Couleur: Noir|Style: Supports Adhésifs Courbés|Modifier

le 27 décembre 2014
Les différences par rapport à une Go Pro équivalente sont si faibles et à peine perceptible que mon choix s'est porté sur drift innovation notamment en considérant le prix exorbitant des accessoires Go Pro.

J'utilise ma camera drift monté sur cette ventouse dans un petit avion et la qualité est bien au rendez vous: pas de vibration.
le 6 novembre 2013
tient super bien n'y a aucune vibration dans le film
testé juste qu'à des vitesses non avouables sur le net !
le 14 septembre 2014
Très bonne ventouse, seul soucis que je peux constater mais ce n'est pas à cause de cette ventouse particulièrement, c'est que selon la position, si je la pose au plus haut, j'ai parfois du mal à la sortir quand l'optique est à 90°, l'optique bute alors sur le support, je suis obligé de bouger l'angle de prise de vue puis de le remettre une fois la caméra enlevée de son support...
le 28 janvier 2015
Fixation indispensable pour tous les détenteurs d'une caméra drift innovation, elle vous permet de fixer cette dernière sur presque n'importe quoi, que ce soit un guidon de vélo, un baton de ski, une branche ou une rame de canoe kayak.
le 16 décembre 2015
ne correspond pas à la description !
S'attache aux barres de 36 à 63 mm de diamètre : FAUX
ma barre fait 45 mm et IMPOSSIBLE à mettre, trop petit
le 8 janvier 2014
Drift se sucre... Trop cher pour du plastique.
30 à 50% moins cher et ce serait quasi parfait.
La qualité semble au RdV
le 25 août 2014
Support de fixation pour cintre de VTT! Passe bien même pour cintre relevé! Bonne vision pour la caméra, mais....

Seul défaut et pas des moindres, c'est que ce produit n'est pas du tout adapté à la pratique du vtt avec toutes les vibrations les vidéos filmer tremble tous le lent. Du coup très désagréables et quasiment impossible d'utiliser les montages!
A bon entendeur!
le 4 juillet 2015
Etant donné que ce sont les fixation issue du constructeur et donc d'origne la qualité est bien présente !
Une fois collé c'est fini on ne peut plus revenir en arrière sa tien dur comme fer !
Un peu cher mais rien a redire par la suite au moins !
le 30 juin 2014
Produit de qualité qui inspire confiance.

Je suis "costaud" (1m85 pour 93kg) et les sangles s'ajustent facilement.

Peut-être un peu cher pour ce que c'est, mais cela reste un accessoire.

Je recommande.
le 24 juin 2015
Sangle conforme à ce que j'attendais, la caméra est stable et le champ de vision original. Parfait pour toute activité sans casque . Petit bémol, il n'est pas évident de positionner la caméra avec le bon angle sans aide extérieure ....