undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

Style: TLKR T40|Modifier

le 5 septembre 2014
Achetés pour mes enfants qui les utilisent en forêt, ou à la campagne, ils les ont fait tomber ou oubliés par terre mais ils fonctionnent parfaitement, son très clair, longue portée même si je n'ai pas testé sur 4km annoncés. En tout cas vérifiés sur 2 kms dégagés. Ravi de mon achat et surtout les enfants.
le 17 novembre 2013
Bonne qualité de réception, bonne qualité sonore (réglage du volume facile), il est facile d'usage et pratique car il est petit.
le 30 juillet 2014
Article conforme. Résistant, conpact et très simple d'utilisation. Peu gourmand en piles si on en fait une utilisation modéré (ce n'est pas fait pour discuter, mais pour passer des infos)
2coute et microo très bon rendu.
En résumé je recommande vraiment.
le 29 mai 2014
Je cherchais ce moyen de communication pour mes beaux-parents âgés de 90 et 88 ans. Ils n'ont que 3 touches à actionner pour se parler et sont très contents de cet achat.
Les talkies sont légers et j'ai pu mettre une lanière pour qu'ils les portent autour du cou.
Un produit de qualité que je recommande.
le 17 mai 2014
Acheter à l'occasion de l'anniversaire de ma fille de 6ans.
Toute la famille peut l'utiliser, la portée est vraiment longue (pas testée les 4 kms, mais à travers de gros murs)
Le son n'est pas déformé et la qualité de celui-ci est très correcte
le 30 octobre 2013
super matériel- voix très claire à bonne distance. Je recommande- notice pas trop explicative- mais après avoir relu plusieurs fois, l'on y arrive.
le 16 novembre 2013
Fonctionne très bien rien a dire de négatif sur ce produit
Sauf 4km de portée je dirais plus entre 2 a 3km
Bonne qualité prix intéressant
Et livraison rapide . Merci
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 décembre 2015
Seront offerts à Noël mais essayés dès réception des piles (sous peu ; je reviens donc très vite au sujet de leur fonctionnement).
D'ores et déjà, je ne voulais différer cette excellente première impression : cela ne fait pas "jouet bon marché" du tout ; les appareils -encore sans piles pourtant- ont un poids sérieux tout en n'étant pas trop lourds (en effet, il est important que la prise en main par des jeunes enfants permette les manipulations en même temps sans que les objets qui seraient trop lourds, leur échappent).
Ils sont livrés avec un système de fixation à la ceinture mais sans dragonne.
Je n'ai pas mes petits enfants tout près mais quelques vêtements pour eux. Alors je suis allée dans la chambre qu'ils occupent quand ils sont chez nous et ai procédé à des vérifications : les appareils entrent sans problème dans les poches de leurs vestes de survêtements, et autres parkas ou cirés.
Voilà pour le côté pratique de l'utilisation ; pour l'aspect technique -et à réception des piles-, Papy et moi ferons des essais dans la maison, sur notre (très grand) terrain et de derrière un arbre, de l'intérieur d'un abri, sur la plage et également avec la présence de dunes.
Au propos des piles : peut-être avais-je mal lu mais j'avais compris que "fonctionnent avec 6 piles" signifiait 12 en tout...En fait, ce sont 3 piles pour chaque appareil.
J'ajoute que la marque, connue, a été déterminante dans mon choix, en plus des commentaires nombreux dont je me permets ici de remercier les auteurs.
COMME CONVENU ET APRES ESSAIS....
Papy et moi avons vérifié le bon fonctionnement dans notre environnement. Je n'ai pris aucune mesure précise de distance mais nous nous sommes placés aux différents endroits où il est intéressant, ici, d'utiliser les appareils :
- dans la maison, excellent fonctionnement malgré des murs épais. Brouillage mutuel si radio maritime en fonction mais cela ne doit concerner que peu d' utilisateurs...:)
- un dans la maison, et l'autre se place à différents endroits du terrain (>3 000 m2, forme carrée, donc max à 50m dans tous les sens mais murs de granite pour la maison, et celui qui est dehors est parfois derrière arbre ou cabane : très bonne réception.
- plages et dunes : on s'entend bien mais par ce jour de grand vent, il se produit des "faiblesses" voire de brèves coupures ; il faut parfois dire le message deux fois, mais au moins l'une des deux est efficace et ce n'est pas mal dans la situation de grand vent.
Mission promise accomplie donc et nous sommes très contents du résultat. Reste à assister aux rires et cavalcades des petits-enfants équipés de leur propre radio (on ne touche pas à celle de Papy), mais ces moments de bonheur seront dans nos yeux, oreilles et surtout coeur, pas dans le commentaire :)
44 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Facile d'utilisation mais portée limitée en terrain accidenté et boisé.
La fonction main libre demande un certain volume sonore pour s'activer.
Globalement satisfait
le 11 décembre 2013
je m en suit servi qu un week end a la chasse mais excellente qualité du son et de la portée!!!!seul reproche pas d'oreillettes dans le colis alors que c'est dans le descriptif du produit!!!!!
je suis meme tomber en panne de voiture et la lampe led m a bien aider.

Voir toutes les 115 questions avec réponses.