5.0 étoiles sur 5 Un portable comme neuf!
Publié il y a 5 mois par PurpleRain

1.0 étoiles sur 5 article défectueux
batterie arrivée HS, merci, elle vait déja servie et n'était de toutes façons plus en état de fonctionner (elle avait gonflée)
Publié il y a 4 mois par sandrine

5.0 étoiles sur 5 Un portable comme neuf!, 4 mars 2014
PurpleRain "PurpleRain" (banlieue toulousaine, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190 (Accessoire)
Au bout d'à peine un peu plus d'un an , mon Samsung SIII mini ne tenait pas la charge et passait d'une batterie à 70% à une batterie vide!!!! Cherchez l'erreur! J'ai commandé une nouvelle batterie, arrivée plus vite qu'annoncée en plus (livrée le vendredi alors qu'annoncée pour le lundi!). Mon téléphone tient facilement toute la journée comme avant! Moi qui avais peur de devoir déjà remplacer mon portable, me voilà rassurée!

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine pas chère, 18 novembre 2013
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Pour les batteries de rechange, il existe deux solutions.

Les batteries d'origine du fabricant, comme c'et le cas pour le modèle Samsung qui fait l'objet de cet avis. Il s'agit de la même batterie que celle fournis avec le téléphone neuf, donc aucun problème.

Soit des batteries génériques qui ont une puissance nominale un peu plus importante. Dans le cas présent, elles sont de 1700 Mha, contre 1500 Mha pour la Samsung. Elles coûtent généralement moins cher et, d'après mon expérience, ont une durée d'utilisation équivalente aux originales.

Mais pour qui ne veut avoir absolument aucun problème (personnellement je n'en ai jamais eu, quel que soit le type de batteries), vous pouvez acheter cette Samsung vendu à un prix très compétitif.

Celles vendues sur Amazon semblent être fabriquées en Chine, alors que celle livrée avec le téléphone est marquée fabriquée en Corée, et assemblée au Vietnam, comme d'ailleurs tous les nouveaux appareils de la gamme Galaxy de Samsung.

On peut acheter sans aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2014
parfait. après 5 mois d'utilisation toujours aucun soucis, garde bien la charge. conforme à nos souhaits. aucun regret d'achat. merci

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 décembre 2013
Rien à redire c'est la batterie originale c'est la même que dans mon téléphone je vous la recommande tout simplement

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2014
Ma batterie m'a lâchée a peine 1 an après l'obtention de mon portable, ravie de trouver une batterie pas trop chère et mon portable est reparti comme neuf ouf !!!

4.0 étoiles sur 5 bien mais trop long pour l'avoir, 28 novembre 2013
Le seul problème c'est que pour un tout petit produit comme celui ci j'ai du attendre plus de trois semaines pour qu'il arrive, sinon aucun problème

1.0 étoiles sur 5 article défectueux, 10 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 24 juin 2014
Bon avis client dans l'ensemble, besoin impérieux de changer de batterie (la précédente ne tenait plus la demi-journée), je me suis laissé tenter par cet article très abordable, me disant que les quelques commentaires disant que le produit n'allait pas étaient suffisamment peu nombreux pour être ignorés.
Cependant, manque de bol ou pas, je ne saurais pas dire, la batterie qui est arrivée (temps de livraison "correct" : ~1semaine) semble être d'occasion ... La plage d'utilisation est globalement 49-89 %. Pas énorme ... Après chargement, ça passe en 5min (sans utilisation) de 100% à 89%, décharge normale pour une utilisation normale jusqu'à 49%, puis décharge (très) rapide, sans utilisation du téléphone (environ 2-3h) ...
Je pense donc devoir racheter encore une autre batterie ... Dommage

4.0 étoiles sur 5 correspondant a lannonce! ca ma éviter de devoir acheter un nouveau téléphone!, 8 août 2014
Je me demandais pourquoi mon portable tenais plus le coup je devais le recharge 5 fois par jour! Et j'ai commandé cette batterie et ouffff je revie!!!!! La mienne était en effet un peu bombé celle ci est neuve en parfait état de marche!

4.0 étoiles sur 5 Envoi correct et produit de bonne qualité, 6 août 2014
Le produit a été reçu dans les délais, donc rien à redire de ce côté là.

Concernant la batterie, il ne s'agissait pas de l'emballage d'origine mais elle était tout de même bien protégée.

Malgré l'inquiétude de ne pas voir la batterie ce charger les premières minutes de charge, le smartphone s'est allumé au bout de 5 minute de charge. Je suppose que la batterie était complètement vide, mais maintenant tout fonctionne parfaitement bien.

Pour finir, après quelques semaines d'utilisation, mon Samsung Galaxy S3 mini tient beaucoup mieux la charge qu'auparavant. Je peux garder le smartphone allumé pendant 2 jours (Contre moins d'une journée avec mon ancien batterie).