5.0 étoiles sur 5 trousse à maquillage adorable
Très jolie et fonctionnelle, de bonne qualité, elle permet de tout ranger soigneusement. Plus d'objets qui traînent, et elle a beaucoup plu à ma fille ainée.
Publié il y a 10 mois par christine maunier

3.0 étoiles sur 5 un peu cher pour ce que c'est
j'ai reçu la trousse plutôt que prévu. Elle me parait plus petit que l'idée que je m'en faisais. La qualité est médiocre, le plastique à l'intérieur c'est comme du papier. La trousse est jolie et fera l'affaire pour mon maquillage mais je trouve le prix élevé pour ce que c'est.
Publié il y a 6 mois par richamel

5.0 étoiles sur 5 trousse à maquillage adorable, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Trousse Maquillage Etui Cosmetique Voyage Zipper rangement toilette LEOPARD BLANC (Luggage)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, très pratique, 14 octobre 2013
Sur les photos la trousse me paraissait plus grande, mais au final on peut ranger beaucoup de chose et ne prend pas trop de place dans un sac.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Idéale pour transporter maquillage, pinceaux ect, très fonctionnelle, esthétique super + + + + + + + + + +

3.0 étoiles sur 5 un peu cher pour ce que c'est, 14 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Sylvette, 4 juillet 2014
Bien avec un petit bemol ,j'aurai aimé avoir un rabat plutôt qu'une fermeture éclaire pour moi elle n'est pas assez profonde, rien a dire pour le reste

5.0 étoiles sur 5 Moi et ma trousse!! j'adore, 30 juin 2014
Très bien et pareil à la description je la recommande je la prends souvent pour voyager.
Les motifs Sont sympas.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juin 2014
France Nespo (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
moins raffinée que la même " léopard ", mais parfaite avec une petite veste noire ... c'est une petite trousse sur laquelle tout le monde louche depuis la table de restaurant voisine ou au Café même très chic, de la Closerie des Lilas, à Paris, ou à la Brasserie de Courcelles, même ville adorée ...

1.0 étoiles sur 5 trousse, 15 mai 2014
Ce n'est pas vraiment une trousse à maquillage car on ne peut pas ranger un pinceau dedans.
C'est un rangement pour lilipucien.

Très déçue pas la taille et la qualité.
Je l'ai donnée à ma fille de 7 ans.

A ne pas acheter.

3.0 étoiles sur 5 Trop petite dommage !!!!!!, 14 avril 2014
Très pratique, mais je pensais qu'elle serait plus grande.
Du coup elle sera parfaite pour voyager dans mes bagages
Sinon c'est un bon produit

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 mars 2014
Je l'a trouve jolie mais elle est un peu petite pour tout mon maquillage, j'ai un peu de mal à croire que la fermeture éclair reste pendant un long moment.