le 20 juin 2013
les cartouches d'encres ne sont pas compatibles comme marqués dans la pub de vente pour une EPSON Stylus SX 235W, pas d'autres commentaires que grosses arnaques
le 7 octobre 2013
impeccable sur epson stylus office BX305FW plus, j avoue que je me suis deja fait avoir en commandant des cartouches que mon imprimante ne reconnaissait pas, mais là c bon elle les reconnait toutes, merci je suis ravis, donc je laisse un avis favorable pour vous dire que pour moi OK
le 26 janvier 2014
Compatibles avec SX 425 W .
Bons résultats.
(Il faut penser à nettoyer les têtes d'impressions tous les 6 mois.)
le 29 décembre 2013
J'avais peur quand a la compatibilité, et bien elles sont parfaitement reconnues par ma Epson stylus SX 445W
Et elles sont 16 fois moins cher que des Epson Pomme Officielles
le 11 juillet 2013
Acheter des cartouches compatibles à prix intéressant certes mais à condition qu'elles soient reconnues par l'imprimante ce qui n'est pas le cas du lot que j'ai reçu. S'il faut que je teste l'ensemble du lot pour en trouver une qui fonctionne au risque de jeter les autres où est l'économie à réaliser, je vous le demande? Revoir vos fournisseurs et leur fiabilité lorsqu'ils vous certifie la compatibilité.
Cela n'encourage pas à renouveler l'expérience dans ce domaine surtout pour un client comme moi, habitué à vous commander vos produit habituellement fiables.
le 27 février 2014
Contrairement a ce qui est affirmé sur amazon et sur la facture, ce lot de cartouche n'est pas compatible avec mon epson stylus 230. je vais retourner le lot, avec les 3 cartouches qu'il avait bien fallu essayer ( pour obtenir le message :" cartouches non reconnues ") donc ouvertes et je vais voir si je suis remboursée....
a ne surtout pas commander donc.
le 18 mars 2014
J'ai une EPSON stylus office bx305fw qui m'a couté au départ une fortune en cartouches, du coup j'ai acheté une petite laser pour le noir et blanc et je suis passé aux génériques pour la couleur

Pour une utilisation standard (bureautique) ces cartouches sont largement suffisantes
le 6 décembre 2013
Cartouches compatibles mais pas au premier essai. Il ma fallu nettoyer la puce avec de l'alcool sinon elle n'était pas reconnue. Je n'utiliserai des non originales que de temps en temps car cela nécessite de nettoyer régulièrement les buses.
le 16 mars 2014
Les cartouches ne sont reconnues compatibles et l'imprimante ne charge pas l'encre Achat inutile. Elles sont inutilisables. La puce n'est pas adaptée
le 6 mai 2013
Un achat + qu'à moitié prix ne veut pas forcément dire que la qualité de la marchandise est nulle. Ces cartouches donnent de très bons résultats....
J'ai un petit budget et l'imprimante fait partie de mes outils de travail.. alors, pourquoi payer plus cher.
Si vous avez l'occasion de me lire, je vous dis : "BIENVENUE au CLUB" ... lol :)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.