le 5 février 2013
Pour enfin savoir où sont toues ces micro sd qui se perdent facilement...
Belle possibilité d’archivage pour retrouver chaque contenu instantanément.
le 13 février 2016
top et tres pratique.
ideale pour stocker des micro sd precieux dont on se sert pas trop souvent (utilisation perso). j'ai stocké un max de photo et video, j'ai ecris au marker les infos des cartes sur les bandes blanches dediées a cet effet. je garde la carte dans un vieux porte feuille, dans un vieux sac et tout est en securité :)
bien entendu, ce support de carte peut aller dans une poche car tres rigide et les micro sd sont bien logees pas de risque de tomber.
le 30 juillet 2015
Porte-Carte micro-SD acheté pour mon usage personnel, très très pratique pour transporter, stocker et identifier les cartes micro-sd, si petites et faciles à perdre !
L'idéal est de les numéroter avec un feutre indélébile blanc ou de couleur, de type Posca et de détailler le contenu au dos du porte-carte :)
le 31 mars 2015
Comment ne pas perdre une micro carte SD?
En la rangeant dans le DiMeCard micro8! Rien de plus pratique!
De la taille d'une carte de crédit elle se range facilement et permet de conserver ses micro SD en toute securité.
Pauline
le 21 janvier 2013
Carte bien pratique pour ranger toutes mes cartes micro SD. Il y a une étiquette derrière pour écrire le contenu ce qui est bien pratique. Le seul soucis, il faut aimer les illustrations mais bon, c'est secondaire...
le 21 août 2014
Excellent pour organiser ses micros sd, avec des adaptateur msd usb, je préfère à un disque dur externe de stockage, ... idéal pour le transport permanent de ses données.
le 16 janvier 2016
Tellement petit que je ne sais même plus où je l'ai mis.
Mais je n'avais pas de carte dedans, heureusement.
L'idée cependant de ce rangement, est excellente.
le 9 janvier 2014
Produit très pratique, merci. La déco du produit est sympa, et cé tellement pratique que maintenant j'ai peur de la perdre. La cé toutes les micro sim que l'on perd!
le 21 juillet 2014
tres bien j ai tous les micros sd de reuni sur le porte micro sd sait trop bien plus besoin de chercher les micro sd
le 29 avril 2015
Agréable à l'oeil, fait le job. Il faut un peu forcer pour entrer les cartes mais rien à quoi on ne peut s'habituer