4.0 étoiles sur 5 Compact et puissant
Bonne qualité de réception, bonne qualité sonore (réglage du volume facile), il est facile d'usage et pratique car il est petit.
Publié il y a 11 mois par THERY LAURENT

3.0 étoiles sur 5 Bouffeur de pile
Belle réalisation de Motorola,mon fils a adhéré au design et a la fonctionnalité,mais vive les piles rechargeable,car un vrai bouffeur de pile.
Publié il y a 10 mois par Mimi

4.0 étoiles sur 5 Compact et puissant, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge (Sport)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2013
Le petit garçon qui les a reçu pour ses 4 ans est ravi! Fonctionnent très bien sans graillonner. Très satisfaite!

4.0 étoiles sur 5 Bonne marque, 16 novembre 2013
Fonctionne très bien rien a dire de négatif sur ce produit
Sauf 4km de portée je dirais plus entre 2 a 3km
Bonne qualité prix intéressant
Et livraison rapide . Merci

4.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 17 mai 2014
Acheter à l'occasion de l'anniversaire de ma fille de 6ans.
Toute la famille peut l'utiliser, la portée est vraiment longue (pas testée les 4 kms, mais à travers de gros murs)
Le son n'est pas déformé et la qualité de celui-ci est très correcte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2013
Robert "Robert" - Voir tous mes commentaires
Je possedais une paire de talkies Motorola T4 qui etait je crois le modele precedent, elle m'avait donné entiere satisfaction jusqu'a ce qu'ils tombent a l'eau ....

j'ai acheté ce modele qui fonctionne au moins aussi bien et qui ont un look plus moderne et qui semble plus solide

fait le bonheur de notre fils de 8 ans comme celui du papa lorsqu'il part en rando dans la pampa ou le gsm ne capte pas

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 9 juillet 2014
J'ai acheté cette paire de talkies walkies pour mon petit-fils afin de lui laisser un peu de liberté sous la surveillance permanente de ses parents. Les divers essais ont été convaincants : en ville à 500 m (distance maximum autorisée pour un petit garçon de 5 ans), le son porte très bien. L'utilisation est très simple et il en a compris le fonctionnement très rapidement. Très satisfaite du produit !

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup plus qu'un jouet!!!!, 30 décembre 2013
Mais parfait pour jouer aussi!!
Excellente portée, très bonne robustesse et design sympa!!!
Mes nièces ont adoré, les parents aussi

5.0 étoiles sur 5 encore mieux que j'espérais, c'est parfait !!!, 10 juin 2014
Alors qu'il reste un modèle simple, le plastique est de la bonne qualité et design sympa, bonne prise en main, audio clair et facile à entendre , robuste et facile d'utilisation . j'ai déjà des MIDLAND G7 XT mais j'ai acheté les Motorola TLKR T40 pour compléter les 2 que j'ai déjà, car j'ai besoin parfois de 4 talkies-walkies. Bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 janvier 2014
Ce produit est tres bien pour mon fils de 7ans, il a une tres bonne portée, et on entend tres bien !

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'un Jouet pour Enfant, 7 mars 2014
Très bon produit, acheté pour un garçon de 7 ans, sa maman et moi même nous en servons autant que lui, la qualité du produit physique est de bonne composition, les plastiques et les boutons sont solides et ergonomiques, la portée est juste incroyable, on s'est promené en forêt et à plus de 3 km on se parlait encore avec un excellent signal.

Seul petit soucis, la consommation de piles, pour ma part, j'ai acheté des piles rechargeables et là l’économie est assuré. Je conseille ce produit aussi bien pour un enfant (vue le prix) qu'un adulte qui aurait besoin de ce type de matériel pour communiquer sur un chantier par exemple.