5.0 étoiles sur 5 socle de chargement batterie & batterie, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-S1P5GNEGSTD Socle de chargement Batterie + Batterie (type GS II) Blanc (Appareils électroniques)
produit conforme à mes attentes. C'est nickel pendant que je charge une batterie je peux utiliser l'autre donc pas de temps d'attente. Un petit voyant est présent sur le dessus pour prévenir de la charge complète du produit. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Support+batterie, 30 mars 2014
Produit conforme à mes attentes.
Voyant vert qui indique la fin de charges,c'est très bien
Batterie chargée en 2 heures environ

5.0 étoiles sur 5 Produit SAMSUNG remplissant parfaitement son office., 21 juillet 2014
Idéal quand on a plusieurs batteries puisqu'on n'immobilise pas son appareil photo pour effectuer la recharge de la batterie.
Produit peu encombrant, très fonctionnel, qui signale par un voyant qui change de couleur, que la charge est achevée. Clapet un peu difficile à ouvrir.

5.0 étoiles sur 5 tres petit mais efficace, 2 mai 2014
Produit très simple a utilisé, petit mais efficace. Présence de couleur pour le chargement de la batterie et pour linstant tout marche tres bien pour la batterie aussi

5.0 étoiles sur 5 Chargeur batterie, 12 septembre 2014
Louis Lebas (Bordeaux-France) - Voir tous mes commentaires
Excellent produit à recommander. Temps de charge réduit à deux heures. Produit compatible Samsung. La batterie supplémentaire est la bienvenue

5.0 étoiles sur 5 Socle de chargement, 25 juin 2013
J. M. Manley (France) - Voir tous mes commentaires
Pratique et compact. Il peut également être utilisé pour protéger la batterie lorsqu'il n'est pas utilisé. Facile à utiliser et à ranger.