le 15 février 2016
Pour utiliser la caméra SONY HDR-AS20 en véritable camescope avec écran LCD c'est véritablement l'idéal.
C'est bien ce qu'il manque à tous les cam-sports.
C'est utile pour filmer un fête de famille en visualisant ce que l'on film en direct.
L'écran est de toute beauté et parfaitement clair et visible.
La possibilité de voir ce que l'on viens de filmer est agréable.
L'installation de la cam-sport dans cet accessoire est facile à faire.
La possibilité de bloquer le bouton d'enregistrement est un plus.
L'écran est basculent à 180° et est très solide.
Véritable accessoire de réalisateur en herbe, je ne peux que le recommander.
le 1 octobre 2015
Possédant une Action Cam AS20, j'ai acheté cet accessoire pour utiliser ma caméra comme caméra "classique".
Il s'agit donc juste d'un écran qui affiche ce qu'on filme, et sur lequel on peut lire les vidéos filmées présentes sur la carte mémoire (avec le son).
Je ne m'en sépare plus. Vraiment idéal pour filmer vos vacances, vos enfants, ... Encombrement minimum (à peine plus gros que l'action cam seule), il ne lui manque qu'un petit cache pour protéger l'optique de la caméra. Mais une petite housse souple de lunettes suffit largement.
Bref, un must-have selon moi.
le 16 mai 2014
facile de montage et d'utilisation permet d'utiliser la caméra comme un caméscope normal. Cependant, le bouton de mise en route de la caméra n'est pas toujours efficace.
le 5 février 2016
je l'utilise avec la AS200V. Montage avec beaucoup de précautions (il faut bien ouvrir les 2 compartiments sur la camera : hdmi et alimentation). Le bouton d'enregistrement est dur à enclencher. Première déception : pas de report des icônes sur le LCD du AKA-LU1 !!! Deuxième déception : on ne peut pas garder le protège objectif et enfin nous n'avons aucun accès au jack micro, ni aux différents connecteurs et non plus au changement de batterie. Donc à utiliser après réflexion, avec une batterie gonflée à bloc, sans micro externe. Mais, bon, l'intérêt c'est de voir ce que l'on filme (mieux qu'avec le bracelet) et heureusement il y a un petit témoin qui s'allume rouge dès que l'on enregistre !
le 14 décembre 2015
Cet accessoire très bien conçu permet de transformer l'Action Cam en mini-caméscope, avec écran orientable intégré très lisible, lumineux, avec de belles couleurs, touches de navigation pour la lecture des vidéos (séquence précédente/suivante, avance/retour rapide, lecture/pause), et haut-parleur externe pour la lecture des vidéos en direct. Toutes les fonctions restent accessibles, par contre son utilisation interdit tout branchement de micro externe, un peu dommage, le reste étant par ailleurs très bien conçu.

Compatible avec pied photo standard, excellente prise en main, sérieusement construit, l'indispensable compagnon d'une Action Cam !
le 16 août 2014
L'actioncam AS30V est transformée en caméscope avec écran 16/9. Meilleur cadrage et surtout l'horizon qui ne coule pas à gauche ou à droite. Seul petit hic, le fait de devoir ouvrir la trappe de fond de la AS30V pour enficher cette dernière dans le logement de l'AKA- LU1; Je trouve un peu délicat d'avoir fait ce choix de mise en place. Mais après c'est du tout bon.
le 27 décembre 2014
Ce kit apporte un plus indéniable a l'AS15, en le transformant en un petit caméscope avec un écran de contrôle et avec la possibilité de l'utiliser avec un trépied ou une perche.
Bonne prise en mains.
Je recommande fortement cet accessoire.
le 11 décembre 2014
Cet écran additionnel transforme une petite caméra en véritable caméscope !
La qualité et l'ingéniosité de ce produit n'a absolument rien à envier à d'autres marques bien connues.
Le produit est très bien fini et ne fait pas gadget dutout.
le 27 décembre 2015
Idéal pour transformer votre action cam en caméscope ! Idéal dans la vie de tout les jours, surtout pour filmer mon fils !
Attention au prix très élevé (en promo en se moment à 50€) parce que 100€ pour cet accessoire c'est beaucoup trop cher !
le 6 février 2016
Tout simplement GENIAL
Facile d'installation (10 secondes) et de prise en mains;Montage sur pied fixe et surtout vous pouvez filmer avec l'écran fermé si vous êtes entourés de personnes un peu remuantes(l'écran s'étient à sa fermeture).

Voir toutes les 13 questions avec réponses.