pour cela...enfin un peu déçue!
le 19 mai 2014
j'ai lu les trois volumes d'un trait tellement j'avais hâte de connaitre la suite .

je recommande ces livres à tous ceux qui veulent s’évader. allez dépêchez vous !!!