le 6 mars 2014
Alors oui ce n'est pas un matériel de "pro", mais si on ne fait pas de déco de gâteau tous les jours, c'est amplement suffisant.

Au premier lavage, un ressort s'est déboîté d'un des découpoirs. Je l'ai remonté avec beaucoup de facilité.

J'avais crainte de faire cet achat vu les commentaires, mais je ne pouvais dépenser des dizaines d'euros pour des découpoirs que je n'utiliserai qu'occasionnellement. Finalement, je ne regrette pas mon achat et le recommande.
le 25 juin 2014
j'ai reçu que 30 pieces sur le 33 (ce qui peut arriver par accident - je donne quand même le bénéfice de doute) mais après contacté Kurtzy, je n'ai jamais reçu un reponse. très deçu. ça prouve qu'ils ne se soucient pas de leurs clients. dommage, car je vais plus acheter des produits chez eux
le 3 août 2013
des ressort se barre tout seul, certain sont arrivé cassés et trop de formes similaires du coup pas assez de choix et il y a trop de petites formes pas souvent utiles
le 11 août 2013
JE SUIS DECUE CE MATERIEL N'EST ABSOLUMENT PAS FIABLE POUR LA PATE A SUCRE
J'UTILISE DES EMPORTES PIECES EN METAL ET CELA VA BEAUCOUP MIEUX
enfin tout pour dire que cela ne m'a pas satisfait
le 30 mai 2013
j'ai acheté ca pour faires des gateaux avec de la pate a sucre je n'ai pas encore testé mais l'image et fidele au reelle!!
j'avais un des ustensiles qui etait abimé, je l'ai signalé et j'ai vite recut un nouveau !! je recommande
le 10 mai 2015
Livraison : moins d'une semaine
Contenu : Un certain nombre des emportes-pièces sont arrivés en morceaux (3 sachets au total, voir photo).
Comme tous les éléments n'ont pas encore été utilisés en situation réelle, la note est fixée à 3 étoiles.
Ensemble satisfaisant : le rapport qualité / prix reste intéressant.
review image
le 21 février 2013
C'est un jolie lot pour assouvir un besoin de fabriquer des décos à gâteau en pâte à sucre ou pâte de chocolat ou encore en pâte d'amande.
Dommage qu'il n'y ait quasiment que des fleurs alors que ce n'est pas indiqué dans la description du produit.
le 22 février 2013
Vu la quantité d'emporte pièce présents dans ce lot, le prix est très très attractif pour les passionnés de pâte à sucre! La qualité est bonne et les formes sympa ! Beaucoup de fleurs, étoiles et coeur tout petit par contre mais ça ne gène en rien !
le 30 novembre 2013
En diverses tailles. démontable donc avec les enfants un peu fragile , heureusement pour le nettoyage sinon avec la pâte à sucre qui se met partout (normal) pas évident. Mais des modéle s sympas pour la déco des gâteaux
le 31 juillet 2013
J'ai reçu mon colis bien avant la date prévue
très satisfaite.
le petit plus, certains lots d'emporte pièces ont même une petite notice au dos du conditionnement
utilisation impeccable,
pour les nettoyer je mes mets directement au lave vaisselle.
lot très intéressant