5.0 étoiles sur 5 MA TROUSSE A MOI
TOUT SIMPLEMENT TRES BELLE.DOMMAGE IL AURAIT ETE BIEN AVEC UN MIROIR.CELA AURAIT ETE PARFAIT.MAIS LA TROUSSE ET BIEN .LE TON LEOPARD MAGNIFIQUE.JE CRAQUE POUR CETTE TROUSSE QUI ME CONVIENT
Publié il y a 2 mois par luccisano83

1.0 étoiles sur 5 Pas assez grande
La trousse est magnifique mais elle est vraiment trop petite.
Cela ne convient pas quand on a beaucoup de maquillage!
Publié il y a 7 mois par Malou

1.0 étoiles sur 5 Pas assez grande, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Trousse Maquillage Etui Cosmetique Voyage Zipper rangement toilette LEOPARD DORE OR (Luggage)
La trousse est magnifique mais elle est vraiment trop petite.
Cela ne convient pas quand on a beaucoup de maquillage!

4.0 étoiles sur 5 Un vrai tabac, 15 juin 2014
France Nespo (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Alors celle-là, c'est ma trousse à moi. Tellement à moi que je la trimballe partout dès que je mets ma veste en FAUX léopard, c'est une petite note coordonnée amusante, pratique aussi. Je peux mettre toutes mes petites affaires dedans ... et demander à mon petit mari de porter mon gros sac ! Super !

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais, 26 mai 2014
Trousse sympa mais sent un peu fort pendant quelque temps. L'odeur s'estompe vite mais si c'est un cadeau, prévoyez de l'aérer un peu avant

5.0 étoiles sur 5 MA TROUSSE A MOI, 23 mai 2014
luccisano83 (montreuil 93100 FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 décembre 2013
Pratique et peu encombrant. J'ai reussis à mettre à l'intérieur tous mes crayons, mes pinceaux et fond de teint. Il manque juste un petit miroir pour aider lors de son make up

2.0 étoiles sur 5 déçue, 17 décembre 2013
la forme de cette trousse est plutot jolie, mais le gros probleme c'est que le coloris de l'imprimé panthere n'est pas celui de la photo ! la trousse que j'ai reçue est plutot rouge !!!!! dommage

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 juin 2013
Avec son rangement sur l' intérieur du rabat.
J'aime pour sa petite taille.
Petite faiblesse sur le zip, qui parfois se défait depuis la base mais ça se remet bien.