5.0 étoiles sur 5 trousse à maquillage adorable
Très jolie et fonctionnelle, de bonne qualité, elle permet de tout ranger soigneusement. Plus d'objets qui traînent, et elle a beaucoup plu à ma fille ainée.
Publié il y a 6 mois par christine maunier

3.0 étoiles sur 5 un peu cher pour ce que c'est
j'ai reçu la trousse plutôt que prévu. Elle me parait plus petit que l'idée que je m'en faisais. La qualité est médiocre, le plastique à l'intérieur c'est comme du papier. La trousse est jolie et fera l'affaire pour mon maquillage mais je trouve le prix élevé pour ce que c'est.
Publié il y a 2 mois par richamel

5.0 étoiles sur 5 trousse à maquillage adorable, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Trousse Maquillage Etui Cosmetique Voyage Zipper rangement toilette LEOPARD BLANC (Luggage)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, très pratique, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sur les photos la trousse me paraissait plus grande, mais au final on peut ranger beaucoup de chose et ne prend pas trop de place dans un sac.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéale pour transporter maquillage, pinceaux ect, très fonctionnelle, esthétique super + + + + + + + + + +

3.0 étoiles sur 5 un peu cher pour ce que c'est, 14 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Trop petite dommage !!!!!!, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique, mais je pensais qu'elle serait plus grande.
Du coup elle sera parfaite pour voyager dans mes bagages
Sinon c'est un bon produit

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'a trouve jolie mais elle est un peu petite pour tout mon maquillage, j'ai un peu de mal à croire que la fermeture éclair reste pendant un long moment.

3.0 étoiles sur 5 trousse, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je lai acheter car sur photo jla trouver belle et pas cher, o final pas tres grande pour tous mes produits, je lai tjs pas utiliser, je penser peau bete mais non dommage

1.0 étoiles sur 5 CADEAU NOEL, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne correspond pas du tout à mes attentes et je pensais que cette trousse de toilette était plus grande !malheureusement quand j'ai voulu faire un retour de l'article ,il m'a été impossible et l'adresse de retour n'était pas validé par la poste ,en plus les frais de retour était à ma charge pour un article de ce prix cela m'aurait couté plus cher !!!

5.0 étoiles sur 5 trousse, 25 décembre 2013
bien
beau produit joli bien fini et féminin livraison assez rapide c'est une jolie trousse pratique et bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 petit, très petit, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voyais ce produit bien plus grand , il faut bien se dire que c'est une trousse a maquillage!! On ne mets que le maquillage du jour sinon cette trousse est tres mignonne mais tient dans le sac a main sans aucune difficultés vu sa taille.

ARRAY(0xaca848e8)