undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 octobre 2013
Très jolie et fonctionnelle, de bonne qualité, elle permet de tout ranger soigneusement. Plus d'objets qui traînent, et elle a beaucoup plu à ma fille ainée.
le 14 octobre 2013
Sur les photos la trousse me paraissait plus grande, mais au final on peut ranger beaucoup de chose et ne prend pas trop de place dans un sac.
le 7 octobre 2013
Idéale pour transporter maquillage, pinceaux ect, très fonctionnelle, esthétique super + + + + + + + + + +
le 26 décembre 2013
Déçue par la taille de la trousse qui paraissait plus grande sur la photo. Afin d'éviter d'autres déceptions, il serait souhaitable de préciser les dimensions.
le 12 décembre 2013
Trés bonne trousse et solide, je la pensée plus grande mais je suis pas deçu quand même ! Donc faite attention au dimension
le 29 novembre 2013
La trousse est magnifique mais elle est vraiment trop petite.
Cela ne convient pas quand on a beaucoup de maquillage!
le 17 juillet 2014
J'ai commander cette petite trousse de maquillage pour pouvoir embarquer le principal de mon maquillage dans mon sac. Elle est de taille moyenne et très belle grâce a ces motifs léopards noir et blanc. Bref je vous la recommande !
le 14 août 2014
Pas déçu . Exactement ce que j'attendais et je la trouve trop jolie avec son effet satiné c'est une bonne trousse de maquillage mais attention à celles qui pourraient penser que c'est un vanity ce n'est pas le cas .
le 2 mai 2015
Pratique pour mettre un petit nécessaire d'appoint en voyage, pour ranger certains cosmétiques ou nécessaire de salle de bain
Brosse à dent et dentifrice y trouveront leur place.
Brosse à cheveux c'est déjà un peu petit.
Ouverture facile et bien étudiée pour avoir accès à tout en un clin d'oeil.
Logement pour pinceaux de maquillage sur la rabat.
Joli design, tissus doux et petite poignée pour l’attraper.
Pour faire partir la forte odeur de plastique j'ai vaporisé mon parfum le plus fort dedans, ça a marché !
Attention pas à l'extérieur, ça peut tacher.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2014
Aucune mauvaise surprise, envoi rapide et soigné, produit très satisfaisant :) si vous cherchez une trousse à maquillage pour y mettre tout notre bazar, elle est là!