5.0 étoiles sur 5 Complément de commande
Parfait pour le nettoyeur vapeur que j'ai acquis. Correspond bien à ce que j'ai commandé.
Bonne opinion du produit. Aucun problème
Publié le 20 avril 2013 par Noelle d'Arcy

1.0 étoiles sur 5 Lingettes trop petites
j'ai commandé ces accessoires pour en avoir de rechange. Je suis très déçue car ils sont trop petits pour pouvoir les adapter. En plus ils étaient recommandés par Amazon quand j'ai commandé le nettoyeur vapeur. trop tard maintenant. Je ne le recommande vraiment pas.
Publié il y a 19 mois par sh

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Lingettes trop petites, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5

3.0 étoiles sur 5 H2O MOP X5 SUPER CLEAN PACK LINGETTES, 13 août 2013
aucun commentaire négatif à soumettre.
Lingettes très efficaces qui enlèvent parfaitement la poussière et saleté.
ce pack est très pratique

5.0 étoiles sur 5 Complément de commande, 20 avril 2013
Bonne opinion du produit. Aucun problème

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 1 novembre 2013
un peu déçue par la qualité du produit ne va pas dans les "coins"
éléments difficiles a emboiter on a peur de le casser

4.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 11 décembre 2013
Génial pour nettoyer tous les sols ( carrelage parquet, ) les canapés ( tissus, cuir, ) ne pas oublier de baisser le niveau de ma vapeur. Dommage que le manche ne doit pas assez long. Pour les lingettes, elles permettent de bien accrocher l'eau restantes.

5.0 étoiles sur 5 lot de lingettes pour balai vapeur, 21 juin 2013
je suis satisfaite de ses lingettes sauf un peu dessus de la bleu qui ne reste pas aussi bien en place que la blanche, j'avais choisi ce lot car j'ai un carrelage avec des joints creux mais un peu dessus sur la tenu pendant l'utilisation

4.0 étoiles sur 5 la lingette bleue super pour les carrelages, 6 juillet 2013
La lingette bleue a les fibres plus longue que les autres et c'est très efficace pour les joints de carrelage. A l'achat de mon balai vapeur je n'avais pas de lingette comme celle-ci et je l'apprécie beaucoup.

3.0 étoiles sur 5 balai vapeur, 15 mai 2014
dommage que cela n'est pas une plus grande carure au devant car quand ton a beaucoup de surface sur carlage cela laisse des traçes .
tapmis sa marche bien quand même.

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 11 décembre 2013
Ce pack est complet, la livraison a été rapide. Seul bemol dommage que c'est a scratch et non a serrer avec un cordon car mon balai vapeur n'a pas de velcro.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juin 2013
C'est le même pack qu'à l'achat du H20 Mop. Forcément, ça ne peut qu'être parfait. Puis ça permet de faire un roulement entre les lingettes ;) Je conseille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Pack Clean Propreté Lingettes Pour Balais Vapeur H2o Mop x5